Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 19-06-2011 à 09:59
Bonne nouvelle Joss - et toi, comment vas-tu ? je te trouve bien silencieuse ces derniers jours. . .. tu as des soucis ?

Et notre Isaden déserte aussi apparemment !

Suis un peu fatiguée ce matin : je n'ai dormi que 4h - parce que je suis rentrée tard et que je suis incapable de faire la grasse mat'
Je me rattrapperai ce soir :D

Bonne journée à toutes


Joss (Blois, 41) répond Posté le 18-06-2011 à 19:54
Lucas va mieux,"il se rattrape "dit son père.


Aurélia (73) répond Posté le 18-06-2011 à 11:46
S'lut ;)

Oui Farfalla, très très bon concert ! Je ne pensais vraiment pas que je prendrais autant de plaisir ! 3h de sublime ! :P

Owen rentrera ce soir, vers 20h. . . et je crois en effet que je ne le harcèlerai pas de questions parce que je pense qu'il aura surtout envie de retrouver son chez lui, sa chambre, son chien. . . donc j'espère au moins quelques calinous et on verra demain ;)

Je file supporter mon homme à son tournoi de ping :P

Le temps est à la pluie ;)

Bonne journée ;)


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 18-06-2011 à 11:23
Et bien Aurélia, j'espère que tu as eu un bon concert et que Owen est rentré en super forme ! en général ils ne racontent pas tout de suite, ça sort peu à peu dans les jours qui viennent.

Joss, j'espère que Lucas ira mieux - ça fait un moment quand même qu'il est malade ?

De mon côté tout va bien. Beaucoup beaucoup de travail, mais le bilan est bon. Et ma balance affichait 300gr de moins - donc c'est pas trop grave.
Hier soir on a eu des amis, j'ai pas trop fait gaffe, mais j'ai fait mon programme pour la semaine et je vais m'y tenir. Je vais d'ailleurs aller cuire mes carottes :-)

Triste temps - beaucoup de vent, pluie, ciel gris.

Cet après-midi je vais aller voir ma maman, elle commence à marcher un peu, mais ça semble encore très difficile.


Aurélia (73) répond Posté le 17-06-2011 à 17:52
S'lut les filles ;)

J'ai pas fait gaffe des masses cette semaine :^> va falloir que je me reprenne en main plus sérieusement. . . :^>

Demain mon fils rentre :P j'ai trop hâte ! il va avoir tellement de belles choses à nous raconter ! Son maître nous envoie un mail par jour avec des photos, c'est déjà très bien ! aujourd'hui ils étaient à MarineLand !

Nous ce soir, on va voir Jean-Louis Aubert. Concert à Chambéry. . . je ne suis pas fan, j'aimais surtout Téléphone. . . mais j'aime bien aussi. . . c'est un cadeau !

Bonne soirée ;)


Joss (Blois, 41) répond Posté le 17-06-2011 à 08:15
Finalement Lucas est retourné chez le médecin et leur mère a eu 2 jours pour enfants.
Son nouveau traitement est à base de suppositoires.Je les prendrai peut-être lundi s'il est encore patraque.
Bonne journée à toutes. :x


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 16-06-2011 à 22:38
Et bien dis donc Joss, pas de bonnes nouvelles tout ça. J'espère que Lucas se remettra vite. Avec les petits c'est quitte ou double : ou ça passe tout de suite, ou ils s'affaiblissent trop et ça traine. . ..
Tant que c'est pas la bactérie des soit-disant concombres qui finalement vient des graines germée :-)

Lunch box - c'est un peu difficile au début, car on m'invite gentiment à participer à des réunions et on m'offre les sandwiches. Ce midi j'avais demandé une salade avec du fromage de chèvre et il y avait tellement de fromage que c'en était écoeurant. En plus je suis constipée depuis hier. Va falloir mettre de l'ordre dans tout ça !

Bonne soirée - bonne nuit - je vais me coucher - suis crevée !


Joss (Blois, 41) répond Posté le 16-06-2011 à 09:50
Je sors de chez le boucher j'ai préféré acheter de la viande fraîche pour les petits.Lucas a une gastro d'origine inconnue,un virus dit l'hôpital . . .
je vais les chercher car jade comme à son habitude ne veut pas aller à l'école sans son frère!Demain idem.

ma copine a été hospitalisée ,elle a le cancer qui récidive.Depuis 15 jours elle ne se levait presque plus.Quand à son mari,il va à Tours pour une greffe de peau pour régler son problème d'escarre(il est handicapé depuis sa chute d'un toit.)


Joss (Blois, 41) répond Posté le 15-06-2011 à 20:08
farfalla,une belle salade composée dans la lunch box?


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 15-06-2011 à 19:30
Ben le virtuel a ça de bon qu'on se confie sans gêne puisqu'on n'est même pas sûres de se rencontrer un jour !
tu n'as pas à te plaindre effectivement Aurelia. Moi je pèse 82kilos pour 1.72m - je pourrais facilement encore en perdre 10, mais j'avoue qu'avec la reprise du boulot, c'est extrêmement difficile.
Ce midi, business lunch (sandwiches) - demain midi business lunch et le soir restaurant avec ma patronne. . .. vous avez compris le scenario ?

Je verrai samedi ce que ça donne.

Suis un peu fatiguée ce soir, et j'ai ramené tellement de boulot que je ne sais pas à quelle heure je pourrai me poser. Mais je sais que c'est normal les premiers mois. . .

Bonne soirée tout le monde !



811 - 820 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen