Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-10-2010 à 08:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 25 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2010 à 13:56
Bonjour manouchag,

OUi c'est bon le croque même light !
Ne baisse pas les bras et ne perd pas espoir. N'oublie pas si tu en as besoin que les diététiciennes répondent à nos questions :-q
Elles sont dans le forum "questions sur le programme" dans la discussion "les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute !"
Allez allez, les efforts payent alors continue ;)

Bonne journée

Cyrille


Benou (59) répond Posté le 13-12-2010 à 08:45
Idem pour moi, pas de grosses pertes de poids, mais je descends tout doucement, sans jamais avoir envie de manger entre les repas, et ça c'est déjà énorme !
Je me garde toujours le fruit du matin au cas où !
L'essentiel je pense est de perdre petit à petit, même si on fait un écart en raison d'une fête, pas de véritable prise de poids en vue et puis on sait maintenant toutes comment faire le lendemain d'un excès non ?

Alors je vous souhaite à toutes et à tous bon courage, l'essentiel c'est dans la durée, donc de prendre de bonnes habitudes alimentaires ! et hop en plus cette semaine, on se focalise sur les exercices ! On osrt le manche à balai !
:P hop ! hop ! hop !


marilyn (rantigny, 60) répond Posté le 12-12-2010 à 20:38

bonsoir à tous!!!

pas de grosses pertes de poids pour moi mais je suis pas très assidus dans le régime. j'avais un peu abandonnée mais finallement j'ai du retenir les bons conseils car je n'ai pas repris et j'ai même un peu baissée. donc je me dis qu'en faisant un peu plus d'effort ça devrait faire pencher la balance encore plus. j'ai perdu 5 kg depuis le début et j'avoues sans avoir fait de véritables efforts. faut que je m'y remette avec plus de conviction. la semaine dernière j'ai fait pas mal de resto et fast food, pas bien!!!! mais bon j'essaies de faire attention sur certains repas. malheureusement ce WE j'ai étais prise d'une envie de grignotage. . .pourtant il faudrait juste un petit effort de ma part pour que ça baisse plus, notamment bouger plus mais là pas moyen, pas motivé du tout. . . et vous au niveau activité ça donne quoi??


manouchag (26) répond Posté le 11-12-2010 à 19:09
cc!moi aussi je stagne .je perds ,je reprends .ça me gonfle!! >:) en fait le régime ressemble à ce que je fais d habitude.donc j ai l impression que je ne change pas trop en fait de ce que je fais normalement.là je suis en phase :dépitée 1 peu lol, mais je vais essayer de ne pas reprendre pendant les fêtes.c est mon objectif.aprés je ferai + stricte.je fais toujours du qi gong le mercredi et essaie de bien bouger!demain est 1 autre jour .tout peut changer.alors je tiens la route.bonne soirée à toutes et cyrille c est bon 1 croque monsieur même s il est light!! ;) ;) .j en ai fais il n y a pas si longtemps.au moins on sait ce que l on met. . .


bonnie (ouzouer le marché, 41) répond Posté le 11-12-2010 à 09:34
cette semaine ,je stane le poids reste le meme que la semaine derniere,j'ai mangé comme d'habitude pas fait d'execs


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-12-2010 à 14:43
Bonjour et merci Coquelicot,

J'ai finalement mangé un croque monsieur light :P
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et un bon week end !!

A lundi

Cyrille


coquelicot (couvet, 21) répond Posté le 09-12-2010 à 23:54
hello depuis la suisse oú finalement il fait moins froid que dans certaine régions de france, c'est le monde à l'envers, de la neige à paris et chez nous presque rien hihi.
merci cagase pour les conseils du petit dég. chez nous on connait les flocons d'avoine depuis toujours et c'est bien que tu les découvres c'est pleins de bonnes choses: protéines,sucres lents, vitamines, personnellement je les fais légèrement cuire dans le lait quand je suis préssée ça gonfle plus vite au détriment de qqs vit.
Cyrille si j'avais lu plus tôt, je taurais bien donné mon menu de ce soir oups! un peu tard mais pas perdu :-) orge perlé et trempé cuit dans eau salée 20mn, légumes cuit à l'étouffés sans mg avec des herbes ( thym, romarin, graines de moutarde pilées au mortier avec poivre et cumin, sel)une part de vache qui rit sur les ingrédients chauds, mummm je me suis régalé. en dessert une poire. . . plus tard une grande tasse de ricoré avec lait en poudre. Voilà bonne nuit à bientôt et courage à tous(es).


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-12-2010 à 19:02
Bonjour,

Comment allez-vous aujourd'hui ?
Ici on sent les vacances approchés ! Eh oui, dans quasi 1 semaine les fistons seront en vacances !! Noël approche !!!! :D

Une question toute simple : Que faite vous à manger pour ce soir ?

A bientôt

Cyrille


cagase (LE MANS, 72) répond Posté le 09-12-2010 à 15:16
bonjour à tous et à toute!
mais quele froid par chez moi sauf que aujourdhui on a droit a un peu de soleil.
pour répondre à votre question c'est une ceinture que l'on porte afin de se serrer un peu la ceinture et maintenir son dos afin d'éviter de se faire un tour de reins. cela permet aussi de sentir plus facilement son ventre.je propose cela aussi pour les personne qui comme moi sont en trés grand surpoids.
on peut se procurer cette ceinture dans les pharmacies avec une ordonnance medicale ( remboursée par la secue)
cette ceinture n'est pas trés visible, ni inconfortable.
les personnes qui m ont fait part de leur experiences disent bien que ca aide vraiment.
il faut aussi savoir que dans les télé shoppings on en voit aussi surtout ne prenez pas ce genre de produit ce n'est que des produit fictifs qui ne servent qu'a illusionner les personnes incredules et ca n'aide pas a maigrir mais seulement comme cache misère alors que la ceinture dorsale permet d'éviter de grossir car elle "freine" le ventre et nous donne bien la sensation de nous dire" stop y a plus de place". je pourrai vous en dire d'avantage mais je préfére y aller doucement dans mes explicationssi vous avez d'autres questions faites moi en part et je serais ravie de vous répondre.


Domichou (Villotran, 60) répond Posté le 09-12-2010 à 10:59
Oups Cyrille, désolée :-S j'ai mal orthographier ton nom. Bisous.



61 - 70 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen