Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimi (33) répond Posté le 22-07-2011 à 16:14
Bonjour à toutes et félicitations pour tous ces kilos pedus, Tournesol et Marinette cela motive. Moi aussi j'arrive à la fin des 6 mois et j'ai perdus 9 kilos, il me reste encore 7 à perdre mais mon organisme fait de la résistance. Dans deux semaines je part en vacances dans la famille et je crains de reprendre les kilos. C'est bien que l'on puisse continuer à avoir accès au forum car je n'écrivais pas souvent mais j'aimais bien venir lire de temps en temps et cela me motivait. Vous allez me manquer cela fesait comme une petite famille dans la même galère. Bom courage et bonnes vacançes à toutes et grosses bises.


vivi50 (50) répond Posté le 22-07-2011 à 15:04
Amama: Si ça peut te réconforter, je devais perdre 8 kg et je n'en ai finalement perdu que 3!!! Cependant, je me sens bien dans ma peau, ma silhouette a tout de même changé et je garde certains réflexes (pas de matière grasse pour faire cuire la viande, vinaigrette allégée et des repas toujours équilibrés). Donc j'espère encore perdre qq kilos à l'avenir.
Tournesol: on a hâte de voir le résultat avant/après! Ca remontera le moral des troupes!


Amama (64) répond Posté le 22-07-2011 à 14:36
Bonjour,
Je rentre de mon séjour en famille. J'ai mis 6 mois à perdre 3 kilos, 2 semaines à en récupérer 2. Bravo à Marinette et à Tournesol qui ont réussi à en perdre tant. Je crois que mon cas est désespéré : mes 6 mois se terminent dimanche pour un résultat pratiquement nul.
J'en garderai la bonne ambiance du forum, et les recettes de JMC. Pour bien faire, il ne faut pas que je mange en dehors de chez moi, et déjà dans 15 jours, je pars pour encore une dizaine de jours en Slovaquie pour le baptême de mon petit-fils. J'ai le pressentiment que je vais y récupérer le troisième kilo. Je continuerai à vous lire parce que vous aviez le pouvoir de me remonter le moral, mais je n'irai pas sur un autre forum : j'ai eu trop de mal à me décider avec celui-ci.
Bonne continuation à toutes, mes sincères encouragements à Tata.
A+


vivi50 (50) répond Posté le 22-07-2011 à 10:00
Bonjour à vous, les filles!
Tournesol, pour moi, ce devrait bientôt être fini aussi (j'ai commencé le 24 janvier et j'ai pris un abonnement de 6 mois). Donc je devrais bientôt recevoir un amil aussi. . .
De toute manière, on reste en contact. Je suis très contente aussi de pouvoir encore accéder au forum. Vous êtes tellement super, les filles!
Dernière journée avant le week end! :D
Demain matin, je me remets à la pesée. Je ne me relâche pas!
En plus, le jardin commence à porter ses fruits. Quel délice que les haricots verts du jardin, la salade bien croquante, les bonnes courgettes bien tendres!!!
Bon vendredi!!!
Des poutous!


tournesol (36) répond Posté le 22-07-2011 à 08:28
Bonjour les tenaces!!!

ce matin, dernier message JMC (snif!!!) ma 52ème semaine est donc terminée. Ah mais quel résultat !!!
Dès que je peux, je vous mets une photo avant et maintenant. . . à moins 30kg, çà change sa bonne femme, j'vous assure !!!

je vous "copie-colle" un extrait du mail JMC qui résume bien ce que je pense de ce "régime":

"" Déjà une année de programme passée ensemble. . . comme le temps passe vite !
Je voudrais tout d'abord vous rappeler que l'on ne maigrit bien que lorsque l'on maigrit intelligemment, et c'est fort de cette conviction que je vous ai proposé ce programme.
Je tenais également à réintroduire la notion de plaisir, supprimée depuis des années dans des régimes à connotation restrictive et même punitive.
Les personnes qui perdent des kilos et maintiennent leur poids suivent en réalité des méthodes simples et de bon sens, des régimes sans faim, ou le plaisir reste important.""

Par contre, je trouve épatant la possibilité qui me reste de continuer d'avoir accès aux forums et autres du site. . . On n'aime pas "quitter" un lieu où l'on se sent bien, c'est naturel!

Bonne pesée à chacune, c'est le jour : moi c'est demain! (je garde mes bonnes habitudes)


tournesol (36) répond Posté le 21-07-2011 à 18:31
De tout coeur avec toi, EMMA
. . . nous espérons toutes que la cause soit décelée rapidement pour ton petit et qu'une solution soit très vite mise en place.
Oui, ces vacances sont les bien venues après tous ces soucis;

A propos de vacances, et les tiennes TATA ? Car on peut dire que tu ne les auras pas volées toi non plus!!!

. . ..et : BONNES VACANCES à toutes celles qui partent !!!

En tout cas çà fait du bien de vous lire à nouveau, toutes autant que vous êtes !
Ce temps de semi-désert sur le forum nous rendait un peu tristounettes à la longue


vivi50 (50) répond Posté le 21-07-2011 à 14:17
Je précise par ailleurs, qu'il a suffit à mon neveu de suivre une alimentation assez longue sans gluten de blé et qu'aujourd'hui, il a une alimentation normale, il mange de tout.


vivi50 (50) répond Posté le 21-07-2011 à 14:14
Bonjour Emma,
Ton garçon présente des symptômes qui me font vraiment penser à ceux de mon neveu.
Celui-ci était assez maigre, avait des difficultés de digestion. Je ne sais pas si c'est bien de ça dont il s'agit pour ton fiston. (Je ne veux pas faire des diagnostics comme ça, sans savoir. Je ne suis pas médecin!) Toujours est-il que pour mon neveu, il s'est avéré, après multiples examens, et malgré un papa médecin lui-même (!!!), . . . il s'est avéré que ce petit garçon faisait une allergie alimentaire au gluten de blé!
Ton garçon a-t'il suivi des examens en ce sens?! Il a quel âge?
Je te bise bien fort. Courage!


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 21-07-2011 à 12:04

une trés grande pensé pour toi et ton fiston emma et voici une photo comme tu les aimes


Emma (02) répond Posté le 21-07-2011 à 10:53
Bonjour à toutes, il y a bien longtemps que je n'étais pas veue sur le forum. . . j'avais envie de vous faire un petit coucou avant les vacances! Félicitation à celles qui continuent à perdre du poids. Pour moi, ça descend encore un peu. . . tant mieux.Par contre, j'ai toujours des soucis avec mon fiston et c'est pour ça que je n'ai plus la tête ni le temps pour autre chose. Il est très fatigué, il a du mal à reprendre son poids, nous allons retourner en consultation à Lille en septembre pour une éventuelle gastrostomie. . . bref, c'est beaucoup de stress, je me sens un peu au bout du rouleau! Je souhaite passer des vacances au calme et que toute la famille se repose, on en a tous besoin! Je vous souhaite à toutes de passer de bonnes vacances, et je passerai vous faire un petit coucou de temps en temps! :-* :-* A bientô!



1511 - 1520 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen