Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 11-07-2011 à 07:58
suite
donc elle a reçu sa robe qui était trop grande et elle devait partir vendredi a paris. . . je lui ai donc fait ses retouches d’urgence, elle était enchantée car d'autres lui avait dit pas avant 10 jours. . .
le temps passe si vite
Tata accroche toi
vivi ne touche pas aux biscuits chez tes parents
Amama contente que tu es retrouvée ta maman
tournesol toujours contente de te lire
et a toutes les autres mettez un petit mot de temps en temps
je vous embrasse :-* :-* :-* :-*


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 11-07-2011 à 07:53
bonjour a toutes, enfin toutes. . ..
j'avoue que je passe lire de temps en temps mais les évènements s’enchaînent si vite et les commandes aussi (tant mieux). depuis mercredi mon mari est bloqué du dos, j'ai donc pris rendez vous chez l'osteo jeudi matin pour lui et les deux petits, j'ai donc passé ma mâtiné a faire des navettes entre la maison, l'osteo, la nounou, reosteo. . . :-S et l’après midi nous avions rendez vous a la gendarmerie a 14 h (ça tombe toujours sur nous les trucs de fêlés :-S ), car Honorine a été victime d'un exhibitionniste >:) X( il y a quelque mois et la manière dont elle m'avait raconté les choses j'ai cru que ses "copines" essayaient de lui faire peur. . . X( et du coup aprés enquete ils nous ont contacté pour l'entendre et puis on a porté plainte @-) .
a partir de vendredi soir Raphael a commencer a monter en température, il nous a fait des poussées a 40 :-S pauvre loulou mais le grand dieu doliprane nous a bien aidé, mais toutes les 6 heures il remontait en flèche, je l'ai emmené chez le doc samedi matin, il fallait le surveiller car il n'y avait pas d'autre symptômes. . . :-S et puis ça c'est arrêté comme c'est venu dimanche.
lundi j'ai accompagné maman a la clinique, ils lui ont ponctionné la tache qu'elle avait dans les poumons, tout c'est bien passé et c'est parti en analyse. . .
et bien sur les commandes toujours urgentes comme une dame qui m'a appelée jeudi a 16h car elle venait de recevoir sa robe de cocktail,


Amama (64) répond Posté le 10-07-2011 à 20:54
Bonsoir Tournesol. On dirait que tout le monde est parti en vacances. Si c'est la raison de l’absence de message, tant mieux et bonnes vacances. Sinon, j'espère que ça ne va pas trop mal, en tout cas mieux que pour moi : on devait se retrouver en famille, et le jour où j'arrive, mon frère entre à l'hôpital. On aura demain les résultats des analyses. Sinon, ma mère va bien, bien contentes de se retrouver. Pour ce qui est du régime et de la balance, on va mettre entre parenthèses pendant quelques jours. . .
A bientôt


tournesol (36) répond Posté le 10-07-2011 à 20:42
Bonsoir,
je passe tous les jours pour voir que vous êtes toutes bien occupées. . . et, hélas, pour certaines : bien "préoccupées". . . COURAGE et tenez bon. . . je sais : facile à dire;

Bon un presque bonne nouvelle : après 7 semaines = 200 gr de virés enfin !!!
faut pas désespérer, n'est ce pas ?
Donc je "baisse" et ma balance a échappé au marteau..;ce qui est aussi une bonne nouvelle pour elle.

demain je reçois à déjeûner. . . je ne dis rien, mais ce sera menu JMC pour tous !

A demain!


vivi50 (50) répond Posté le 08-07-2011 à 10:22
Hello les filles!
Je souhaite un très bon week end à toutes et une bonne semaine prochaine (pour moi, ce sont les vacances chez mes parents).
Je vous embrasse très, très fort.
Bon courage !!!
:-*


safani (85) répond Posté le 07-07-2011 à 09:20
Bonjour à toutes
Ma pauvre Tata , tu vas y laisser ta peau , vu l'heure où tu as envoyé tes messages , tu n'as pas dù dormir beaucoup encore cette nuit !!!! ATTENTION à toi et ton petit mari!!!je sais que tu es forte mais quand même le corps ne supporte pas tout? en tout cas je te fais une grosse bise et je te dis bon courage !!!!
Pour ce qui est de moi je suis allée à mon rendez vous de controle hier soir , tout va bien pour lui sauf que je souffre toujours autant et du coup je fais de l'algodistrophie!!!(méchante inflamation) j'en arrive à faire des emplatres d' argile verte ce qui me calme un peu ,c'est toujours ça! et le doigt j'y retourne ce soir car il va m'enlever les broches sous anesthesie locales et au bloc car c'est sous scaner , donc rebelote!!!! :( bon je vais arrêter de me plaindre car malheureusement il y en a beaucoup aussi dans la tristesse !!! d'autres dans les ennuis !!! d'autres encore plus atteints que moi !!! bref quelle vie !!! @-)
bisous à toutes et à plus tard !


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 07-07-2011 à 04:08
Tournesol, ne t'en fais pas trop 3 kgs c'est déjà énorme Marinette idem, et puis sur bien être un matin sur diect 8 ,j'ai entendu JMC dire qu'il ne faudrait pas en théorie perdre plus du 10 ème de son poids par an sous peine de les reprendre un peu trop facilement. . .Le corps n'aime pas les changements trop brutaux!
Pour ma part ,j'ai acheté une pile ce soir, mais si j'en juge ma balance elle indiquerait depuis dimanche 64 kgs, ce qui ferait 1.8kg perdu d'un coup en 1 semaine ce qui me parait bien bizarre d'autant plus que je ne prends plus le temps de manger le midi et avale des barres diététiques quand j'en ai sous la main ou moins bien des galettes bretonnes trouvées chez ma mère ce qui est beaucoup moins bien!
Je voulais aussi vous dire que j'ai acheté une super batterie de cuisine de la gamme stone line chez M6 boutique et j'en suis ravie, enfin je ne mets plus aucune matière grasse pour cuire quoi que ce soit et çà n'accroche pas ,ce produit est absolument génial!
J'ai aussi acheté une ceinture d'électrostimulation qui vibre en même temps pour éliminer et je trouve que pour la bouée ventrale çà m'a l'air pas mal. . . je n'en fais que depuis une semaine 2mn le soir avant de dormir, je vous en dirai plus avec un peu plus de recul et d'ailleurs question sommeil ,je vais essayer d'aller me recoucher car je ne dors plus beaucoup ces temps ci
Clin d'oeil aussi à Laettitia ,comment va ta cheville?
Bisous à toutes


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 07-07-2011 à 03:56
Salut les copines
En effet,je me demande comment et quand je vais reprendre le dessus, çà fait 2 jours que je viens de consacrer à plein temps à ma mère hier ,pour essayer de remettre sa maison en état avant un retour à domicile avec une entreprise de nettoyage industriel qui en est à sa 2ème journée de labeur et il en faudra une 3ème pour que le minimum vital soit atteint!il a fallu une après midi entière de 14h à 19h rien que pour la cuisine où les graisses alimentaires s'accumulaient depuis 3 ans sur les murs et les appareils ménagers, beurk X( Quant à moi pendant ce temps j'ai déjà fait au moins 6 lessives, et remis sa chambre en état et encore je n'ai pas encore fait le shampooing moquette!!! :(
De plus aujourd'hui,j'ai passé une partie de ma journée à Nantes pour un contrôle pour elle, et demain j'ai RDV avec l'assistante sociale pour prévoir les aides méngères à son retour!Du coup ,j'ai oublié de décommander mon comptable qui est arrivé à 14h pas content du tout que je ne puisse pas le recevoir!J'ai oublié aussi d'envoyer un mail pour commander mes croquettes à mon fournisseur pour la livraison de demain. . .et pour achever le tout 2 de mes ordinateurs sur 3 viennent de me planter très gravement, je n'ai plus rien à l'écran!
Je suis vraiment au bout du rouleau, et Philippe, mon mari donne aussi de gos signes de faiblesse, on va bientôt faire un charter pour l'hosto si çà continue!
Safani ,j'espère que ta jambe va mieux et que tu as eu de bonnes nouvelles hier,


tournesol (36) répond Posté le 06-07-2011 à 20:58

Hélas, LAETITIA. . . ce ne sera pas Annecy. . . et tu dois être déçue. . .

Journée bien lourde aujourd'hui. . . une amie de 58 ans est décédée et c'était sa sépulture ce matin. . .
Elle aussi avait un gros problème de poids. . . son coeur n'a pas tenu. . .
Comme nous avons de la chance de pouvoir remédier à cela (même si çà ne va pas aussi vite qu'on voudrait. . .). . .. mon amie n'y pouvais rien : plusieurs pathologies contradictoires empêchaient toute réussite d'un quelconque régime. . . et maintenant, c'est fini.

Bon, je ne veux pas vous attrister, alors je vous dis à demain
Bisous..;et prenez bien soin de vous. . .!!!


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 06-07-2011 à 15:21
un petit bonjour pour vous rappeler que le cio est en train de voter pour la ville qui accueillera les jo en 2018 dont annecy fait partie. . .. ma ville magnifique
je vous embrasse



1541 - 1550 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen