Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 29-01-2011 à 22:08
Coucou les poulettes alors aujourdhui youpie j'ai presque retrouve mon poids d'avant Noel il manque que 200g donc 72kg200 perdu donc 1kg800g meme en ayant mangé 2 bananes HIHI et encore du chocolat je suis tres contente du coup Alors MAYLENE c'est bien empetant cette histoire d'école pour les petits j'espère que cela va s'arranger aussi dis moi tu n'envoies plus de belles photos ça me manque Et ta Maman elle va comment ??ton cours de peinture?? bravo pour tes 7h de marche quel courage SCARABEE es-ce que ça va aujourdhui ??et tes courses il faut aller loins de chez toi pour les faires?? j'espère que tu n'as pas été longue non plus et surtout bien couverte.MAMIEFLO alors j'espere que lundi ta doctoresse va te rassurer en te disant que c'est presque rien et pour ta tension aussi et pour les bananes elles etaient petites mais tellement bonne aussi miam dis avec tes chocolats je suis en train de taper et tu sais et bien j'en mange hummm delicieux c'est bon aussi pour le moral comme dans la chanson HIHIHI bon lorsque tu en prends tu m'en donne un, cela ne te fera pas de mal hihihi bon sinon pour mes mains elles ont repris leur forme normal et je n'ai presque plus de croutes non plus alors c'est bien oufff Bon je vous dis a demain surement j'ai pas eu les petits enfin les grands avec moi ce WK bonne fin de soirée Bisous a vous mes poulettes Bonne nuit aussi


Mamie Florinette (46) répond Posté le 29-01-2011 à 15:35

après la page de lecture :lol: un petit coucou - scarabée couvres-toi bien - si tu attrapes un froid là-dessus cela ne va pas le faire - Maylène je ne prends qu' 1/2 banane - 2 x la semaine donc pour le régime c'est correct - mais Josy fait fort 2 à la fois là c'est de trop -
je n'ai perdu que 300 g mais tant pis ( j'ai encore reçu sdes pralines Léonidas - j'en prends 2 avec mon thé le soir miam! ) c'est dur de dire "non" tout le temps - heureusement c'est une boîte de seulement 375 g )j'ai R.V lundi matin avec ma doctoresse, pour voir la marche à suivre - j'ai eu les résultats complets hier - ( il y a quand même un petit anévrisme sans shunt au cœur ??) est-ce que cela peut évoluer en plus grave ou pas ?? je ne sais pas encore -
ce matin encore 15.9 - 9.1
je dois partir- ma chienne réclame une sortie ( brr il pleut) je vais faire cela de suite , cela presse dirais-ton :-* :-*


scarabée (62) répond Posté le 29-01-2011 à 08:28
Bonjour, les filles ! Toujours 38,5 ce matin. Je n'y comprends pas grand chose. A mon avis, j'ai autre chose qu'une simple grippe. Je vais appeler le médecin pour savoir ce qu'il en pense, si toutefois il est là le samedi, sinon ça attendra lundi. Et pas le choix, il faut que je fasse mes courses. Je vais attendre que les brouillards s'estompent avant de partir et je me couvrirai bien.
Bonne journée à TOUTES. A plus tard.


maylene (40) répond Posté le 28-01-2011 à 19:11
Florinette, contente pour toi que les examens soient corrects. Plus que qqs jours,avec la pose du holter tu seras fixée pour cette tention irrégulière. Pas évident de bien dormir avec cet appareil qui se lance toutes les heures, mais après, la cardio te mettra peut être en place un petit traitement pour régulariser.

Annick, j'espère que tu as passé une bonne journée avec la petite Eva et que la grippe n'est plus qu'un mauvais souvenir. Fais attention tout de même de ne pas reprendre froid.
Profite du week end pour te reposer et peut être te promener (je crois que le temps s'arrange dans le Nord)
Objectif90, c'est bien d'avoir retrouvé la motivation et le poids d'avant les fêtes. j'espère que demain la balance sera sympa avec toi aussi et recompensera les efforts.

Pour moi tjs pareil : les petits enfants matin et soir, les promenades (7h de marche cette semaine) les visites à maman, ce matin cours de peinture, la semaine passe très vite.
Ce soir, à l'occasion des voeux du maire, petite manifestation dans le bourg avec remise d'une pétition au maire:
la population vient d'apprendre il y a une semaine que la municipalité a décidé de fermer une école située entre le bourg et la plage (90 enfants répartis dans 4 classes)sans aucune concertation. Les enfants seraient envoyés à la rentrée prochaine dans les 2 autres écoles déjà surchargées. A la place de l'école, ils veulent créer un pole médical !

Espérons qu'ils vont y réfléchir encore et trouver une autre solution


maylene (40) répond Posté le 28-01-2011 à 18:41
Coucou, me revoilà !!
Scarabéé, c'est pas de chance, encore malade, celà fait 3 fois cet hiver. Peut être devrait tu prendre (une fois guérie) quelques fortifiants et vitamines.
L'autre jour l'homéopathe nous a dit de prendre une cuillère à café de pollen (toutes fleurs) tous les matins à jeun pendant 20jours pour renforcer nos défenses et rester en forme. c'est pas très bon, mais c'est naturel. Au printemps (fin mars, il nous a dit de prendre 1/2 citron pressé pendant 20jours, le matin à jeun. On fait ça chaque année et pour l'instant ça va.

Josy, c'est vraiment pas de chance d'avoir eu de telles brûlures à la balnéo et tout à fait anormal. Fais tout de même attention au cas ou tu serais allergique à certains produits. Heureusement que tu vas mieux.

Je crois que Florinette a oublié de mentionner que la banane, malgré ses énormes qualités, à aussi un inconvénient, elle est très nourrissante et peut être pas très adaptée dans notre régime minceur !! Si tu regarde le tableau des équivalences, à la rubrique "je souhaite varier ma consommation de fruits" tu verras qu'on peut consommer
150g de fruits (1 pomme, 1 poire, 1orange, 3 clèmentines,2 kiwis. . ..) mais ATTENTION, seulement 90g de banane (1 petite ou 1/2 banane classique). Alors Josy, stop pour aujourd'hui, sinon, tu vas râler le jour de la peséé !!!

J'ai demandé aux nutritionnistes du forum combien on peut manger de noix ou de noisettes
Réponse : 15g à la place de 10g de mat.grasses. (ça fait pas bcp !)


josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 28-01-2011 à 16:47
Coucou mes poulettes SCARABEE ma belle tu n'as vraiment pas de chance j'espere que tu vas aller mieux aujourdhui couvre toi bien et reste bien au chaud je tiens a te dire qu'hier au soir j'ai eu de fievre dans la nuit mais je pense que c'est du aux medicaments que je prends pour mes bruleurs aussi mon organisme n'en veux surement pas et ce matin je me suis vraiment pousser du lit pour aller a la piscine etant donné que je n'avais pu aller a la muscul mardi il le fallait j'en avais besoins et je suis bien maintenant MAMYEFLO merçi pour ta banane j'en ai acheté hier 6 du coup mangé deja 2 miam miam menage toi surtout et prends soins aussi de ton homme j'espere que cela va MAYLENE tj en train de courir et ta Maman aujourdhui es ce qu'elle va un peu mieux ? Bon demain la pesée je voudrais ne pas avoir pris de poids enfin je verrai bien Je vous laisse et vous embrasse mes pouletters A demain ah mes mains je pele de partout et c'est pas beau mais cela se referme ouf Bisous A+++++


maylene (40) répond Posté le 28-01-2011 à 13:14
Bonjour les filles,

Passage éclair, je pars voir maman à Rion..je suis très occupée ces derniers jours, mais ce soir je n'ai pas les petits, je viendrai bavarder avec vous. J'ai pris le temps de vous lire à toutes, et je pense bien à vous. Courage et Bises à toutes


scarabée (62) répond Posté le 27-01-2011 à 17:50
Un bonjour rapide. Je suis de nouveau malade avec fièvre, courbatures, et tout ce qui s'ensuit. Pourtant, j'avais fait attention.J'ai passé ma journée au lit après une nuit épouvantable : tension qui montait, coeur qui s'emballait, toux. . . Le médecin m'a dit que c'était à cause de la fièvre.
OBJECTIF90, je suis contente que tu aies retrouvé ta motivation et surtout ton poids d'avant les fêtes. MAMIE FLORINETTE, je lirai tout ce que tu nous dis sur la banane plus tard. Pas d'énergie pour le moment. JOSY, fais quand même attention si tu retourne à la balnéo.
Bonne soirée à TOUTES


Mamie Florinette (46) répond Posté le 27-01-2011 à 11:03

il faut remonter les messages au premier poste puis remonter - je n'ai pas pense au sens inversé -
j'ai trouvé ces indications en recherchant les aliments qui améliorent la santé ( pour le cholestérol)
bisous - jour de ménage dans mon bureau(trois semaines que j'accumule - les Pubs - le courrier non urgent - les travaux pour Pyramide - ma table de travail est remplie :lol: >:) - alors du pain sur la planche et il est déjà 11 heures - :-* :-*


Mamie Florinette (46) répond Posté le 27-01-2011 à 10:59

expression de manière à ce que nous disions, "Une banane par jour nous garde du médecin pour toujours" !
PS : Les bananes doivent être la raison pour laquelle les singes sont si heureux tout le temps !

Et je vais encore ajouter ceci :

* Voulez-vous faire briller rapidement vos chaussures ?
Prenez l'intérieur de la peau de banane, et frottez la directement sur la chaussure, ensuite polir avec un chiffon sec. * SI VOUS VOULEZ QUE LE FEUILLAGE DE VOS PLANTES BRILLE, NETTOYEZ-LE AVEC L'INTÉRIEUR DE LA PEAU DE BANANE . . .. * N'oubliez pas d'enfouir une peau de banane aux pieds des rosiers qui sont très friands de cet aliment naturel. Les roses n'en seront que plus belles. Fruit étonnant, n'est-il pas ?




121 - 130 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen