Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris_2480 répond Posté le 15-07-2013 à 19:41
ça y est j'ai eu l'aval du psy pour l'operation,le Rv a duré 10mn!!!1h ds les embouteillages au Lux a l'allé et pareil au retour tout ça pour 10mn d'entretien!!Je suis contente car si le psy decide que tu n'es pas apte psychologiquement a subir des transformations et bien il te renvoie pour 6mois!!maintenant il me reste le Rv diet en groupe avec des opérés, des futurs opérés,le chirurgien et toute l'equipe pluridisciplinaire que j'ai vu tout au long de mon parcours puis viendra le moment d'aller voir le chirurgien,j'espereque de ton coté Tata tout va bien et que ton moral est revenu,je t'embrasse tout fort ,et bisous aussi aux absentes qqui ns manquent :D


chris_2480 répond Posté le 08-07-2013 à 20:29
Merci Tata de ton soutien,je suis en route depuis Janvier pour l'operation de la sleeve,je n'ai pas d'autre recours pour soulager le poids qui encombre mes articulations,ce qui me donne aussi depuis quelques mois de l'hyper tension et 17mn d'apnées par nuit!!A chaque apnée le cerveau est en manque d'oxygène ,ce qui peut generer avc,troubles cardiaques etc. . .Donc ,apres mure reflexion j'ai entamé les demarches en vue de cette interventions,j'en suis a 15Rv medicaux deja et il m'en reste 5le dernier etant la visite cruciale chez ma chirurgienne!!Mercredi dernier RV psy le plus important aussi!!il va falloir que je soit credible ds mes attentes devant ce loustic!Car si il juge que moralement je ne suis pas apte et bien tout ça aura servi a rien!!Donc je me suis bien preparée avec internet comme guide!! ;) j'espere que ton moral va mieux,pas facile de penser a nos chers defunts sans une pointe de tristesse,j'ai perdu ma mère en 1991et j'y pense tout le temps,en fait ils sont ds nos coeurs donc ils vivent encore !je te fais tout plein de bisou et si tu veux ns pourrions a l'occasion discuter ailleurs qu'ici,sur Skipe si tu l'a?qu'en penses-tu??A bientôt :x


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 07-07-2013 à 20:35
Bonjour Chris et Tournesol,
Désolée de vous avoir un peu laissées tomber depuis 1 mois, mais je n'avais pas le moral du tout ,anniversaire du décès de ma mère oblige! Je n'avais plus du tout envie d'écrire!!!
Ma chère Chris ,je suis vraiment désolée d'apprendre toutes les misères qui t'arrivent.
C'est vrai que les kilos en trop c'est vraiment un handicap, mais avec tout ce que tu avais perdu, je crains que ce ne soit le stress qui te ronge ,alors peut être devrais tu commencer par des séances de relaxation, je suis sûre que tout rentrerait petit à petit dans l'ordre sans avoir à subir de lours traitements.
Question soutien ,tu peux compter sur les "restantes", on sera toujours là pour toi, après tout celà fait 2 ans et demi qu'on se connait, on ne va pas se laisser tomber comme çà tout de même!!
Bisous et à bientôt courage , ma belle ,tu nous as prouvé que tu es forte alors continue


chris_2480 répond Posté le 02-07-2013 à 14:32
bon ça y est tout le monde a deserté par ici!dommage! :((


chris_2480 répond Posté le 18-06-2013 à 20:14
merci Tournesol!je garde le moral,je dois absolument me debarrasser de ces kgs qui pèsent sur ma santé,et je veux finir la route de la vie ds un bon état,je t'embrasse :x


tournesol_2 (36) répond Posté le 18-06-2013 à 18:58
Courage, CHRIS et essaies de garder le moral. . .. et vois comment virer à nouveau ces kilos si "pesants" sur la santé. . .
je sais de quoi je parle. . . mes 30 en moins et c'est un réel confort de vie retrouvé. . ..!!
Vraiment je te souhaite d'y arriver durablement. . . mais le stress est un vilain ennemi. . . qui nous fait toujours perdre ce que l'on gagne. . . CRAMPONNE-toi. . .
Et à toutes les absentes : bon courage également ! :x


chris_2480 répond Posté le 12-06-2013 à 17:33
coucou les filles,ça fait un moment que je ne suis pas venue,j'etais en examen medical pour des apnées du sommeil!le pneumologue a decidé que je devais être affublée d'un masque la nuit sur le nez ,relié a un tube flexible,ça envoie de l'air qui ouvre la trachée et tu es sensée respirer mieux et ne plus être fatiguée au reveil , mais encore faut-il le supporter!!9a va fair eune semaine demain et je n'y arrive tjrs pas!je garde ce machin 30mn et j'en tre en panique!!!impression que je vais etouffer,claustro sans doute!!Bref la misère!!je vais encore essayer ce soir et si ça va pas je telephone a l'installateur qu'il reprenne son engin,en plus il y a une puce electronoque dedans pour voir si tu l'utilise ou pas!La secu ne veut pas payer pour rien et ça je veux bien le comprendre!decidement ,prendre de l'âge ne me reussi pas,tout ça est lié au poids bien entendu alors depuis janvier je fais une batterie d'examens en vue d'une sleeve,l'endocrino m'a dit que c'etait tout aussi dangereux de garder ce poids la que de se faire operer,le coeur fatigue,les articulations souffrent,les apnées avec tout ce que cela comporte comme dangerosité::AVC,ARYTHMIE,TACHICARDIE,le cerveau ne n'oxygène plus assez la nuit !!j'ai Rv le 12septembre chez le chirurgien a Luxembourg,ça ne peut plus durer car le poids que j'avais mis tant de mal a perdre et bien j'ai tout repris!!! :(( bisous mes toutes belles


tournesol_2 (36) répond Posté le 28-05-2013 à 09:05

bonjour, je vous propose ce recyclage. . .. . . marre de la pluie !


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 27-05-2013 à 17:43
Bonjour les filles , j'espère que vous allez bien,
Juste un petit coucou à vous toutes et plus particulièrement à toi Tournesol pour te dire que ce n'est pas parce qu'on écrit pas tous les jours que vous êtes moins dans nos coeurs et que le forum va se disloquer!
En effet , moi pour la 1ere tu sais la vie que j'ai, et je ne suis pas toujours chez moi en ce moment du moins tant que le problème succession de ma mère n'est pas terminé, en effet ,on commence à désengorger notre maison qui est en vente pour commencer à remplir l'autre alors que les travaux à y faire ne sont pas encore réalisés faute d'argent. . . au vu de ce que l'état m'a pompée en frais de successsion et plue value, alors on fait de notre mieux , mais je pense bien à vous toutes, ton oeuvre actistique de trompe l'oeil est encore une fois une réussite , tient elle toujours sur ton mur de jardin?
Bisous et à bientôt mes toutes belles


chris_2480 répond Posté le 26-05-2013 à 18:57
joli bouquet Tournesol,c'est rai que ns ne sommes plus nombreuses a venir regulièrement, mais tu vois on garde contact quand même de temps en temps,je t'embrasse bien fort :x



11 - 20 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen