Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
esperance (wissembourg, 67) répond Posté le 05-03-2011 à 19:02
salut les filles ce matin -800grs par contre les cm ne bougent plus ! mais bon ca descend donc on est bien !
bon w.end


Nath23 (96) répond Posté le 05-03-2011 à 18:57

Bonsoir,
Très heureuse de constater ce matin sur la balance -900gr. moi qui stagnais un peu je suis super contente -5k400 depuis le 10. Allons poursuivons sur cette route, bonne soirée et surtout bon dimanche et restons motivés.


AUREe (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 05-03-2011 à 09:52
SALUT
Pour moi - 300g depuis le début - 4,6 kg, plus que 1 kg et je suis a mon poids désire mais si je perds un peu plus je prend au cas ou je reprenne quelque kilo je me laisse une marge.
pour celle qui n'aime pas le sport ou trouve ca trop long, la piscine passe très très vite, moi j'y vais une 1hx2 par semaine et les 30 premières minutes je ne les vois jamais passer. bon courage pour cette 9ème semaine.


DIDI (48) répond Posté le 05-03-2011 à 09:26
Coucou tout le monde,
Pour moi ce matin -600gr. Les centimètres ne bougent pas bien depuis quelques semaines mais bon c'est toujours dans le bon sens.Depuis le 10 janvier ça fait -7.400kg.Encore une quinzaine de kilos à perdre et ça sera génial!!!Déjà en perdre que 2 et je descendrai d'une dizaine.Ca serait royal. . .Alors bonne continuation et bon courage à tous pour la suite.Bon we avec pas trop d'excès surtout. . .


rome (73) répond Posté le 05-03-2011 à 08:55
Bonjour à vous!
Et oui, c'est samedi et donc balance ce matin. . . moins 300g! c'est lent pour l'instant (500gg en 2 semaines)mais ça continue à descendre :D
J'utilise plus les conversions car les menus ne me tentent pas! mais je respecte les consignes, ne fait quasi pas d'écart, une ou deux fois j'ai mangé une mignonette de chocolat.
Maintenant j'arrive à un poids que je n'avais plus eu depuis qqs années :D et donc je pense que c'est un peu pour ça que la perte de poids est plus lente. Motivée je reste, je souhaite perdre encore 2-3kg!
Du côté forme je vais mieux depuis que je prend le magnésium et de la vitamine c; Merci à vous pour les conseils!!et donc je pense retourner à la piscine ce qui va certainement m'aider. . .
Bon courage à tous et toutes, on y crois . . .et BRAVO à nous!!!
Bon we, bises
Véro


Cat répond Posté le 04-03-2011 à 14:38
Bonjour, me revoilà, je n'ai pas eu trop le temps d'aller sur l'ordi cette semaine, j'espère que vous êtes tous en forme, et que vous ne craquez pas trop, par moment c'est dur, il faut résister aux bonnes tentations, je vous félicite nous arrivons à la fin de la 8ième semaine, je vous dit courage pour demain la pesée. Bonne soirée et nous sommes tous là pour nous soutenir.


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-03-2011 à 04:56
Bonjour,

Je passe pour vous signaler que le concours du mois de février vient de se terminer. Les résultats seront affichés très rapidement sur le blog de Jean-Michel Cohen.
J'en profite au passage pour vous inviter à venir consulter le blog de Jean-Michel Cohen pour suivre son actualité. Pour cela, dans votre barre de navigation verticale de gauche vous avez un lien "Blog de Jean-Michel" (dans la partie Ma communauté).
Et n'oubliez pas de vous peser demain afin de mettre a jour votre courbe de poids :) Bonne fin de semaine.

PS : Si vous le souhaitez, vous pouvez m'ajouter à vos amies.


DIDI (48) répond Posté le 03-03-2011 à 21:40
Coucou,
Merci nanou(66) pour la réponse.C'est toujours bon à savoir.Comme dit rome(73) vivement les beaux jours alors. . .Bonne soirée et à demain


rome (73) répond Posté le 03-03-2011 à 20:19
Vivement l'été alors pour nous réchauffer!! ;)


nanou (maureillas, 66) répond Posté le 03-03-2011 à 18:50
:) bonjour,
j'ai eu ma réponse sur le fait d'avoir froid l'après-midi. Elle m'a dit, déjà, qu'on était plusieurs dans ce cas car c'est lié au régime du fait qu'on perdait de la masse grasse qui tient chaud et qu'on prenait moins de calories. voilà !!!
bisous :-* :-*



301 - 310 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen