Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
annick (dunkerque, 59) répond Posté le 23-01-2011 à 17:36
j'espère que vous avez passé un bon dimanche?
J'encourage vivement Objectif 90 , c'est si difficile, on s'use un peu sur le régime, alors il faut retrouver une motivation forte, chacun ses petits trucs, moi je voudrais tant ne plus voir le 9, je le voulais et je me dis que c'est possible!Bon courage
Scarabée: quelle épopée, j'imagine combien tu as eu peur, et j'aurais voulu être une petite souris pour t'y voir! Heureusement que tu fais de la danse, cela te donne de la souplesse!!!
Maylène: toi, tu craques? toi, toujours si raisonnable? Je suis sûre que tu vas vite reperdre ces grammes, notamment avec toute la marche que tu fais!
mamie Florinette: heureuse de voir que tu vas mieux et retrouve le moral.
je vous embrasse, bonne semaine à toutes!!!


Mamie Florinette (46) répond Posté le 23-01-2011 à 09:36

Ma chienne "Eny" et ma chatte " Lacha"
Bonjour les filles ( Scarabée- Josy - Maylène - Annick - objectif etc..)
Merci pour votre soutien, je vais mieux et le moral revient - hier j'ai été faire un tournoi du jeu "Pyramide" j'ai terminé 2ième - Aujourd'hui repas de famille ( côté mon mari) au resto avec Belles-sœurs - cousins cousines - neveux nièces avec "pièce rapportée et enfants etc. . . cela va être sympa ( chacun paye son écot) mais gare aux calories -
Scarabée ton chat a eu de la chance - il y a 3 ans, mon chat a été sous la voiture, mon mari ne l'avais pas vu et il a failli l'écraser, elle a eu la mâchoire fracturée et le bout du nez meurtri - je peux te dire que maintenant elle n'y va plus du tout -
Maylène merci de toutes tes belles photos, je vais bientôt venir près de la côte en Mars à Gugan-Mestras
Depuis 3 jours, il fait un froid de canard ce matin moins 10° sur la terrasse - le vent vient du Nord et brr - brr -
Je file prendre ma douche et me préparer - je vous souhaite un bon dimanche :-* :-*



scarabée (62) répond Posté le 23-01-2011 à 07:46
Petit coucou du matin avant de me faire une mise en plis (danse cet après-midi). Il faut tout de même être présentable !
Mon chat continue de dormir et quand il ne dort pas, il vient se frotter à moi et il ronronne. Quel soulagement pour moi ! Je crois que des deux, c'est moi qui ai eu le plus peur !
Bonne journée à TOUTES. Bises.


maylene (40) répond Posté le 22-01-2011 à 17:13

Scarabée, je n'avais pas vu tes messages. Sacré histoire avec ton chat. Heureusement tout est bien qui finit bien. J'imagine la scéne,allongée sous la voiture pour le récupérer ! :D C'est une situation assez cocasse, mais qui a pris pas mal de ton temps. On dirait qu'il a eu peur, il ne devrait plus s'échapper !
A+ Bises


scarabée (62) répond Posté le 22-01-2011 à 16:38
Coucou, DOLALL ! Nous avons la même date d'anniversaire, le 7 janvier. Comment vas-tu ?


scarabée (62) répond Posté le 22-01-2011 à 16:36
Que te dire, OBJECTIF90, tu es la seule à pouvoir te remotiver. Ce que tu as fait les trois premiers mois, tu peux le refaire. Pour moi aussi, il a été plus facile d'arrêter de fumer. Il m'arrive encore d'avoir de grosses crises de sucré, mais la peur de grossir est la plus forte et les crises ne durent jamais bien longtemps. Peut-être peux-tu procéder par palier. Tu repars pour trois mois, tu perds 10 nouveaux kilos, tu te reposes un mois en veillant bien à ne pas reprendre, tu repars pour trois mois, et encore une fois pour les 5 derniers kilos. Dans un an, tu devrais avoir fini. Je te souhaite bon courage.


objectif90 (35) répond Posté le 22-01-2011 à 15:34
Bonsoir à toutes,

J'en ai marre de stagner à -10 kg alors que j'en ai 25 à perdre en tout pour atteindre mon objectif. Je ne peux pas m'empêcher de manger le soir devant la tv, je ne sais pas comment faire pour me contrôler. Ce n'est plus de la gourmandise mais une vraie addiction. ça a été plus facile pour moi d'arrêter de fumer après 23 ans de tabagisme que d'arrêter le sucre le soir devant la tv. Et avec 4 enfants y'en a toujours à la maison, tout y passe, gâteaux, craquottes, chocolats, yaourts avec confiture. . .pffffffff en fait j'ai perdu mes 10 kg les 3 premiers mois et depuis je stagne. Voilà où j'en suis.
Bonne fin de journée à tout le monde


scarabée (62) répond Posté le 22-01-2011 à 13:17
MAYLENE, offre-les, tes chocolats ! Moi aussi, j'en ai reçu de nouveaux hier, je vais les donner. D'ailleurs je l'ai mentalement promis si je retrouvais mon chat ! Fofolle la copine, hein ? Comme dit Annick, ces kilos sont tellement longs à perdre et reviennent si rapidement ! Superbes, ces ajoncs, bonne inspiration pour ton tableau ! Bonne promenade pour cet après-midi. Ici, il fait gris et c'est humide
ANNICK, continue de te reposer, tu en as besoin ; je suis contente pour toi que tu aies reperdu. Tu peux repartir d'un bon pied. Bon courage ! Tu vas y arriver, c'est sûr.
Pour moi, demain, c'est de nouveau danse. Chic chic chic !
JOSY, alors, cette pesée ? Si déjà tu n'as pas pris, c'est bien. Les premiers se perdent assez vite, les suivants beaucoup moins, mais tu y arriveras aussi.
MAMIE FLORINETTE, je penserai à toi mardi.
Bon week-end à TOUTES. Bises


scarabée (62) répond Posté le 22-01-2011 à 13:09
Hello !
Je viens de passer quelques mauvaises heures. Mon chat Tarah (le gris que j'ai élevé depuis l'âge de dix jours parce qu'il n'avait plus de mère) avait disparu. Pas rentré. Lui qui est si peureux et ne s'éloigne jamais plus d'une demi-heure. Donc hier soir branle-bas de combat, je fais le tout du quartier, je l'appelle, rien, pas de Tarah.
J'ai donc fini par me coucher, mais pas dans mon lit. J'ai laissé les volets ouverts pour l'entendre au cas où il appellerait pour rentrer et je me suis déplié le canapé dans lequel personne n'avait encore dormi. J'ai sommeillé tant bien que mal, l'oreille ouverte à tout petit miaulement. Mais ce matin encore, rien ! Donc annulation de mon cours de violon, fabrication et pose d'affiches, appel à la SPA, à la mairie, à la police municipale, nouveau tour du quartier un peu élargi, retour à la maison. Toujours pas de Tarah. Je repars. Et en rentrant, dans ma rue, là où il ne va jamais car il préfère le jardin et ne s'en éloigne jamais, j'entends un miaulement qui venait de sous une voiture, son miaulement. Je me baisse, c'est bien lui, je l'appelle, mais il semble terrorisé et ne veut pas sortir. Alors que pensez-vous que fit Scarabée ? Elle s'est aplatie sur le bitume, s'est en partie introduite sous la voiture et a extrait son chat !!!! BONHEUR !!!
Depuis, il est là, il me regarde, il ronronne et ne quitte pas son tapis. Voilà une histoire qui finit bien. J'en suis encore à me demander comment il a pu atterrir dans la rue. Ouf !


maylene (40) répond Posté le 22-01-2011 à 11:09

J'ai craqué sur le chocolat et la galette !
D'autres sur le fromage !!! Dur Dur!!!!!!!!!



Coucou les filles !
ça caille ce matin, vous faites toutes la grasse matinée ? sauf Annick ! Moi levée à 10h, je viens de m'habiller. comme j'avais dit, je profite de l'absence des enfants pour me reposer. Comme je le pensais ma balance a vu rouge ! + 600g dans la semaine malgré 6h de marche rapide. Normal, je n'arrive pas a résister aux chocolats et il y en a encore. Je suis nulle ! X(
Tu vois Annick tout le monde reprend très vite, et reperd bcp + lentement. C'est bien d'avoir tout reperdu, tu repars lundi pour un autre petit objectif, et tu vas y arriver.
J'espère arriver y moi aussi. Il faut absolumment que je me ressaisisse et redevienne raisonnable. ça va être difficile, ma volonté vascille :^>
Grand soleil aujourd'hui encore, alors grande marche cet aprem.en ayant une pensée pour celles peu avantagées par le climat ou le relief.
Courage à toutes et à très bientôt. bises :-*



151 - 160 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen