Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 19-07-2011 à 08:17
1000 BRAVOS, MARINETTE. . .

Alors là, toi tu es un exemple !!! Combien ce résultat doit te rendre heureuse, en plus du reste : le confort de vie que l'on retrouve et redécouvre après toutes ces années de "surcharge". . . car beaucoup de kilos à virer, ne se sont pas installés du jour au lendemain!
Tes amis sont vraiment de VRAIS amis, puisqu'ils ont été capables d'accepter ton régime et d'y participer. . . j'ai l'impression que ce n'est pas si courant!

Je vous ai dit avoir reçu du monde à déjeûner et avoir composé mon menu en JMC. . .
Quel succès! Ils n'ont su, qu'après le café, avoir mangé sans MG ni sucre. . .alors qu'il y avait une petite viande en sauce et des coupes poire Melba. . ..
Ne rien dire au départ est la meilleure manière de convaincre. . .. sinon les idées reçues pourrissent les jugements.

Bon, je cours à mes broderies. . . pffff !!!

Bonne journée


marinette (64) répond Posté le 19-07-2011 à 08:03
Bonjour à toutes! Me voici aussi de retour après quelques jours de congès, ça a fait du bien! On en a profité pour aller voir des amis qui ont été gentils au point de faire les menus prévus par jmc pour tout le monde! Ils étaient contents de voir comment ça fonctionne et que j'ai pu perdre autant en mangeant à ma faim!
Je fais comme Tournesol un petit bilan! Donc nous ce n'est pas 52 mais 26 semaines! J'ai donc viré 36 kilos, il m'en reste 20. Je reste aussi avec vous mais je pense qu'à la rentrée j'irai rejoindre un nouveau groupe pour les motiver et aussi profiter de leur motivation du début pour atteindre mon objectif que je ne lache pas non plus.
Bonne journée à toutes, j'espère que le soleil va finir par montrer le bout de son nez!


tournesol (36) répond Posté le 18-07-2011 à 21:00
Hé ben si ! me revoilà. . . complétement débordée (j'ai même dû travailler le 14 juillet, c'était surtout le "défilé" des broderies. . ... A 15 jours des vacances, çà se bouscule !!!

Ce matin, le mail de JMC m'a fichu un coup. . .: 52ème semaine.
çà y est, l'abonnement se termine. . . avec 30 kilos de moins et de si bonnes habitudes prises.
Et. . . 2 forums d'usés (mon 1er est mort). . . et celui-ci donne de grands signes d'essoufflement. . .
Mais je continue mon programme jusqu'à ce que j'atteigne mon but : virer encore 8 kilos. . .
je reste donc avec vous et peut-être que j'irai "encourager" une nouvelle équipe qui démarre, comme je l'ai fait avec vous.

Aller BON MORAL à vous toutes et meilleure santé à toutes nos "éclopées". . . on est plutôt secouées dans nos vies en ce moment.
Je pense beaucoup à vous!
bisous


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 18-07-2011 à 18:41
et bien et bien, il n y a plus personne? vous êtes en vacance? même tournesol, notre fidèle tournesol a disparue. . . j espère que tout va bien


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 15-07-2011 à 07:51
un petit bonjour moins matinale qu'avant, aujourd'hui ça va être dur de bosser car la nounou de Raphael l'a gardé mercredi pour avoir le vendredi de congé. . . trop de la chance
je voulais transférer mes p
photos sur ordi mais mon câble a "mystérieusement" disparu. . .
vivi j'ai mon petit lou sur le genou et il a craqué sur ton chien, au faite j'espere que tu as fait attention chez tes parents
je vous embrasse


Amama (64) répond Posté le 13-07-2011 à 18:10
Bonjour à (presque) toutes
Tata, bravo pour toute l'énergie dont tu fais preuve. Mon frère est sorti de l'hôpital aujourd'hui, il doit venir nous rejoindre avec sa femme demain. Ma mère aura tous ses enfants réunis auprès d'elle pour une petite semaine. Je viens de lire la recette de l'aïoli. Quand je serai de retour, je vais l'essayer. Ça a l'air très bon. En attendant je n'ose pas : ma belle-sœur est Marseillaise et elle risque de ne pas être d'accord avec le "côté léger" de la recette.
Lætitia, heureusement qu'il y a des docteurs qui déconseillent le régime Dunkan. Malheureusement, on ne dit pas toujours à son docteur qu'on entreprend un régime, et c'est mon cas. J'ai essayé le régime Dunkan jusqu'au jour où j'ai perdu connaissance et me suis retrouvée obligée d'arrêter. J'ai bien-sûr retrouvé les kilos perdus plus une prime de quelques kilos supplémentaires. On est quand même entre de meilleures mains avec JMC


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 13-07-2011 à 12:21
tata je suis très heureuse de t'avoir lu, prend le temps de souffler 5mn de ci de la, ne serait ce que pour ta maman, car si tu ne tiens pas comment veux tu qu'elle elle tienne. . . je t'admire de réussir a tout affronter et de faire face. tendre pensées je t'embrasse
je constate malheureusement que le forum ce desserte, je vous mettrais quand meme des photos de mes dernieres "oeuvres" et j'ai compris pourquoi je n'arrive pas a mettre des photos car elles sont trop lourdes. . . je vous laisse je vais manger un aioli leger de jmc


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 13-07-2011 à 11:31
fraîches et de la purée, plus du melon et des radis, je faisais 65.5kgs donc je m'en tire à moindre mal pour l'instant.
Autre chose ,j'ai mon ordi de travail qui cette fois ci n'a plus voulu redémarrer, je suis allée en racheter un de suite , mais je n'ai pas encore pris le temps de le configurer et toutes mes données de travail sont restées dans l'autre ,j'en avais une partie sur disque dur externe mais n'avais pas eu le temps de tansférer depuis la mi juin donc pour ma TVA de vendredi, ce sera approximatif et j'espère qu'au prochain trimestre j'aurai trouvé quelqu'un pour récupérer mes documents.
Voilà pour moi c'est à peu près tout , demain 14 juillet ma mère fête ses 91 printemps,on va essayer de la sortir pour l'occasion.
Et vous mes chéries je ne vous lis plus beaucoup non plus ,je pense très fort à toi Laetitia et j'espère que le côté santé s'arange un peu, quant à toi Safani, je te plains de tout mon coeur pour tes douleurs!
Soyez courageuses et sachez que je pense très fort à vous.
Amama courage aussi pour ton frère, au fait le mien est toujours aussi handicapé depuis sa chute de vélo et la clavicule ne veut pas se consolider. . .
Vivi profite de tes vacances et Tournesol, bravo pour ta constance.
A bientôt de vous lire, bisous à toutes
Tata


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 13-07-2011 à 11:21
Coucou,
je ne vous oublie pas , mais j'ai un emploi du temps de dingue, et je commence à être très épuisée par tout ce remue ménage!Ma mère doit sortir de l'hôpital lundi et j'ai encore des tonnes de démarches à faire pour préparer son retour!
Je me heurte aux médecins de l'hôpital qui en gériatrie sont plus de "légers" et se fichent des patients qui "ont fait leur temps", comme m'a dit la dernière lundi, c'est honteux!Du coup, elle a fait ses 3 semaines et doit libérer la place coûte que coûte! >:)
Je retourne cet après midi chez elle pour remettre sa maison en état avec l'équipe de nettoyage industriel que j'ai enbauchée, c'est vrai maman n'a jamais été une adepte du ménage, mais là pas question de revenir chez elle sans un travail de fond, car la crasse date de 30 ans!!Quand j'y vais je travaille autant que les pros et philippe vient me rejoindre le soir après la fermeture de la pension, ce là fait 2 fois qu'on repart à 22h, inutile de vous dire avec çà que le régime en a pris un sérieux coup dans l'aile, je ne cuisine presque plus, on reprend les plats cuisinés, surtout pour Philippe(moi je carbure aux barres diététiques) et côté balance, moi aussi je ne vais pas tarder à prendre le marteau :-bd Même avec de nouvelles piles ,elle me donne des résultats surprenants par exemple 200g de plus habillée que nue!!hier ,j'avais en plus ma visite annuelle chez ma gynéco et chez elle juste à 14h après le repas du midi(pour une fois j'avais eu le temps d'avaler de soles toutes


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 13-07-2011 à 08:01
bonjour et bien il n'y a donc plus personne ici. . . j’espère que vous allez bien, j'ai oublié de vous remercier de vous être inquiétées de ma cheville ( je n'ai pas pris le temps de m'en préoccuper).
la pluie nous a fait du bien et surtout a mère nature. hier j'ai rencontré une dame qui a du poids a perdre (elle fait du 50/52) et son médecin lui a interdit de suivre dunkan. . . et je le comprends, de plus elle a 84 ans et du coups elle ne sait pas comment maigrir. . . et bien nous on sait. d'ailleurs j'ai repris "le programme" dans une certaine mesure, j'ai repris mes fondamentaux (30 gr de pain. . .) mais je fait mes menus avec les livres de jmc car avec la chaleur les cônes glacés se sont invités au congel. . .
bon je vous embrasse et je vais dire bonjour a mon atelier



1531 - 1540 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen