Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 29-05-2011 à 11:48

:-* :-* :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 29-05-2011 à 08:14
Mon grand (42ans)est passé hier pour mon cadeau.On est allés dans une jardinerie et j'ai choisi un rosier.Ce matin mon mari est en train de le planter à la place d'un camélia tige qui est crevé.
Bonne fête les filles.


Aurélia (73) répond Posté le 29-05-2011 à 08:01
S'lut !

Grand beau B-)

Bonne fête à toutes les mamans. . .
Je suis une heureuse maman, j'ai beaucoup de chance d'avoir un fils tel que l'est Owen. Je l'aime à la folie, c'est mon petit rayon de soleil quotidien.

Passez un bon dimanche ;)


Joss (Blois, 41) répond Posté le 28-05-2011 à 13:07
Voilà,notre ami a repris le train ce matin.A midi,on a mangé quelques restes.Mais hier soir , mon mari s'est endormi dans son canapé,alors son copain est monté dormir.Alors moi,j'ai pris la boîte de gâteaux sur les genoux et ce n'était pas pour les bercer!
Ce matin,j'ai essayé de faire de la confiture framboises /fraises;je crois qu'elles ont trop cuit,trop réduit ça vire à la pâte de fruits.
Lætitia,bientôt propriétaire,tu verras ça change la vie!


Aurélia (73) répond Posté le 28-05-2011 à 12:53
S'lut !

Oui, c'est cool de lire ta bonne humeur Laetitia :P

Il fait très beau sur la Savoie B-) mes hommes ont quitté les lieux pour faire les magasins. . . j'me demande bien pourquoi. . .. :P

Passez un bon week ;)


laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 27-05-2011 à 19:43

coucou les filles!!
ce soir ce sera salade composée pour moi. . ..et au fait, je vous avais parlé de notre projet de faire construire notre maison. . ..et bien ça a commencé. . ..ci-joint une petite photo du début des travaux!!
dans deux semaines, je passe mes examens (ma capacité en droit première année). . .je ne suis pas du tout prête mais ça ne m'inquiète pas. . ..au pire je repasserais en septembre ou je referais une année. . ..
les chevaux me manquent. . .(c'est mon métier de base et ma grande passion)
ça me fait plaisir de vous lire à nouveau!!
j'espère que mes ondes positives vous parviennent!!
ce matin, j'ai tenté une séance de gym via direct 8 replay. . ...mais mon homme a cru bon s'incruster à côté de moi. . ..aprés m'avoir mis une baffe, un doigt dans l'oeil et écrasé les orteils, j'ai fini par abdiquer!!!
je ferais ma gym quand il ne sera pas là!!mdr
je vous embrasse!!
à tout bientôt :D


Aurélia (73) répond Posté le 27-05-2011 à 18:38
Cool de vous lire les filles ;) que de bonne humeur ici !

J'improvise souvent. . . mais depuis quelques temps je rachète des magasines de cuisine pour changer un peu d'idées :P
Ce soir je mangerai une salade verte en entrée, un steack de soja/tomate et des légumes couscous (je laisserai quelques pois chiches. . . même si j'adooooooore ça !), 1/2 melon et une faisselle à 0%. Ce midi, j'ai poussé le caddie dès que je suis sortie du boulot et donc je me suis fait un mc do avec un menu faritas (1 galette avec crudités et 1 steack haché) + salade verte (que je mangerai ce soir), une bouteille d'eau, un café. Donc zéro écart :P
Je vous disais n'avoir pas perdu de poids mais par contre j'ai perdu en cm :P donc je reste motivée. . .
Farfalla, ;) je suis sûre que tu aimeras re-travailler. . . tu prendras vite le rythme ! C'est normal d'avoir quelques inquiétudes ;) Je ne me souviens pas ce que tu as décroché comme job ? ;)
Tu dois dépenser pas mal de calories en dansant Isaden ! ferme et musclée !
Vous savez qu'on est ici depuis presque 1 an :D :-q

Je file voir ce que Tsonga fait comme bons jeux. . .


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 27-05-2011 à 16:09
Bonjour les filles,

Joss, l'ami de ton mari n'a pas l'air si désagréable!! @-)
Mon gratin de chou fleur (avec un peu de brocolis) et aux knaki a fait l'unanimité à la maison. :-q

Farfalla, tu as bien de la chance, moi, je rêêêêêve de pouvoir me lever à 8 heures. . ... ce matin, réveillée à 6h30, hier à 6h00, mercredi à 7h :-S :-S

Aurélia, je suis comme toi, j'adooooore cuisiner, c'est vraiment mon truc. En fait, quand je ne prévoit pas de menu à l'avance, j'ai tendance à improviser. Par ex hier soir, dernier soir avant les courses, j'ai fait un wok avec de la dinde que j'avais au congèlo, avec 1/2 poivron qui me restait, une petite courgette et un 1/2 oignon (en reste aussi).J'y ai ajouter un peu de riz, du cumin et le résultat était excellent, et diététique en plus!!

Hier, j'avais mon dernier cours avant le gala de danse. C'était super, nous avons principalement travaillé les chorés de notre spectacle, et franchement, ça avait de l'allure!!

Côté météo, pas l'ombre d'une goutte de pluie chez nous pfffffff le jardin est vraiment sec, et pas d'eau annoncée dans les prochains jours!! :-bd Nous avons eu du vent qui a bien séché le linge mais c'est tout!!

Hier, ma copine m'a donné plein de vêtements qu'elle ne mettait plus, tout est en 40-42. Et bien tout me va!!! yehaaaa et j'ai même trouvé ma tenue pour le mariage de mon cousin en août. Reste plus qu'a peaufiner mon bronzage B-)

Je vous laisse, je vais chercher mes loulous. :-* :-*


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 27-05-2011 à 08:45
Bonjour tout le monde ! et oui, c'est bientôt le week-end ! Quel bonheur de ne pas avoir d'heure pour se lever le matin. Je ne me lève jamais tard, n'empêche que c'est plutôt 8h que 7h depuis que je ne travaille plus. Ce sera bientôt fini :(

Chouette programme Joss ! Les caves à vin, j'aime ça aussi. . ..

Passez une superbe journée. J'imagine que la météo est "bof" un peu partout ? Dommage, j'aurais bien profité encore de quelques rayons !



Aurélia (73) répond Posté le 27-05-2011 à 07:19
S'lut !

Hier soir, l'orage a grondé. . . et il était bien vrai. . . ça a sûrement fait plaisir aux jardins et prairies. . .

Fait donc plus frisquet ce matin. . . ciel beurk. . .

J'ai dormi comme un bébé :^>

et c'est vendredi ;)

après le boulot, pousse-caddie et après ça ressemblera au week end :P

Bon début de journée les filles ;)



891 - 900 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen