Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-10-2010 à 08:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 25 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manouchag (26) répond Posté le 22-12-2010 à 09:00
cc!!voilà je m arrête ici!je voulais juste vous souhaiter bonne chance et bonne route!! :) en ce qui me concerne je vais continuer seule.surtout persister, garder le moral :) :) moi je ne lache rien .de bonnes fêtes à vous tous et toutes et joyeux noel :x :x de gros bisous et de grandes pensées pour vous :D


coquelicot (couvet, 21) répond Posté le 21-12-2010 à 14:54
hello tous le monde, pas trop de temps mais en lisant le forum j'ai envie d'écrire qqschose, à tous merci pour ces petits bouts de vie à chaque coin du pays. Les kilos s'envolent doucement mais surement. Domichou FELICITATIONS ouah! je suis bleufée 9 kg . . .
Cyrille , merci pour les conseils pendant les fêtes, ça sert bien je trouve. J'espère que chacun aura un petit cadeau dans ses souliers :-)).
Encore bonnes fêtes! gros bisous à toutes et tous, profitez bien car l'année qui vient. . . sous haute surveillance :-))régime, plats et sport. . . depuis la suisse sans neige eh! chacun son tour.
Un conseil sympa: de tout un peu demi-portion s'impose.


at93 (93) répond Posté le 21-12-2010 à 14:37
bonjour à tous
cela fait longtemps que je ne suis pas venue, je n'ai pas toujours le temps et l'envie
côté kilos pas terrible seulement 2k2oo depuis 8 semaines. En sport, moi, je fais 4 heures
de danse par semaine. Je vois qu'il y a des adeptes de la salsa, moi en plus je fais du
rock et de la danse de salon. Tout cela est un très bon sport et est excellent pour le moral.
BISES à tous et toutes

et joyeux noêl ;) ;) ;)


Domichou (Villotran, 60) répond Posté le 20-12-2010 à 09:33
Bonjour à toutes et à tous. Nous sommes toujours sous la neige et tout le monde tousse à la maison. Et ce matin, il neige encore !!! Hier nous étions à plus de 20 cm de neige. Cela avait commencé à fondre tout doucement en fin de journée, mais du coup, la couche de neige s'épaissit de nouveau. Pourvu qu'il n'y ai pas de congères sur les routes ! Pour le régime, le morale est très bon, je continue à perdre régulièrement, un peu plus de 9 kg en pas tout à fait deux mois, je suis sur la bonne voie et du coup, j'ai le morale au beau fixe. Bon courage à tous et à bientôt.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-12-2010 à 08:17
Bonjour tout le monde,

Je suis depuis vendredi soir dans ma famille du côté de Nantes. Mon ordi m'a suivi alors je passe vous faire un coucou en ce lundi.
J'aurai surement moins de temps cette semaine mais je suppose que beaucoup d'entres vous aussi.

J-5 avant Noël !! Aujourd'hui nous allons faire nos derniers achats, il est temps !!

Je vous souhaite un très bonne journée

Cyrille


manouchag (26) répond Posté le 18-12-2010 à 08:31
cc!je suis ravie lilou de t avoir donnée 1 peu de réconfort et de soutien.je pense que tu as cette chance et k tu dois te servir de cette passion.1 peu tous les jours même:ton cours de gym c est la salsa.tu fais tes pas chez toi sur la musique muy caliente!! :) j adore!tu peux inviter des copines ou copains et faire la fête à la maison:carottes endives jambon. . .en apéro, musique ,et rigolade :D :D .ne reste pas seule!je suis sûre que ça va le faire.tu me parais jeune alors ne te laisse pas aller.courage bisou :x


LiLou (Brenouille, 60) répond Posté le 17-12-2010 à 15:26
CouCou Manouchag,

Je te remercie pour tes encouragements et tes conseils. ça fait plaisir de rencontrer une fan de Salsa, c'est vrai que cette danse a un pur caractère et sa muque. . . Alors comment ne pas bouger? :D . . . T'as raison je vais me servir de ma passion pour cette danse pour en faire 1 pilier de mon régime. . . par exemple en revoyant les pas en cours de semaine et danser est un sport complet, c'est fatiguant mine de rien :P , surtout sur un rythme rapide. En tout cas j'essayerai de mettre tout ça en place pour redémarrer. Merci encore pour ton soutien. BISOUS à bientôt ;) .


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-12-2010 à 17:40

Bonjour à vous toutes ! :)

Avez-vous toutes vu les nouveautés dans le programme ce matin ?
Pour celles qui n'ont pas encore vu rendez-vous dans le menu de gauche.

J'ai écris mon premier blog aujourd'hui :P

Pour celles qui ton des questions rendez vous dans le forum "motivation" discussion "du nouveau avec nos blogs"

Bonne soirée

Cyrille


manouchag (26) répond Posté le 16-12-2010 à 13:20
cc lilou!! c est super la salsa , j adore.j aurais bien aimé en faire mais avec 1 hernie discale c pas le top!la musique, la danse , c est vraiment chaud!!!!.alors profite bien de tes cours qui te donnent la pêche et te permettent de bouger ton corps!!.tu fais déjà des efforts et en + cela te passionne. c est 1 trés bon point.utilise cela pour t aider encore + dans ton régime.fais des efforts tu seras encore + belle encore pour aller danser!bisou à toi


LiLou (Brenouille, 60) répond Posté le 16-12-2010 à 10:33
Bonjour,
Moi en ce moment c'est très difficile car beaucoup d'accumulation de frein à mon régime:

1) Je ne trouve pas de travail et ça me contrarie grave, rester à la maison ce n'est pas facile pour moi qui aime bouger, pas d'entrer d'argent donc pas ou peu de sortie, avant presque tous les week-end je sortais pour aller danser avec les amies, ou on allait au booling, et en période d'hiver c'était patinoire. Maintenant je me limite à mes cours de salsa et de temps en temps 1 petit tour sur Paris.

2) Comme j'ai 1 baisse de morale du coup je suis moins assidue dans mon régime, et j'ai l'impression d'être revenu au point de départ :( . Et voilà que les fêtes arrivent, la totale, il faut absolument que je me reprenne, mais comment?

Enfin voilà les news, j'avoue c'est pas génial génial, et ça me ressemble pas du tout moi qui en générale pétille de joie, et est toujours chaude pour 1 bonne déconnade. Heureusement que j'ai la danse qui est 1 pure passion, ce qui fait que j'ai toujours hâte d'être à Samedi. . . :D .

Alors pour tous ceux qui sont dans ma situation j'ai envie de vous dire COURAGE car je pense que c'est une dure épreuve, mais si on arrive à la franchir, c'est que rien ne peu nous arrêter, c'est pour ça que je vais faire des pieds et des mains pour remonter la pente. Je suis avec vous de tout coeur.

Bonne journée.



41 - 50 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen