Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aurélia (73) répond Posté le 22-06-2011 à 07:21
S'lut !

Nous ne sommes pas sorti non plus pour la fête de la musique. . . l'orage a grondé et mouillé. . . et puis j'avais la flemme. . . l'an prochain on tâchera d'aller à Lyon, dans le quartier St Jean, la fête y est agréable !
J'ai donc aussi zappé devant la télé. . . et finalement j'ai beaucoup regardé Flashdance, qui m'a rappelé mon adolescence où je rêvai de danser comme elle. . . :) :P
On a déjà emmené Owen à un concert (-M-) mais avec des boules quiès ! Nous on aime ça, on a vu beaucoup d'artistes. . . j'ai eu le bonheur de voir les Pink Floyd en 1993 ou 1994 à Strasbourg. . . mais aussi Supertramp, Cabrel, Goldman, les rita mitsouko, Neil Young, plein d'autres. . . et même Carlos sur le podium Ricard ! je devais avoir 10 ans :P :D

Allez zou, passez une belle journée avec les petits ;)


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 21-06-2011 à 21:31
Bonjour Josy - notre forum est très sympa, mais nous ne sommes plus très nombreuses - deux trois fidèles comme Aurelia, Joss, Isaden. . . moi j'ai 53 ans, trois enfants et deux petits-enfants.

Isaden, contente d'avoir de tes nouvelles. j'adore tes petits danseurs. . . est-ce que tout le monde va bien chez toi ?

Joss, bien sur tu gardes les petits, mais ne dis pas que tu n'aimes pas ça ? et toi, est-ce que tu te comportes en grande fille ? qu'as-tu mis dans le couscous ?

Moi ça va. Merci de demander des nouvelles de maman. Elle commence à se déplacer un peu mais avec la tribune. J'ai téléphoné ce soir et elle dit être incapable de marcher sans support. J'ai bien peur qu'elle ne marche plus jamais de manière indépendante. C'est peut être pas la fin du monde, mais la fin d'une indépendance. Il faut savoir qu'elle bouge beaucoup normalement et est toujours en balade avec quelqu'un. Enfin, on verra.

Coté régime, je sais pas trop. Je pense que je ne mange pas assez pour l'instant, car j'ai pas le temps. J'avais emmené des radis et des abricots au bureau aujourd'hui et j'ai carrément oublié de les manger. . ..
Je verrai samedi.

Je vous laisse, car là j'ai pas encore mangé et ça commence à bien faire. . . asperges et axoa de veau. Bises


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 21-06-2011 à 20:51

Bonsoir les filles!!

Pas trop de nouvelles dernièrement, j'ai été très occupée et j'ai eu qq soucis de connexion!! X(

Joss mon anniversaire c'est demain, mais merci d'y avoir pensé. :x :x

La fête de la musique se fera devant Taratata ce soir, les enfants sont encore un peu petits pour aller faire la fête dans les rues. On devait aller voir Tri Yann au Pouliguen, mais le temps est bof. Tant pis, on se rattrapera au Festival des Terres Blanches à Guerande en juillet pendant les vacances des enfants chez Mamie. Je pourrai écouter mon idole: Ayo :D
L'avantage d'habiter sur la côte c'est que l'été, il y a toujours des concerts à droite et à gauche :-q

Bon, je vous laisse, Nolwenn chante et j'adooooore.
Bonne soirée :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 21-06-2011 à 15:19
Salut Josy.Clique sur les prénom et tu auras les profils.
Aujourd'hui couscous,au moins je suis sûre que les petits mangent ce jour-là!
Samedi,c'est leur fête d'école j'espère trouver le temps de faire un gâteau pour la fête.
Alors Isaden,un an de plus? ? ?
Farfalla comment va ta maman ?fait-elle des progrès en marche?
On sortira peut-être ce soir pour la fête de la musique. . .si toutefois mon mari ne s'endort pas avant !
Demain grosse journée pour ma belle-fille:7h30 à 21h =garderie des enfants puis fête de fin d'année avec les parents et rangements.Qui garde les enfants? ? ?C'est MAMIE!!!


josy (Saint Mars D''outillé, 72) répond Posté le 21-06-2011 à 08:18
salut a toutes j'aimerai contacter avec certaine je m'appele josy j'ai 57 ans je suis de la sarthe mariée 3enfants et 5 petits enfants dont 3 que je garde je suis assistante maternelle
bonne journée à toutes


Aurélia (73) répond Posté le 21-06-2011 à 07:20
S'lut !

C'est l'été B-) et puis fête de la musique :P j'adore !

Passez une bonne journée ;)


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 21-06-2011 à 07:04
Bonjour tout le monde !
Joss, il me semble que tu es bien occupée ces temps ci. Un jour bon, un jour moins bon. . . faut te peser quand même - c'est la seule manière de savoir. Meme si c'est déprimant de voir les chiffres remonter. . .

Aurelia, merci pour le conseil, mais je ne suis pas trop cinéma, et mes petits ne resteraient jamais tranquilles assez longtemps.

Triste météo. J'ai ressorti une tenue d'hiver ce matin car j'ai eu froid hier au bureau.

Bonne journée à toutes !


Joss (Blois, 41) répond Posté le 20-06-2011 à 20:38
Aujourd'hui, dernier jour de couture;Nous avons mangé ensemble au restaurant:une grande assiette de salade avec poulet et tranchettes de magret de canard et figues rôties,puis 2 boules de sorbet framboise et noix de coco,1 café déca.
Ce soir 2 œufs cuits dans de la ratatouille,petits suisses et fraises.


Aurélia (73) répond Posté le 20-06-2011 à 07:14
S'lut là !

C'est lundi. . . on repart de plus belle, avec de bonnes intentions pour la semaine :P

Le week était bon ! Fête des papas oblige, on a fait un resto. . . et un cinéma ;) Kung Fu Panda 2 : juste excellent ! emmenez-vos petits :P

Mon ptit gars est revenu très enthousiaste de sa classe de mer. . .

Passez une bonne journée ;)


Joss (Blois, 41) répond Posté le 19-06-2011 à 22:58
Fête des pères:2 sur 3,+ les petits.
Je n'arrive pas à grand chose.
Par exemple,j'ai reçu depuis pas mal de temps un avis de stage informatique et je pensais donner mes heures à une amie.Je n'ai pas trouvé le temps de me renseigner et ça commence demain!je ne peux pas lui demander d'y aller sous mon identité!d'autre part je dois aller au resto avec les filles de la couture,RV à 11h30 au centre social.pas de bol,le stage est de 9h à 12h.Mardi, même problème:je dois prendre les petits à l'école à 11h45.
Je suis allée voir ma mère cet aprem avec mon grand.On lui a épluché les petits pois et elle en a donné la moitié à Arnauld(mon fils aîné)
Du coup on n'est pas allés voir le copain de mon mari parce qu'il ne voulait pas aller tout seul!!!
Autant dire que je ne me suis pas pesée . . .je sais que j'ai tort.



801 - 810 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen