Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-10-2010 à 08:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 25 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-01-2011 à 09:28

Bonjour tout le monde,

Je vous propose de venir faire un tour sur le blog de Jean-Michel Cohen aujourd'hui, il y a posté des conseils pour bien réussir son année 2011 sur le programme Savoir Maigrir !

Bonne journée

Cyrille


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2011 à 10:38
Bonjour,

Alors, êtes-vous allez jeter un oeil du côté des groupes ?
Si aucun ne vous tente vous pouvez aussi créer le votre :-q

Bonne journée et bon week-end à tout le monde ;)

Cyrille


supernana (60) répond Posté le 06-01-2011 à 19:00
coucou tous le monde
j'ai commencée le 25/10/2010 moi aussi et j'ai du mal à allée sur le forum je ne prends pas le temps ou l'ordi est occupé
avec les fêtes pas facile mais cette semaine c'est terrible je n'arrive pas à reprendre
cela ne s'arrête donc jamais :-S
entre les restes et les invitations chez l'un l'apéro chez l'autre et pour conclure la galette



Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-01-2011 à 10:26

Bonjour tout le monde !

Il y a une nouveauté ce matin dans le programme !!
L'avez-vous vu ?

Vous avez maintenant la possibilité de créer VOTRE groupe

Rejoignez, créez un groupe en fonction de vos affinités et centres d’intérêt.

Rien de tel pour se faire des ami(e)s qu’un groupe de motivation ou de discussion : groupes de sportives, groupes régionaux, etc. Trouvez votre groupe, ou créez-le. Les groupes et les couleurs, ça ne se discute pas !

RDV dans "ma communauté" (menu de gauche) puis cliquez sur "mes groupes"

Bonne journée

Cyrille


cagase (LE MANS, 72) répond Posté le 05-01-2011 à 22:20
BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!
je me suis pesee samedi et j'ai perdu 2 kg! faut dire qu'il n'y a eu aucunes tentations durant les fêtes puisque j'ai fini par me retrouver toute seule avec un de mes enfants.
le budget n'a pas exploser et le travail se passe bien. une rencontre est en cours de marcher mais comme le régime "ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tue", cela ne tiens quà moi..
Sinon aujourd'hui j'ai fais une marche sous une grosse pluie avec mon petit loup, ça nous a fait vraiment du bien surtout le petit qui a pu se salir à volonté malheureusement toutes les personnes qui ont voulu faire la marche avec nous n'ont pu venir.
je remets un autre moment de marche samedi.
et vous comment allez vous ?
caro


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-01-2011 à 11:35

Bonjour tout le monde !!

Voilà c'est fait, les fêtes sont derrière nous ! C'est parti pour la reprise de bonnes habitudes et pour de nouvelles résolutions !

A ce propos, quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année ? :P


Domichou (Villotran, 60) répond Posté le 28-12-2010 à 13:30
Bonjour à tous et à toutes. Merci coquelicot pour tes encouragements. J'espère que Noël s'est bien passé pour vous, pour moi cela a été un peu mouvementé. En premier, nous avons été bloqués jeudi par la neige, et nous n'avons pas pu finir les courses pour le réveillon. Alors, vendredi, mon fils a bravé la neige pour m'emmener. Pas de problème pour descendre à la ville voisine (5 km), mais pour rentrer à la maison, nous ne roulions que sur une seule voie, et la voiture devant nous a été prise dans un congère. Nous sommes descendus de voiture pour tenter de l'aider, mais même en poussant très fort, rien à faire. Alors nous avons voulu repartir en marche arrière pour essayer un autre chemin, mais le vent avait repoussé la neige derrière notre voiture, et nous nous sommes retrouvés nous aussi coincés. Nous avons fini le chemin (plus d' 1 km) à pied dans la neige ! Nous n'avons pu récupérer notre voiture qu'hier matin ! Et avec tout cela, nos invités n'ont pu venir à la maison. Heureusement, des amis de notre village, qui eux aussi n'ont pas pu avoir leurs invités, sont venus à la maison et nous avons pu quand même faire un réveillon sympa ! Aujourd'hui, nous n'avons pas pu sortir du jardin en raison de pluies verglaçantes ! Ils annoncent un peu mieux pour demain. Heureusement, car nous devons partir demain après-midi en Bretagne. Je pense que là bas le réveillon sera moins perturbé ! Bonnes fêtes à tous et à début janvier.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-12-2010 à 07:31
Bonjour à toutes et à tous !

Prêtes pour reprendre de bonnes habitudes ? :P


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-12-2010 à 17:10

Meilleurs Voeux pour un Noël plein de joie et de bonheur.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-12-2010 à 15:47
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai un petit temps mort dans ma journée alors je viens vite vous faire un coucou !
J'espère que la semaine se passe bien pour vous, moi je n'arrête pas de courir

A bientôt
Bonne journée

Cyrille



31 - 40 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen