Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
quilici (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 26-01-2011 à 18:56
chalezeule,

c'est un peu ce que je pensais. A la limite, il est possible de remplacer un féculent par du pain (je l'avais vu dans "équivalences")


chalezeule (25) répond Posté le 26-01-2011 à 17:49
je pense que les féculents ne peuvent etre remplacé que par des féculents et les légumes par un autre légumes et ainsi de suite.. pour les apports nutritionnels des différentes choses.


quilici (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 26-01-2011 à 13:45
Bambou (78), bonjour,

à mon avis, cette question mérite d'être soulevée demain au tchat (de 17 à 18h). Si tu ne peux pas répondre présente, tu peux aller sur "forums", puis "questions sur le programme" et enfin sur "diététiciennes à votre écoute". Tu y poseras ta question, tu auras ta réponse en fin de journée. Enfin, tu peux appeler une diététicienne.
Tu nous tiens au courant ;)


Bambou (78) répond Posté le 26-01-2011 à 13:35
Bonjour à toutes,
Je suis le programme à 1400 cal et j'ai une question pour le matin : est il possible de supprimer le fruit et de le remplacer par un peu plus de pain (je pense à 20 ou 30gr) ?
j'ai posé la question à un coach mais il m'a répondu à côté en me disant que c'était possible d'augmenter le pain le matin mais il faut alors en supprimer le restant de la journée ! ce n'est pas ce que je demandais ! est ce que l'une d'entre vous a pensé à la même chose que moi? cela permettrait je pense d'être mieux calée au petit déj, sachant qu'on garde quand même les 2 fruits le midi et le soir ? Merci de vos réponses. . .


melimelo (33) répond Posté le 26-01-2011 à 13:08
@marijo148 : j'étais comme toi avant, je gardais tout pour moi, j'en suis tombée "malade" et j'ai pris 40kg en 1 an et demie.Depuis, c'est l'inverse, le moindre problème, j'en parle et je me sent mieux !!!!
Le forum est une bonne idée pour apprendre à "vider son sac", il te garantie anonyma et soutient ! ;)
@rome : contente que nos messages t'aient fait du bien, et bravo pour tes résultats !
Bisous les filles


PascalL (Dumbéa, 98) répond Posté le 26-01-2011 à 11:40

Merci pour tout ces conseils, ça me rend moins stressée. Vive les galettes et les yaourts 0%. Bisous à vous tous.


marijo148 (60) répond Posté le 26-01-2011 à 10:47
merci beatrice!
merci didi!
c'est rigolo ce que tu dis didi, je te cite: "confies toi car tu verras que ça te soulagera et que tu seras moins stresser moins angoisser et ton régime marchera bcp mieu.Tu verras tes 3 petits kilos s'envoler" c'est rigolo, j'ai un peu avoué que tout n'allait pas, et ce matin j'ai perdu. . . ne me reste plus que 2.100 kilo a perdre, j'ai perdu 900gr en deux jours!!! pas mal hein!! :)
MERCI A TOUTES POUR VOTRE SOUTIEN!!!
mais c'est vrai pas facile de trouver des vraies amies!! les trahisons sont difficiles a supporter, et surtout elles laissent des traces. . . peut etre je me surprendrais a me confier de nouveau. . . on verra!!

BONNE JOURNEE A TOUTES!! aujourd'hui je vais faire ma liste de courses, il serait temps d'attaquer la 3ieme semaine!!! et aller en courses!!

UNE QUESTION: avez vous essayé le milk shake a la banane (semaine2) ou la creme a la banane (semaine 1) tout simplement il me reste une banane et ca pourrait me faire un bon gouter!!! j'attends vos impressions sur ces deux mets!!!

bises


beatrice34 (34) répond Posté le 26-01-2011 à 09:49
bjr marijo comme on dit les filles confie toi a une d'entre nous c'est qu'un forum on est pas là pour juger chacun d'entre nous mais pour s'aider essaie de te libérer passe kan meme une bonne journée


DIDI (48) répond Posté le 26-01-2011 à 09:37
Coucou,
MERCI Quilici pour ton petit message de ce matin.Ca fait tjs plaisir alors à toi aussi super journée.
Marijo148 je comprends tout à fait ton dernier message car je suis un peu comme toi.Je ne dis jamais rien car trop déçue trop trahis par les gens.Je suis tjs là pour les autres mais quand j'ai besoin je n'ai personne pour moi.Mais là tu as pu constater que bcp de personnes t'ont aidé, soutenu, et essaient de te remonter le moral.Alors n'hésites pas et confies toi car tu verras que ça te soulagera et que tu seras moins stresser moins angoisser et ton régime marchera bcp mieu.Tu verras tes 3 petits kilos s'envoler.
Rome on est tous contents si nous avons pu te remonter un petit peu le moral.Moi j'ai perdu ma soeur il y a 2 ans d'un cancer du sein et les mois de janvier sont tjs aussi dur à supporter. . .Elle avait 45 ans.C'est pas évident d'en parler à sa famille car on a peur de leur faire du mal et de remuer le couteau dans la plait mais quand on a des gens comme sur ce forum qui vous écoutent et qui vous soutiennent ça fait du bien.Alors n'hésites pas et tu auras tjs quelqu'un pour toi.
Bon j'espère que côté régime tout se passe bien pour tout le monde.Moi je continue à fond en essayant de ne pas trop faire d'écart surtout.
Allez bonne journée à toutes et à plus


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-01-2011 à 08:25
Grande Nouvelle,
Depuis peu, vous avez la possibilité de cliquer sur le pseudo de vos amies ou des personnes qui laissent un message sur les forums, le blog de Jean-Michel Cohen, les groupes, etc.
Par mesure de sécurité, vous avez la possibilité de choisir ou non de rendre public votre profil. Pour accéder à cette option voici la démarche à suivre :
1. Cliquez sur votre avatar pour accéder à votre profil
2. Cliquez sur "Préférences"
3. Dirigez vous vers la partie "Confidentialité"
4. Choisissez de mettre votre profil en mode public ou privé

Si vous avez des questions, n'oubliez pas de venir me contacter :)

Bonne journée



711 - 720 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen