Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maylene (40) répond Posté le 08-02-2011 à 21:48

Au pied de la dune, l'oceéan vert de la forêt domaniale.


maylene (40) répond Posté le 08-02-2011 à 21:46

Depuis le sommet de la dune : à gauche l'océan, à droite l'étang


maylene (40) répond Posté le 08-02-2011 à 21:41

Vue sur l'étang de la Mailloueyre depuis le nouveau belvédère.


J'aime bcp ton tableau Florinette. Dommage que l'on soit aussi loin, on pourrait peindre ensemble !
Moi aussi, demain je garde les petits. Je viens de les coucher à 21h et mon mari est parti à la répétition de chant. Pas grand chose à la télé ce soir, je vais lire un moment.

Cet aprem nous sommes allés vers la plage. L'ONF a aménagé les abords d'un étang "sauvage", situé juste derriere la dune à environ 2km des dernières maisons. il y a bcp d'espèces d'oiseaux qui fréquentent le coin, surtout l'hiver et lorsqu'il fait mauvais temps Ils ont mis un belvédère et nous avons une très belle vue à 360°, sur la mer, la dune, l'étang et la forêt domaniale. Ils ont également construi une cabane pour que l'on puisse observer les oiseaux sans les effrayer. C'est vraiment une excellente idée. :D
Pour le jardinage, je n'ai pas fait grand chose, (manque de motivation) :-S j'en ai laissé pour les autres jours !

Coucou Josy, Scarabée, Dany, Annik, Anama voilà plusieurs jours sans nouvelle. . .j'espère que tout va bien et que vous avez tjs l'accès au forum. (moi je l'ai tjs, alors que suppose que vous aussi !) Faites nous un petit coucou !!!
Bonne soirée à vous toutes Bises :-*


Mamie Florinette (46) répond Posté le 08-02-2011 à 20:26

coucou Maylène
alors le jardin pas trop dur et la promenade a-t-elle été bonne ??
Pour moi après-midi peinture avec les copines ( nous étions 11 :10 f 1 seul h )Nous avons bien peint et bien rit aussi et toujours les gâteaux - mais j'arrive à gérer j'en prends une part - je la coupe en deux - j'en mange une partie tout doucement et j'emporte l'autre que je donne à mon mari - et je supprime le laitage et le fruit à midi et le tour est joué :D - demain journée avec mes petits-fils - avec le beau temps je vais pouvoir les emmener faire une balade le long de la Dordogne -
Bonne soirée
vous ai-je déjà fait voir celui-ci ?


maylene (40) répond Posté le 08-02-2011 à 13:13
Hello les filles !
Ici grand beau temps et température agréable. J'espère que c'est pareil pour vous !
Aujourd'hui je vais nettoyer le jardin et marcher un peu pour profiter du soleil, vu que j'ai moins mal à la cuisse. Bonne journée à toutes Bises


Mamie Florinette (46) répond Posté le 07-02-2011 à 20:44

hello maylène elles sont magnifiques des feuilles de vignes -
tu peux le dire avec cette maison inachevée ce sont des soucis qui s'ajoutent - aujourd'hui je leur ai trouvé d'occasion une cabine de douche ( mais elle est neuve - encore emballée - la personne qui la vend a changé d'avis elle fait une douche à l'italienne - et j'ai eu gratuit une gazinière à une amie ( elle était dans son garage - poussiéreuse mais encore en bon état de marche - un peu d'huile de coude et cela ira) - j'essaye de trouver maintenant un buffet de cuisine en formica - pour avoir de quoi ranger sa vaisselle et la nourriture - pas évident -
pour le poids je perds doucement mais régulièrement - pour la tension avec les cachets cela va - vendredi on me pose le holter jusque lundi matin - on verra ce que cela donne
voici le tableau que j'avais fait il y a trois mois - j'ai enfin pu transféré mes photos - mon appareil se bloque tout le temps - le film commence - A+ :-*


maylene (40) répond Posté le 07-02-2011 à 14:25

Le Rocher de la Vierge à Biarritz vendredi.


Coucou les filles !!
Me revoilà ! quelques petits problèmes d'ordi, et bcp d'occupations, mais j'ai souvent penser à vous.
Vendredi , nous avons passé la journée à Biarritz, car le soir, nous sommes allés au concert d'I Muvrini (groupe de chanteurs Corses), c'était le cadeau d'anniversaire de mon mari. il y avait bcp de monde, du bruit, des lumières, bref. . ., donc très chaud, et il a dû sortir un moment, incommodé par la chaleur. J'avoue qu'il m'a fait un peu peur, et après, j'étais inquiéte jusqu'à la fin du spectacle Sinon, la musique et les voix sont magnifiques.
Hier, nous avions des amis à la maison, repas avec poule au pot, gâteaux. . .et aujourd'hui, nous finissons les restes. Pas terrible pour l'équilibre alimentaire, alors demain journée diététique ! pas question de reprendre du poids !
En ce moment je ne marche pas bcp,(juste 1/2h par jour) car depuis 4 jours, j'ai une crise de sciatique et je préfére rester tranquille.
Scarabée et Annick, j'espère que la grippe est enfin terminée et que tout va bien.
Anama, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. 3 ou 4 kgs, c'est presque gagné, les beaux jours arrivent (lentement), on se bouge davantage et on mange plus léger. Tu vas y arriver.
Josy, moi aussi, avec les chocolats j'avais repris du poids. Tu vas les reperdre doucement, mais c'est vrai c'est rageant ! j'en ai encore, et j'ai décidé que pour Paques, je n'en achète aucun, même pas aux enfants! na!


josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 05-02-2011 à 23:02
Coucou mes poulettes je regarde tt les jours et ne vois pas grand chose a lire je suis desolé mais aujourdhui je tenais qu'en meme a dire un petit mot la cata j'ai repris ce que j'avais perdu de noel c'ést a dire 1kg500 mais c'est de ma faute j'ai pris des bonbons au chocolat enfin des amandes hummm c'était bon et voila le resultat tant pis je vais essayé de reprendre mon regime mais pas trop l'envi aussi aucune motivation a la muscul j'ai eu encore des compliments pourtant mon prof a repris un peu lui aussi et ne fais plus son regime pour ce qui es de la balnéo c'est mal parti je vois cela a la séance de mardi ils ne veulent pas reconnaitre leurs erreur
me demande des preuves enfin je vous tiens au courant bon voila pour moi MAMIEFLO et bien pas de chance alors et j'espere que cela va s'arranger pour eux aussi d'ici la fin du mois bravo pour ta perte de poids et pour moins prendre de sucrerie aussi prends soins de toi ANAMA heureuse de te lire et ta fille comment va t'elle c'est bien que vous sortiez ensemble meme pour cet endroit mais ils font des salades aussi donc pas grave non plus et j'espère que tu vas un peu mieux aussi comme tu dis pour tes 3 4kgs qui reste tu les auras pas de probleme courage SCARABEE contente que cela aille bien mieux du repos c'est bien mieux et n'attrape pas mal surtout je pense que tu as de quoi t'occuper aussi dans la journée MAYLENE merçi pour tes belles photos ainsi que tes mails et SCARABEE aussi je pense a vous toutes bisous a vous


Mamie Florinette (46) répond Posté le 04-02-2011 à 20:33

"mais dis moi n'ont ils pas la possibilité de repousser leur départ de 1 ou 2 mois "
Josy pour répondre à ta question: non car dans la vieille maison en pierres qu'ils louent
( assez cher) il y fait froid aussi - avec les 2 seuls chauffages électriques que les propriétaires leurs ont fournis il ne fait que 16° - d'habitude ils ne louent que pour les vacanciers -
on leur a prêté un radiant électrique qui "bouffe" de l'énergie à tomber mort et il fait péniblement un 19°- avec un petiot de 5 mois c'est pas top - - alors même s'ils doivent faire du camping à l'ancienne - ils préfèrent être chez eux et d'économiser le loyer.
Pour moi avec mon traitement cela va mieux - moins de pics de hausse de tension juste 2 x depuis le 1er - il faut le temps que cela fasse effet -

Annick - scarabée - maylène - anama et josy et toutes les autres j'espère que vous allez continuer à perdre en suivant les préceptes de JMC - cette semaine j'ai perdu 750 grs - et 2 personnes m'ont fait l'observation suivante : est-ce que vous n'avez pas maigrie ?? j'étais contente de dire que oui bientôt 14 kg en moins - encore une bonne vingtaine et cela sera parfait - je me donne 1 an - les bonnes habitudes alimentaires sont là donc il n'y a pas de raison de reprendre - et je prends de moins en moins de "sucré" juste carré de chocolat le soir avec un thé ou infusion -
Je pars jusque lundi donc ne vous étonnez pas de ne pas me lire-
bonne soirée à toutes :-* :-* :-*


scarabée (62) répond Posté le 04-02-2011 à 08:35
Bonjour, mes belles !
Enfin, je me suis levée non fatiguée ce matin. Ouf ! J'espère que ça va durer. Mais je vais être raisonnable, pas de marche forcée et pas de danse pendant un mois, histoire de recharger complètement mon organisme. Vais-je tenir ? ? ? !!! Vous le saurez aux prochains épisodes.
Bonne journée à TOUTES.
Bises



101 - 110 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen