Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marina1404 (12) répond Posté le 10-06-2011 à 22:16
Si un petit peu farfalla c'est pour sa que je me suis mis a la fitness, bon heureusement j'ai 21 ans alors j'ai la peau encore assez élastique .


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 10-06-2011 à 21:04
ouf. . . je me pose. Quelle semaine ! Intense et intéressante, mais je ne me suis jamais couchée avant 1h du matin et j'ai du sommeil à rattrapper. Suis rentrée mecredi minuit et n'ai pas eu le courage de venir sur le forum depuis. J'ai du temps à rattrapper aussi.
Mais je vois qu'on pense à moi - merci Joss - pas sure d'avoir maigri car on était dans un hotel 4 étoiles et on doit manger ce qu'on a. . . mais je verrai demain.

Joss après les mauvaises nouvelles, inondation, couture, je vois aussi de tendres souvenirs avec le vélo et surtout que tu as eu ton plus jeune fils. Le bilan est pas trop dramatique, non ?

Marina : 26 kilos !!!! comment as-tu fait ? Encore 7 - tiens bon. Moi aussi je stabilise depuis des mois - surtout ne pas reprendre de poids et effectivement 900 cal pendant une ou deux semaines. Pas de problèmes avec la peau "en trop" ?

Laetitia - j'imagine que tu ne te fais pas trop d'illusions. Chaque vois que je pas en voyage je fais pareil, espérant qu'il comprenne le message - tu parles : ma cuisine est toujours un vrai désastre quand je rentre. Ils viennent de Mars !

Isaden, je connais les papotes sur les maris. . . c'est bon de pouvoir en parler ! Je suis convaincue qu'on est toutes dans le même bateau - mais on apprécie les bons moments aussi.
Tu cherches une nounou - donc tu reprends l'uniforme - c'est décidé ?


Joss (Blois, 41) répond Posté le 10-06-2011 à 20:47
Notre londonienne n'est pas rentrée? ? ?


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 10-06-2011 à 09:43
Bonjour,

je suis crevée, hier soir, c'était le dernier cours de danse avant le gala, il a duré plus de 2 h et nous avons terminé vers 23h30. Ce matin, j'ai eu du mal à me lever. @-)
Hier, encore une grosse migraine, j'ai du prendre sur moi pour m'occuper des enfants, et mon rdv chez le coiffeur m'a apaiser. Ma migraine s'est calmée, mais elle est toujours là à attendre de faire une crise. . . pffff >:)
Du coup, mon alimentation n'est pas très équilibrée, je mange ce dont j'ai envie (et ce que je peux), et c'est pas forcément diététique. . .. @-)

Je vais aller chez une copine ce matin, nous allons boire un café en critiquant nos maris ;) c'est ce qu'on fait de mieux!! et ça rassure, on se dit que c'est partout pareil hihi

Ce midi, ça sera léger (pour éviter la migraine latente) crudités, jambon blanc et yaourt. Ce soir, je ferai sûrement des pâtes avec steak haché.
Je vais certainement cuisiner une partie de l'après midi, j'ai un cake salé et un sucré à faire pour le spectacle de demain.

Bon je vous laisse, regarder l'ordi me donne mal aux yeux. . ... :-S

Bonne journée les filles :-* :-*



Joss (Blois, 41) répond Posté le 10-06-2011 à 08:29
J'aimerais bien avoir 2 zamours de chiens comme ça!
Isaden j'ai lu ton petit message sur le blog, mais je n'ai pas réussi à écrire un message.
Si tu cliques sur les pseudos tu peux lire le blog.


Joss (Blois, 41) répond Posté le 10-06-2011 à 08:22

Je suis fatiguée à ne rien faire. . .Mon mari a attrapé une rhinopharyngite avec une bronchite mais il ne veut pas consulter.
Ce matin je retourne chez ma mère pour ses médicaments,le médecin n'est passé que vers 19h.
On doit faire un repas de fin d'année dans un resto,j'y suis passée pour savoir s'ils servaient du poisson pour une amie musulmane et je n'ai pas trouvé ce resto.Notre monitrice de couture a dû se tromper de rue!
Bisous à toutes!


Aurélia (73) répond Posté le 10-06-2011 à 07:27
S'lut !

vous êtes en vacances ! ?

Hé les filles ! dans 4 jours on fête notre premier anniversaire ;)

Encore quelques heures de boulot avant un week prolongé :P mais ça reste quand même vendredi, et c'est journée de ouf en général @-)

A+ ;)


Aurélia (73) répond Posté le 09-06-2011 à 07:36
;) s'lut là !

Un peu à la bourre. . . mais je prends toujours le temps d'un bon petit déj' :P

Passez une bonne journée ;)


Joss (Blois, 41) répond Posté le 08-06-2011 à 07:49
Un petit mot avant d'aller chercher les petits.
hier bonne journée, mon plus jeune fils est passé-je lui avais envoyé un mail-Il ne se rend pas compte du temps qui passe.Il va déménager en même temps que son frère.j'espère qu'ils vont s’entraider.
hier bien respecté le régime,je constate -600g en 2 jours de régime et 3 soirs sans grignotage.
Bon courage Aurélia pour affronter tous ces grincheux, mais ils ont une excuse : ils sont malades!
farfalla revient bientôt de Londres.L'Angleterre ,c'est le seul endroit où j'ai maigri sans faire d'effort. . .


Aurélia (73) répond Posté le 08-06-2011 à 07:31
S'lut !

Il pleut, il mouille. . . c'est la fête à la grenouille. . . la grenouille a fait son lit dans la culotte à Jean-Marie, Jean-Marie a pété et la grenouille a éclaté ! :P C'est mon pépé qui me chantait cette chanson. . . ;) c'est l'occasion d'avoir une pensée pour lui. . .

Les grandes vacances approchent :-O Owen n'a quasi plus de devoirs ! donc mercredi tranquilou pour lui ! Peut-être qu'on ira au cinéma cet après-midi. . .

En attendant. . . un futal, un pull. . . et zou au boulot :P
(ça va être chaud, le médecin était en congés 2 jours, son agenda d'aujourd'hui est quasi plein. . . les gens vont encore râler :-S )

Bonne journée les filles ;)



841 - 850 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen