Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 27-01-2011 à 08:12
@ doucenvolée :
Bon courrage pour cette épreuve. . . J'espere que tout se passera bien pour ton papa et qu'il va vite pouvoir etre en forme.


zelda (18) répond Posté le 27-01-2011 à 07:44
bonjour les filles, peu nombreuses!!!!
bref pour doucenvolee courage le régime sera pour plus tard on ne peu faire 2choses en meme temps ton papa d'abord le reste suivra
marijo ne reste pas avec tes problèmes pour avoir gouter a la dépression je sais de quoi je parle, il faut vider ton sac et comme disent les copines ici c'est une bonne thérapie, nous ne te connaissons pas nous ne te jugerons pas , seulement une oreille attentive a tes problèmes et je pense que les kgs partirons avec les problèmes :-* :-* :-*


rome (73) répond Posté le 27-01-2011 à 07:43
Doucenvolée:Courage à toi et ta famille.
Bonne journée à toutes, bises Véro


AnneF (LA RIVIERE, 97) répond Posté le 27-01-2011 à 04:13
est-ce normal que je reçoive plusieurs fois la même vidéo, avec des titres différents?


DIDI (48) répond Posté le 26-01-2011 à 21:22
coucou
doucenvolée on est vraiment désolés pour ton papa et j'espère que ça va s'arranger.Bon courage en tout cas.
Marijo148 très contente pour toi et pour ta perte de poids. En plus, dans ton message on sent que ça va bcp mieu déjà.
En ce qui concerne les aliments, dans les équivalences les féculents peuvent être remplacés par des féculents, les protéines par des protéines, les laitages par des laitages etc. . . mais pas les fruits par des féculents. Je ne pense pas que ça puisse se faire mais demander quand même on ne sait jamais.
Allez, gardez toutes et tous le moral car c'est le plus important.
Bonne soirée et à demain


quilici (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 26-01-2011 à 20:41
doucenvolée,

tout simplement COURAGE. Gros gros bisou


Pat (36) répond Posté le 26-01-2011 à 20:33
bonjour
pour répondre à bambou moi c'est ce que je fais je ne peux pas manger de fruits et de yahourt le matin (ça ne passe pas) donc je mange 20 gr de pain complet en plus.
mais j'avoue que je n'ai rien demandé à personne !!! :P
mais en contrepartie je n'en mange pas d'autre de la journée :((


beatrice34 (34) répond Posté le 26-01-2011 à 20:25
bravo marijo tu remontes la pente ne baisse pas les bras on est toute là pour t'écouter. bon courage et continue


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 26-01-2011 à 20:25
désolée de vous avoir lâchées les filles. . . beaucoup de soucis. mon père est rentré en urgence en réa. très grosse infection des poumons donc décompensation cardiaque et blocage rénal ! donc pour faire court le coeur, les poumons et les reins ont chacun leur machine car ils ne fonctionnent plus ! il est dans le coma.

là, il est sous antibiotiques. . . le prognostic vitale est très faible donc on s'attend au pire ! chaque heure compte. toute ma famille est là, c'est le grand chaos ! je suis épuisée, je mange pas terrible ! ya guère le choix ! je dors peu (depuis dimanche, je n'ai dormi que 3 h) ! donc je ne compte pas avoir perdu cette semaine vu mes jambes bien enflées !!!

j'espère que ça va s'arranger ! il a 72 ans mais surtout, il est obèse et ça n'arrange rien (130 kg) !

je repasserai dès que mes soucis vont commencer à se tasser et que ma famille pourra rejoindre ses pénates !

surtout restez motivées pour le régime. . . je crois que 2011 va être une année pénible pour beaucoup d'entre nous !!! allez courage, il faut positiver. . . ne pas se lâcher. . .



kiki (57) répond Posté le 26-01-2011 à 19:43
bonjours a toutes pour moi ca va bien j espere que vous aussi j ai pas trop le temps de venir sur jmc alors a bientot et courage a toute bonne soiree



701 - 710 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen