Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ISA76 (76) répond Posté le 20-01-2011 à 22:26
Bonjour tout le monde
Moi aussi je commence lundi et je suis très motivée. J'ai 27 kilos à perdre. Je serai donc parmi vous pour un bon moment et j'aurai surement besoin d'un peu de soutien de temps en temps. J'en ai marre des régimes yoyos et j'espère vraiment que celui là sera le bon et que ce sera définitif. Alors je souhaite bon courage à tout le monde et à lundi. :)


Severine (78) répond Posté le 20-01-2011 à 22:11
bonsoir moi aussi je commence lundi 24 et je ne laisserais pas tomber X( .a bientot


Severine (78) répond Posté le 20-01-2011 à 22:10
bonsoir moi aussi je commence lundi 24 et je ne laisserais pas tomber X(http://img.aujourdhui.com/smileys/angry_smile.a bientot


yo86220 (ingrandes, 86) répond Posté le 20-01-2011 à 21:52
bonsoir moi aussi je commence lundi et cela fais le unieme regime que je commence j'y crois faut que j'y arrive car je ne peux plus me voir et + le regard des autres ca suffit mais c'est le soir pour moi le plus dur bon enfin je vous demanderai surement de l'aide allez a lundi


DUNE (33) répond Posté le 20-01-2011 à 21:47
Bonsoir à tous.
Je fais partie poi aussi du groupe des débutants de lundi 24.
J'ai une quinzaine de kilos à perdre. Je viens d'apprendre ce jour que je suis ménauposée à 45 ans (ouh quelle claque!!), je comprends un peu mieux ma prise de poids. Ca me semble dur de suivre tous les menus, par contre je trouve plutôt positif la liste de course, il me semble que ca va nous aider réellement à ne pas acheter n'importe quoi.
On se recontacte dans quelques jours!!!


helene (01) répond Posté le 20-01-2011 à 21:18
bonsoir

c'est pour Lundi, j'ai 14 kilos a perdre, pour commencer car si je peux en perdre plus c'est parfait. . . seulement j'ai lu la liste des courses pourquoi pas et les menus j'ai très peur, car il y a des trucs que je n'aime pas et il faut faire pas mal de cuisine. . . j'ai 30 minutes le midi et le soir je rentre à 20heures. . . Enfin je vais essayer c'est ma dernière chance car j'ai tout essayé et j'ai du perdre au moins 10 fois mon poids et tout reprendre plus ou moins vite.
Je reste motivée on fera le bilan en fin de semaine.
Bon courage à tous
bonne fin de soirée

Hélène


marinette (64) répond Posté le 20-01-2011 à 18:53
Bonjour, allez je me lance!
Je suis Marie et j'habite à coté de biarritz. J'ai 40 ans et 50kg à perdre. Je suis hyper motivée. J'ai commencé un régime toute seule depuis 15 jours. J'ai bien perdu mais ce que je fais est contraignant et dangereux pour ma santé, je mange trop peu. Alors je pense qu'avec les menus et le soutien, j'y arriverai.
Ce qui me fait le plus peur est de perdre trop lentement car vu tout ce que j'ai à perdre j'ai pas envie que ça dure des années! Le risque est que je me démotive si les résultats sont trop lents! et quand je vois les menus et tout ce qu'il y a; ça me fait peur!! J'ai choisi le régime avec 1200 calories et je vais surement essayer des journées à 900 dans la semaine. On verra bien!
J'espère qu'on vas tous y arriver pour enfin vivre sans penser constament aux problèmes que nous pose notre poids!
A bientot


DIDI (48) répond Posté le 20-01-2011 à 17:00
Coucou Caroline BLA,
Moi j'ai commencé lundi 10 janvier donc il y a bientôt 2 semaines.J'ai fait comme toi quand j'ai vu les repas, les listes de courses, le fait qu'il faut peser. . .tout ça m'a fait regretter de mettre inscrite.Mais après j'ai trouvé la liste des aliments équivalents et des repères pour pas peser et là je me suis dis "j'essaie".Finalement je rectifie mes repas de la semaine en mettant des choses que j'aime puis après je vais faire mes courses.Pour les quantités c'est très facile avec les repères qu'il donne.Moi je n'aime pas du tout tous les poissons, je n'aime pas trop les laitages, et je n'aime pas tous les légumes n'y bcp de fruits.Mais je m'en sors.J'ai perdu 1.4kg la semaine dernière et des centimètres alors j'espère que ça va continuer comme ça.Même si c'est pas extraordinaire c'est mieu que rien et puis au moins j'ai arrêté d'en prendre.Voilà j'espère que tu vas au moins essayer maintenant.A bientôt


Caroline BLA répond Posté le 20-01-2011 à 15:55
bonjour,
oh et bien après avoir pris connaissance des courses, des repas à faire pour la semaine, c'est DEMOTIVATION TOTALE ET PANIQUE. . . Je trouve tout trés brouillon trés contraignant, j'ai du mal à m'y repérer et je regrette de m'etre inscrite à vrai dire. Je ne trouve pas réponse à mes questions et j'aurais aimé que tout cela soit plus simple, 30 g de pain pour moi cela veut rien dire ! 125 g de ceci ou de cela c'est horrible à faire. Contraignant rien que pour cela..Hormis les aliments que je n'aime pas, ceux que je ne mange jamais, pas le temps de cuisiner,les petits dej à l'encontre de ceux que je consomme, trop complexe. . .6 kg pris pour cause d'arrêt du tabac, malgré le sport. . . Et un immense appétit.. bref, pas du tout convaincue vous l'aurez compris. SOS trouvez moi un truc plus simple (et au fait je ne mange jamais de pain, ni de laitage, alors je mange quoi le matin ?) car manger moi j'adore. Du coup, cela a augmenté mon stress d'être arrivée la. . .et je suis perdue. :(


olipialao (59) répond Posté le 20-01-2011 à 15:36
Bonjour,

Je rejoins ce groupe de discussion, car mon programme débute aussi lundi prochain !!
Aprés de multiples tentatives de régime, je me lance dans cette méthode, plus motivée que jamais!!! J'espère de tout coeur arriver à bout de ces 20 kg de trop qui gachent mon existence au quotidien !!!
Je vous souhaite a tous un bon début de régime . . .. . ... :)



4091 - 4100 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen