Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
quilici (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 19-02-2011 à 18:32
Re,

je ne sais plus qui se souciait de sa conso. de sel. Voici ce que j'aii trouvé sur le site "produit coup de coeur" :
Le coup de cœur de la semaine : Sel aux herbes de Provence Herbamare

Vous avez toujours tendance à trop saler ? Vous trouvez que vos plats manquent de goût ?

En effet, la consommation moyenne de sel en France est comprise entre 8 et 10 g par jour alors que l’apport physiologique idéal serait de 1 à 2 g par jour.
Grâce à l'ajout d'herbes de Provence, le sel Herbamare répondra à vos attentes en rehaussant les saveurs de votre plat tout en vous permettant de limiter l'ajout en sel pur.

Vous y retrouverez le goût et la saveur du sel marin associé aux herbes de Provence (céleri, poireau, cresson, oignon, ciboulette, persil, livèche, paprika, ail, raifort, basilic, thym, marjolaine, romarin).
Il s'accordera ainsi avec tous les plats et leur apportera un goût unique !



Calories (kcal) pour 100g Potéines (g) Lipides (g) Glucides (g) Magnésium (mg) Fer (mg)
22 0,50 <0,50 4,5 11,5 2,4


nanou (50) répond Posté le 19-02-2011 à 18:30
salut a tous et toutes bon he bien pour moi se sera -1 mais on dira en 15 jrs vu que j avais festoye pendant 3jrs a la naissance de mon pt fils je vous raconte pas il est trop beau alors pas de regret , felicitations pour vos efforts et courage c est pas fini par conte je suis un peu fatiguee pas vous ?


cerise (26) répond Posté le 19-02-2011 à 16:24
super!!!! je vois que du positif cette semaine, alors toutes mes félicitations :D
Moi aussi, après 2 semaines de stagnation, j'ai mis la balance au placard et j'ai réussi à arrêter le grignotage en me "gavant" un peu plus à midi, car j'ai pas souvent faim à cette heure mais très faim à 16h. . .. Le résultat à payer, -1 sur la balance, donc au total -5kg depuis le début et je peux remettre un pantalon acheté il y a 3ans!!!! :-q
allez on continue sur cet excellent bilan, haut les coeurs :x :x


ELJEPROAN (69) répond Posté le 19-02-2011 à 15:21
Bonjour à toutes et tous, Moi aussi je vous lis régulièrement mais je n'écris pas souvent. Je suis très contente j'ai perdu en tout depuis le 10 janvier 4 kg et pas mal de centimètres notamment au niveau de la taille. Félicitations à vous toutes et tous pour vos kilos perdus. à bientôt,


cloclo (11) répond Posté le 19-02-2011 à 13:47
Bonjour a tous et toutes, je ne vous écrit pas souvent mais je vous lis régulièrement.Félicitation pour tous les bons résultat que nous avons.Pour moi c'est 3k800 depuis le 10 janvier cela pourrait être mieux mais je n'arrive pas a faire les menus du programme alors je m'arrange avec les reste ou ce que j'ai dans le frigo.Bon il y a peu être l'âge 60 au mois de juin et dont les kg sont plus difficile a partir mais je me sent quand même mieux .En attendant de vous lire tres bon wee kend a tous et toutes


lilou17 (01) répond Posté le 19-02-2011 à 13:26
Bonjour !

Bon ben moi, le bilan est positif ce matin, -1.5 kg, mais bon, entre temps j'avais repris du poids donc au total depuis le début seulement 3 kg de perdus.Vos chiffres me font rêver ! -6, -9. . .Félicitations à tous pour ces résultats. Quant à moi, je vais essayer de continuer sur ma lancée en limitant les craquages !Le plus dur c'est le weekend !Mon défi cette semaine : attendre samedi prochain pour monter sur la balance !Bon weekend tout le monde !



AUREe (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 19-02-2011 à 10:59
COUCOU LES FILLES
moi moins 500g mais vu tout les écarts que j'ai fais je ne vais pas me plaindre 61,7kg. depuis le début donc -3,3 kg avec deux semaines ou j'ai fais n'importe quoi je m'en veux mais la je suis prête a recommencer une semaine ou il n'y aura plus aucun écart ( je pense que c'est grâce a ce forum j'aurais du y venir plutôt merci). allez il faut tenir bon devant toutes ces cochoneries lol biz a toutes


Patroxy (33) répond Posté le 19-02-2011 à 10:38
bonjour les filles

yahou yahouuuuuuuuuuuuuu !!!! bon, je suis un peu excitée comme un puce, la semaine derniere j'avais repris 300g, suite deux restos (pourtant avais été sage, pas de frites pas de moelleux au chocolat) et un bar (entre cops, une kriek et quelques tranches de saucisson) mais en plus de mes trocs fruits contre carrés choco cela avait eu raison de ma belle perte ininterrompue depuis le 10/01
bref, ce matin, 62.5 kg !!! donc
back in the business !!!
- 6.5 depuis le debut du programme

@celles qui n'ont pas vu jmc a top chef
vous avez encore jusqu'à lundi pour vous rattraper

@ melimelo
ben, bravo, melimelo, toi au moins tu as un sens du craquage, gauffres liegeoises !!! hum !
mais bravo pour la perte presque 10 c'est super. . ..
allez
mo ti vée

@dick
quelle recette veux tu ? ? ? les champignons farcis ? ? ?

@ toutes
mo ti vée mo-ti-vée ouais ouais mo-ti-vée !!!
bon week end
pat


zelda (18) répond Posté le 19-02-2011 à 10:06
bon je recommence, fausse manip tout c'est effacer tout sa pour vous dire que cette semaine j'ai joué a faire la fainéante, pas beaucoup de ménage ,ni de repassage, pas envi de faire quoi que ce soit bref meme la bouffe c'était du tout et n"importe quoi
a rien y comprendre, ce matin -2kg ? ? ?? ? ???
bon lundi reprise du boulot et des bonnes habitudes
quand a vous toutes vous Etes plus ou moins sur la bonne voie COURAGE :-* :-* :-*


esperance (wissembourg, 67) répond Posté le 19-02-2011 à 09:54
salut les filles moins 600g je suis contente car la semaine dernière -1,900kg donc bien (en tout - 7,100 yes yes on s'approche du but
félicitations à vous aussi



381 - 390 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen