Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nadine47 (47) répond Posté le 23-01-2011 à 17:22
bonjour à tous.
je commence également demain. En fait j'ai un peu le track, peur de ne pas y arriver. J'ai 20kg de trop, pris comme ça petit à petit, une horreur. Courrage à tous et toutes


chousette (12) répond Posté le 23-01-2011 à 17:19
bonjour,je suis Régine,j'ai commencé lundi dernier,1kg 400 en moins sur la balance ce samedi,cela me convient.Je nous souhaite à toutes de ne pas craquer malgré la faim et toutes les tentations qui s'offriront obligatoirement à nous.Le top du top serait d'arriver à intégrer ce nouveau mode de fonctionnement dans nos habitudes alimentaires sans que cela nous crée de contraintes.On peut toujours y croire.A bientôt.


estan (93) répond Posté le 23-01-2011 à 17:06
bonjour à tous
Moi aussi, je commence ce lundi. Marre de mes kilos en trop, il faut reprendre les choses en main. Par contre, je ne connais vraiment pas ce concept, j'espère pouvoir bien le suivre. Je suis le programme confort 1400 calories. Comment cela se passe pour les menus, allons nous recevoir une liste demain des courses.
Merci par avance pour vos réponses.
Et surtout bon courage


yasmine (66) répond Posté le 23-01-2011 à 16:21
bonjour,

je commence mon programme demain, j'ai hate mais je suis surtout engoissé car j'ai peur de ne pas y arriver. j'ai 23 ans je suis une fille qui est trés gourmand et j'adore manger n'importe quoi n'importe comment, j'ai pris 15kilo en 8 mois, je me sens vraiment pas bien dans mon corp, je ne peus plus m'habiller comme avant, j'ai du refaire ma garde robe et j'ai du m'acheter plin de chose que je n'aime pas porter mais je me sens obliger de cachée mes rondeur. demain c'est le grand jour et je suis trés inquiéte car en voyant les menu je me suis dit si je pas vais y arrivé, je n'ai jamais manger comme sa de ma vie, il faut que j'apprenne à manger équilibré, mais je vais y arriver car je suis motivé, je veux redevenir comme avant, me sentir bien dans mon corp et surtout dans ma tête. bon courage a tous


DIDI (48) répond Posté le 23-01-2011 à 16:20
Coucou à toutes et à tous,
Moi ça fait 14 jours que j'ai commencé et pour l'instant tout se passe bien.J'ai 25kg à perdre.Je n'ai pas faim, pas trop frustrée et j'ai déjà perdu 2.3kgs et des cms aussi.D'autres de mon groupe ont déjà perdu 4 voir 5 kg donc ça marche.Soyez vigilante à l'équilibre de vos repas comme c'est indiqué même si vous échanger des aliments équivalents et faites attention aux quantités.Vous verrez il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas pour vous.Je vous souhaites beaucoup de réussite.A très bientôt et Bon courage


marilou (J0) répond Posté le 23-01-2011 à 16:06

Bonjour! à tous . . . je commence mon programme aussi demain , j'ai 29kg a perdre j'ai hâte a demain bonne chance a tous nous partons en guère contre nos kg. et j'en suis certaine nous serons les héros de cette guère.moi j'ai choisie le vélo d'appartement pour mon entrainement.alors on attend le grand départ avec impatience.à demain.
Louise


laura2311 (13) répond Posté le 23-01-2011 à 14:20
bonjour à tout le monde!! j'ai 22 ans et j'ai bien une dizaine de kilos à perdre pris en seulement 3 ans.J'ai hate de commencer ce regime avec vous!!!! alors profitez bien de ce dimanche et à demain!


Lau28 (67) répond Posté le 23-01-2011 à 14:01
Bonjour,

Nouvelle depuis 10 minutes sur le site (et donc le forum), je débute comme vous le régime demain!
J'ai 15 kilos à perdre (je suis la pro de l'effet yoyo :^> ), j'espère tenir jusqu'au bouT.

J'espère en tout cas que ca va marché, et qu'on pourra s'entraider :-q .

Bonne journée, et à demain pour le "nouveau départ" :)


cathie (17) répond Posté le 23-01-2011 à 12:41
bonjour , moi aussi je commence demain,j'ai 15 kg à perdre, mais le semaine est déjà pleine d'invitations , mardi soir et je parts jeudi jusqu'à mardi en bretagne chez les enfants, de plus suite à une intervention de l'épaule droite j 'ai le bras en echarpe et je dois confier beaucoup de cuisine à mon mari qui n'a pas envie de faire régime alors qu'il devai en perdre plus que moi, mais je vais quand meme m'accrocher et limiter les dégats pour cette premiere semaine;à bientot


monique (97) répond Posté le 23-01-2011 à 11:46
bonjour
moi aussi je commence demain et j'espère que nous allons nous encourager mutuellement.Je me suis fixée 16 kg à perdre et cette fois je compte m'accrocher car je m'aperçois que les kilos et l'âge ne font pas bon ménage.J'avais déjà essayé ce programme il y a 2ans mais je l'avais géré comme un régime et non comme une hygiène de vie. . ..à vie et j'ai donc regrossi.Cette fois je suis décidée et vous?
Je nous souhaite "bon courage"



4041 - 4050 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen