Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
AUREe (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 02-03-2011 à 20:31
merci a toutes pour vos réponses. cela me remotive en plus de me trouver des solutions. bonne soirée, vivement samedi matin


nanou (maureillas, 66) répond Posté le 02-03-2011 à 17:03
:) salut didi,
je viens juste de poster ma question aux diététiciennes ; je te tiendrai au courant dès que j'aurai la réponse !! ;) ;)


lili785 (71) répond Posté le 02-03-2011 à 15:16
Bonjour à tt, Je vois que ca commence à venir un peu moins facile pour certaines (dont je fais parti) je me sens un peu raplapla en ce moment , j'essai les vitamines et autres compléments mais cela n'a pas l'air d'agir beaucoup, la balance n'a pas beaucoup bougée ce week-end (un petit écart dimanche !!) et pour le sport je me suis mise au vélo!!! un petit conseil à AUREe (de montauban)si tu ne peux vraiment pas te passer de pain peut être voir : équivalence entre féculent et pain (cela peut te faire plus de pain à manger : ex 100gr de féculent = 40gr de pain ) moi j'achete mon pain je le tranche et le met au congel , je ne sors que les tranches dont j'ai besoin . . . mais bon plus facile à dire qu'a faire, en tt cas bon couraage pour la suite , a+ ;)


qui lit 6 répond Posté le 02-03-2011 à 13:31
clique sur le message concerné, à droite, "signaler un abus". Tu motives ta demande et tu dis que c'est urgent.


maggali (bayonne, 64) répond Posté le 02-03-2011 à 13:17
re tous le monde, comment on fait pour suprimer mon anonce? je veux pas avoir des problèmes. . .


maggali (bayonne, 64) répond Posté le 02-03-2011 à 13:05
merci j y avais pas pensée. . .


qui lit 6 répond Posté le 02-03-2011 à 12:41
MAGGALI, tu peux passer une annonce sur le site de "leboncoin.fr", c'est gratuit, et tu peux mettre 3 photos (gratis aussi) ;)


maggali (bayonne, 64) répond Posté le 02-03-2011 à 12:17

coucou tous le monde
je vends ma voiture a contre coeur parse que l 'autre fait des siennes et que je n'ai pas les moyens d'en acheter une autre. . .

FORD FIESTA 5 DE MARS 2010

Ville : 64340 Boucau
Kilométrage : 23 000 KM
Carburant : Diesel

Boîte de vitesse : Manuelle
1.4 tdci 68 trend avec la clim. elle est de 03/2010. elle a 23 000km je la vend 13 000 euros. (prix neuve 16 500) elle est encore garanti 1 ans chez ford. tres bon etat, tres bien entretenue la vidange et filtre on etait fait a 20 000km pour plus de renseignement contacter moi
06 09 30 75 31

aider nous,parlez en autour de vous
merci bizou


DIDI (48) répond Posté le 02-03-2011 à 10:07
Coucou,
Ca va bien tout le monde? ? ?
Nanou(66) qu'est-ce-qu'on t'a dit sur le fait d'avoir froid?
Auree(82) pour le pain comme dit quilit6 si tu l'as devant le nez c'est dur de résister. . .surtout quand il est frais. . .Tes parents t'aideront si tu leur en parle.Moi j'évite d'en acheter comme ça je ne suis pas tentée et si je suis invitée je prends une tranche et je l'économise pendant tout le repas.En ce qui concerne la famille le mieu c'est de faire comme moi.Je les ai tous mis au régime comme ça pas de problème. . .hahaha. . .ça leur apprend à manger équilibrer et ils sont bien contents même si ils n'ont pas de kilos à perdre.C'est toujours important de manger sainement.
Sarah pour le tchat le problème c'est l'horaire car si on travaille on ne peut jamais y participer.C'est dommage. . .
Allez passer une bonne journée et à plus



Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2011 à 08:28
Bonjour les filles !

Comment allez-vous en ce milieux de semaine ?

Nanou (66), tu peux aussi poser ta question aux diététiciennes via les "Questions personnelles" (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp), elles te répondront vite. Comment trouves-tu le tchat d'ailleurs ? :)



311 - 320 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen