Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
scarabée (62) répond Posté le 03-02-2011 à 14:27
Coucou à TOUTES !
Marre de rester enfermée. Je sors faire un tour et je pense que j'irai mieux en rentrant.
Bisous


anama (29) répond Posté le 01-02-2011 à 19:04

Hello les filles,
de retour de chez le kiné, je prends un petit peu de temps pour vous écrire, en ce jour presque anniversaire :D
Je n'ai pas eu le courage de tout relire depuis que je ne suis pas venue alors je vous fais à toutes de grosses bises afin de n'oublier personne, vous avez toutes une place dans mes pensées.
Ce chemin nous l'avons parcouru ensemble, en nous soutenant les uns les autres, pour certaines l'objectif est atteint, pour d'autres le chemin est encore long, cependant quelle que soit la perte obtenue, nous ne pouvons pas nous laisser aller, je ne lis plus tellement les conseils de JMC, mais je garde en mémoire les premiers conseils et j'ai l'impression que ça marche. Je n'ai pas tout perdu, je me donne du temps pour perdre les 3, 4kgs qui s'accrochent. Ils s'en iront lorsque ce sera le moment.
D'ici là je me consacre à ma fille, en essayant de lui donner un peu plus de mon temps, du style : nous déjeunons ensemble aujourd'hui et où? dans une célèbre enseigne pas recommandée pour la légèreté de ses plats! Bon, elle est contente c'est le principal, on évitera les hamburgers pendant un moment. . . :D


josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 01-02-2011 à 14:10
recoucou oupss j'avais oublié ANNICK desolé ma poulette je reponds donc mince alala ma pauvre tete HAAAAAAHAaAaaA donc comme tu le dis pas la forme non plus mais toi pire que nous tu as le travail et tes petits bouts aussi il faut te pousser enfin pas trop sinon parterre MDR ho je suis mechante pfff c'est ça les retraités je me moque mais j'espère que tu ne le prends surtout pas mal alors je te dis bon courage et toi aussi couvre toi bien Bises a toi


josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 01-02-2011 à 14:05
Coucou mes rares poulettes HIHI "bon anniversaire" deja 6 mois que le temps passe vite Bon J'espère que tu vas bien SCARABEE et surtout COUVRE TOI car si il fais aussi froid que chez moi et bien greuuu on ce les geles HIHIHI Tu ne nous dis pas ce que tu fais en ce moment de beau comme travail chez toi ?? Enfin je sais que cela ne dois pas etre un problème non plus de ce coté la. Prends bien soins de toi surtout MAYLENE alors ils sont beaux tes poissons et ton aquarium aussi moi je n'ai toujours pas eu le courage encore de jeter le mien, j'ai comme ça l'impression qu'ils sont las pfff bon sinon je vois que tu as repris la peinture c'est bien et tu vas nous le prendre en photo une fois terminé ton mur hein?? je compte sur toi As tu fais une premenade hier ?? car je suppose que ce sont tes photos que tu as fais c'est tres beau que je t'envie d'avoir tous cela moi c'est la campagne aussi pas grand chose a voir enfin c'est comme ça MAMYEFLO et bien que de soucis avec tes enfants donc comme tu dis cela n'est pas marrant mais dis moi n'ont ils pas la possibilité de repousser leur depart de 1 ou 2 mois et comme ça l'hiver sera bien moins rude lorsqu'ils iront et cela leur permettra aussi de finir ou tout au moins d'avancer dans leur travaux Je leur souhaite du courage car une somme pareil et bien oua dur dur.Il ne te manquait plus que ça avec tes problemes de tension la c'est pas bon du tout Bon je me prepare de vais a la balnéo et muscul bises a vous bonne apres midi


annick (dunkerque, 59) répond Posté le 01-02-2011 à 06:47
Un petit bisou à toutes, en ces jours anniversaire, on a fait un bon bout de route et je pense bien à vous toutes! Bon courage pour la suite!Moi, je dois avoir la même forme que Scarabée!!! Je n'en peux plus d'être malade et dur d'aller au boulot et de faire face à 23 petites boules d'énergie!!!!bisous à toutes


scarabée (62) répond Posté le 31-01-2011 à 14:08
Coucou, me revoilou !
Je ne peux pas dire que ce soit la grande forme, mais bon, patience ! Pour le moment, je n'ai pas grand courage et je supporte difficilement de me sentir aussi mollassonne . J'aimerais bien récupérer mon énergie. Je vous souhaite une bonne journée.
Bises


maylene (40) répond Posté le 31-01-2011 à 11:14
Bonjour les filles !
Mon abonnement est terminé, mais je vois que le forum est encore accessible, tant mieux !!
Bonne journée à vous toutes Bises


Mamie Florinette (46) répond Posté le 30-01-2011 à 18:30

coucou j'ai enfin pu remettre mes photos prises ces 2 derniers mois(il était bloqué)sur l'ordi-en décembre il avait bien neigé -
7 aprem j'ai été voir la maison en construction de ma fille-quel chantier et dire qu'ils déménagent fin février et rien n'est fini-ils ont eu des grosses surprises(dépassement de prévisions de budget) résultat pas assez de sous pour finir !!! pas d'enduit intérieur( c'est de la paille)pas de revêtement de sols(c'est une dalle en chanvre-ils doivent provisoirement mettre des palettes avec des planches au dessus)raccordements eau - électricité non finis tout doit être fait à l'intérieur-pas de portes intérieures(ils ne peuvent pas les mettre tant que l'enduit ne sera pas mis)pas d'escalier pour aller à l'étage juste une échelle-pas de salle de bains(il va mettre juste une cuvette-la cuisine n'est pas faite non plus va mettre juste un évier-ils ont installé provisoirement des toilettes sèches-mon gendre a mal fait ses calculs(oublié la location des engins et des échafaudages et le petit matériel)en plus l'histoire du photovoltaïque:les aides c'est du bidon,la région n'a plus de sous(tiens elle aussi)donc rien-peut être juste le crédit d'impôt et encore c'est pas sur-je suis catastrophée-avec un bébé de 5 mois et un petit diable de 4 1/2 vivre là dedans-mon dieu que cela m'effraie,ils leur manquent au moins 40000 € pour la rendre habitable-c'est bien beau d'être écolo et de vouloir une maison bioclimatique mais c'est exorbitant-comment vont-ils faire?


maylene (40) répond Posté le 30-01-2011 à 17:21



Quelques uns de mes poissons. . .

Coucou !!!
Personne en ce dimanche ? Ici temps très froid, je n'ai pas eu envie de sortir. j'ai peint un moment, ( un mur recouvert de vigne vierge)puis j'ai nettoyé mon aquarium.
Je vais aller boire un petit déca bien chaud, et puisqu'il n'y a personne sur le forum pour bavarder, je vais reprendre mes pinceaux.
J'espère que les malades vont un peu mieux. Bises et à + tard


maylene (40) répond Posté le 30-01-2011 à 00:45

Le lac aujourd'hui !!

Bonsoir à toutes!
Un petit passage avant d'aller me coucher. . .
Scarabée, jespère que la fièvre est enfin tombée et que tu vas mieux.C'est peut être un refroidissement et pas une rechuttte de grippe Tu as raison de rappeler le médecin. Espérons que demain tu iras mieux.
Florinette, c'est bien d'avoir perdu encore un peu, mais fais attention, pense d'abord à te soigner. Pour le chocolat, moi aussi, j'en mange encore un ou deux :^> de temps en temps, mais j'ai reperdu les 800g pris à cause des excès. Donc je suis contente, j'ai retrouvé le poids de la stabilisation. Pour les bananes, je n'en mange pas, car je n'arrive pas à les digérer. C'est dommage, car j'aime bien leur goût ! Si je pouvais ne pas digérer le chocolat !!!
Josy, c'est bien pour toi aussi. Lorsque tu auras fini les chocolats, ce sera encore mieux. Gourmande ! ;)
Pour les photos, j'en mets un peu moins, car je vous ai un peu tout montré et à force je crains de vous lasser. Mais , les mimosas et les camélias commencent à fleurir et je vous en ferai profiter bientôt.
Florinette, j'adore les chardonnerets. Je donne à manger ( graines et boules de graisses) aux oiseaux et j'ai pas mal d'espèces dans le jardin (mésanges, sitelles, verdiers, merles, grives, tourterelles. . .)maispas encore de chardonnerets ette année.

Dany, Anamas, Claudine, Annick, Jacott, Lilypurle, Objectif90,Indociel, CriCri , déjà 6 mois ! On attend de vos nouvelles pour cette date anniversaire !

Bonne nuit à t



111 - 120 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen