Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
didine (51) répond Posté le 24-06-2011 à 14:11
hello tout le monde!! desolee :P je viens de moins en moins !! entre le taf et les preparatifs c'est chaud !! en plus mon pere a ete hospitalise pour une intervention et cela c'est mal passé du coup c'est encore plus chaud !! mais bon on fait avec

laetitia :merci pour l'info concernant la coiffure, et effectivement on ne va pas faire de rajout !! j'ai trouve 2-3 petits trucs (tiare serre-tete. . .) donc je vais lui proposer ce we et on verra bien

pour le regime : j'ai tjs repris qu'1 kg mais bon franchement l'alimentation c'est n'importe quoi depuis 3 semaines : sandwiches pizzas. . . enfin pas tjs de vrais repas mais heureusement ca devrait aller la semaine prochaine.
et ensuite ce seront 2 semaines de vacances chez belle-maman alors là il va falloir faire attention !!!!!!! surtout a l'huile d'olive !!!! :P :P et aux gateaux


dany88 (88) répond Posté le 24-06-2011 à 10:36
je reviens vous faire un petit coucou je suis toujours le programme avec plus de sérieux mais je ne me suis toujours pas pesée je ne suis pas revenue sur le forum etant tres négative je ne voulais pas vous transmettre de mauvaises ondes. Mais je vous lis tous les jours. Une grosse pensée pour tata qui traverse une période difficile. je sais que ce n est pas facile pour vous toutes de vous occuper de vos mamans mais comme j aimerai pouvoir le faire. La mienne m a quitté il y a plusieurs années elle avait 67 ans et j avais encore tellement de choses à lui dire. Nadine un bon anniversaire avec beaucoup de retard. Merci à tournesol d etre toujours là pour nous tirer vers le haut. Bises à toutes


Amama (64) répond Posté le 24-06-2011 à 10:14
Bonjour à toutes
Laetitia bravo pour ton courage et merci pour ton réconfort. Tournesol, tu as bien raison au sujet de la considération des anciens : la dernière fois que ma mère s'est faite opérée, elle avait presque 90 ans, l'infirmière lui parlait très fort (elle n'avait aucun problème d'audition, par contre pas terrible pour la confidentialité), et utilisait des expressions comme si elle s'adressait à une enfant. J'en était gênée et je sortais de la pièce chaque fois qu'elle y entrait de peur de faire des réflexions désagréables. Pourtant je suis sûre qu'elle croyait bien faire. J'ai de la visite. A plus tard


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 24-06-2011 à 05:28
bonjour, tournesol il s'agissait de amama et non emma, bon courage pour tes monogrammes. Tata, je pense fort a toi aussi mais je n'ai guere le temps de le montrer.
J'ai fini la robe Josephine et la demoiselle veut absolument sa cape j'ai donc encore bossé super tard hier soir pour avancer, la soirée c'est . . .. ce soir Pfffff, je suis fatiguée mais tous sera fini en temps et en heure, j'ai fait des prouesses.
je vous embrasse


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 23-06-2011 à 17:56
Bonjour à vous toutes et merci de votre soutien,
je n'ai eu le temps de tout lire, j'ai passé une semaine épouvantable,aujourd'hui ma mère est transférée en convalescence sur l'hôpital des Sables d'olonne, je vais d'ailleurs aller la voir et lui apporter des vêtements cannes etc. . .Hier j'ai encore passé la soirée à faire des démarches pour préparer le retour à domicile avec aides ménagères et infirmières, on a juste ouvert des dossiers il me manque son taux de dépendance (gir) pour ouvrir des droits.Entre 2, à 23h nous étions à la SPA pour déposer 2 chiens errants. . .j'ai maintenant une angine blanche et suis sous antibiotiques à mon tour ,quant à mon frère il est aussi hospitalisé à Bordeaux pour une clavicule cassée après une chute de vélo, bref la totale!!!
heureusement j'ai un mari ancien ambulancier qui m'est d'un grand secours en pareil cas.
Bisous je pense à vous très fort, je ne parle plus de régime, jene sais même pas si je vais avoir le courage de me peser samedi. . .
safani m'a téléphoné ce matin et en cemoment çà fait chaud au coeur.


vivi50 (50) répond Posté le 23-06-2011 à 09:56
(Je vous lirai et répondrai quand j'aurai un moment!) :-*


vivi50 (50) répond Posté le 23-06-2011 à 09:55
Hello les filles!
Juste un petit coucou vite fait! J'ai un travail de dingue.
Ca tombait bien, je suis super fatiguée!!! La nuit, je dors pas vu que j'ai la crève qui tourne en bronchite! Je passe des nuits terribles!
Bises à toutes et bon courage!


tournesol (36) répond Posté le 23-06-2011 à 08:36
Donc, je disais:
Le seul fait que nous en parlions montre déjà tout le respect que nous leur portons en plus de toute notre affection.
Pour moi, je suis heureuse de pouvoir travailler chez moi, ce qui me permets de veiller sur elle. . . Alors, EMMA, j'imagine ton souci de savoir la tienne seule et si loin de chez toi.
Même sans y penser du matin au soir, il est évident que çà reste quelque part dans ton coeur et que çà influe sur toi.

TATA, où en es-tu avec ta maman à toi ?
Trouves-tu des solutions. . . mais c'est vrai qu'il faut du temps pour les mettre en place !
Tiens bon, malgré tout car rien n'est simple en ce moment pour toi (et c'est peu de le dire!)

Bon, je reprends mon aiguille ( de splendides monogrammes entrelacés : 2 heures de travail chaque et j'en ai 10 à faire!!!)

bisous tout l'monde


tournesol (36) répond Posté le 23-06-2011 à 08:25
Bonjour,
hé oui, les mamans deviennent fragiles. . .
A une époque, ce sont elles qui nous protégeaient, nous réconfortaient, nous rassuraient. . . et puis maintenant, c'est à notre tour de leur rendre un petit peu de tout cela. Un peu comme si les rôles s'inversaient. . .. A ceci près, qu'elles restent des personnes "adultes" et ô combien. . . et qu'il faut ménager avec infiniment de précautions pour ne pas les humilier d'être devenues de vieilles dames. . .
Avez-vous remarqué combien les gens ont tendance à "infantiliser" lorsqu'ils s'adressent à de vieilles personnes. . . Avec les meilleures intentions d'ailleurs. Moi, çà me choque toujours : ces personnes ont traversé la vie, ont franchi des épreuves que nous n'aurions peut-être pas su gérer. . . elles méritent bien qu'on les considère comme les personnes qu'elles sont et non comme un individu d'âge "mineur". . .

Heu! je m'embarque bien loin ce matin. . . Dites-vous bien que cela ne concerne aucune de nous qui avons nos vieilles mamans, bien sûr !
Le seul fait que nous en parlions montre déjà tout le respect (suite)


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 23-06-2011 à 05:31
bonjour les filles
dans certains cas vive les belles meres. . .
amama ta maman est bien loin, ce doit etre difficile a gerer. Tu sais c'est sur qu'il y a certaines choses plus grave que d'autre mais ce n'est pas une raison de ne pas parler de ce qui t'arrives car la moindre petite chose a un impact sur notre perte de poids et les allergies n'en sont pas des moindre, et puis meme si je peux passer moins qu'avant il y a toujours plus au moins quelqu'un pour repondre ou reconforter
oups l'heure je vous embrasse



1581 - 1590 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen