Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 23-07-2011 à 17:17
Bravo LEATITIA pour tous ces modèles. . ..on comprend que tu sois occupée avec tous çà + les petits + le mari. . .etc!!!

Ohhhh la Dordogne et sa gastronomie !!!
Fais-toi plaisir. . . tu sais déjà comment faire pour ne pas exagérer et. . . réduire à néant tous tes acquis!


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 23-07-2011 à 12:46

aller une petite derniere pour la route, il s'agit de short jupette, l'original est le marron et le bleu et blanc est celui que ma cliente m'a demandé de lui faire, je vous laisse tranquille et je vais finir mes valises :D


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 23-07-2011 à 12:43

je ne vous avez pas mis de photo de la robe Joséphine dans le 5 déguisements que j'avais fait


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 23-07-2011 à 12:40

la premiere photo c'etait de dos, je met le devant du coup


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 23-07-2011 à 12:37

bonjour a toutes,je vois qu’après quelques jours de vide le forum se repeuple un peu. . . j’espère juste que ce n'est pas parce que vous êtes au bout de votre abonnement (moi aussi d’ailleurs) que vous ne viendrez plus. . .
bon demain c'est le départ en vacance en Dordogne et sa merveilleuse gastronomie. . . je vous avoue que je compte bien goûter a de délicieux petits plats mais nous ne partons qu'une semaine et puis reprise du régime en rentrant. . ..
je vous remet une photo de mes "oeuvres d'art" c'est une robe taille 50 pour une dame de 84 ans et je vous embrasse.


kakou974 (75) répond Posté le 23-07-2011 à 11:12
merci pour ta réponse Tournesol. . . mais pour le paiement des mois suivants (les 6 autres) ils font comment? je n'ai plus la CB que j'avais au moment du premier paiement donc normalement ils ne pourront pas reconduire avec. . . ils vont sans doute alors me contacter! merci pour tes encouragements en tous cas! Bonne journée. . . le soleil encore un peu timide sur paris pointe le bout de son nez!


tournesol (36) répond Posté le 23-07-2011 à 09:14
Bonjour,

Bravo KAKOU, jolie extermination de tes 1ers kilos. . ..!!! Tu dois déjà te sentir mieux, tout ce poids que l'on pose est toujours autant qui fatigue moins dans nos mouvements!

Pas de soucis pour ton abonnement, il se reconduit "automatiquement" pour 6 autres mois, à moins que tu signales ton intention d'arrêter.
En réalité il s'achève au bout des 52 semaines (comme pour moi aujourd'hui)
Tu as accès absolument à TOUT comme au début de ton programme!
Il n'y a qu'au bout des 52 semaines que tu ne pourras plus poser de questions à la diététicienne, comme nous pouvons le faire le temps du programme.
Rassurée ?

Aller, bon weekend avec un timide soleil. . .mais c'est quand même du soleil!!!


kakou974 (75) répond Posté le 22-07-2011 à 20:40
salut tout le monde suis de retour après une longue absence sur le forum, bilan au bout de 6 mois j'ai perdu 13kg mais la route est encore longue suis encore à plus de 30 kg de mon objectif. . . J'avais pris 46kg à cause de médicamentset je ne reconnais toujours pas mon corps mais je sais que ça reviendra. . . Mon abonnement touche à sa fin et ensuite je ne sais pas comment ça se passe. . . reconduction automatique ou pas? comment ça fonctionne. . . merci de vos réponses. . . j'espère pouvoir encore accéder au forum par la suite. . . Bises à tous et toutes. Karine


tournesol (36) répond Posté le 22-07-2011 à 18:46
Bonsoir,
AMAMA ne lâche pas prise !!! Si tu as réussi à virer quelques kilos, çà prouve que çà marche.
Et si tu en as repris, çà prouve aussi que dès que tu lâches prise, ces foutus kilos reviennent.
JMC dit que le cerveau garde la mémoire de nos kilos et que les tissus de notre corps en font autant. . .. attendant leur heure pour revenir à leur grassouillet.
DONC, il nous faut "garder la mémoire". . .. des bons réflexes que nous avons commencé à acquérir ces derniers mois. . .. . . ET Y REVENIR SANS CESSE et sans se décourager.
Imagines-tu que je viens de rester 8 semaines sans bouger de 100gr. . .. Je ne me juge pas arrivée au but et sans espoir d'aller plus loin. . .. Je continue et çà paye : voici un nouveau kilo de viré, enfin. . .!
Ne t'en vas pas du forum, même l'abonnement terminé tu y as accès sans limites. . .

C'est le moment pour toutes celles qui veulent continuer de mincir, de nous regrouper plus soudées sur ce forum où nous avons eu bien des tempêtes.
Mais puisque nous nous y sentons en confiance et que nous avons appris à mieux nous connaître, il faut profiter de cet avantage, ne croyez-vous pas?

J'ai vu mourir mon précédent forum et je crois que ce n'est pas une fatalité.
Et puis, le forum est d'abord ce que nous en faisons. . .et on a pas mal réussi, je trouve!


dany88 (88) répond Posté le 22-07-2011 à 17:30
bonjour à toutes moi aussi mes 6 mois se terminent avec une petite dizaine de kilos en moins je vais continuer mon petit bonhomme de chemin . J e voulais simplement faire un petit bilan de ses 6 mois j ai appris à mieux mangé et des tas de petits trucs qui mis bout à bout vont me servir dans ma poursuite de ce régime. Juste une petite note négative en ce qui me concerne je ne me suis pas sentie à mon aise des le début sur le forum je suis introverti c est vrai mais malgré de nombreux posts au départ peu de réponses J e sais que bons nombres de personnes ont désertées le forum à cause de ce probleme enfin c est comme ça certaines personnes arrivent à monopoliser l attention plus que d autres. Je continuerai de venir lire les posts. Je vous souhaite un bon courage à toutes ne lachez rien. que vous ayez beaucoup ou peu perdu bravo. Bonne chance à toutes



1501 - 1510 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen