Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Votre ami de la Marne (Roland, ) répond Posté le 23-04-2010 à 09:35

roland


reveur (28) répond Posté le 23-04-2010 à 07:53
bonjour a toutes et tous!!! je commence lundi , he oui un homme aussi veut maigrir!!! je suis decide et motive!! 30k a perdre!! pas simple ; bonne journee


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-04-2010 à 07:06
Bonjour, moi je suis AneLor, j'ai 32 ans je suis mairée à Loulou30 également animateur sur ce site, j'ai 2 petits garçons , je suis conseillère en image de profession et animatrice sur ce programme que je connais très bien puisqu'il m'a permis de perdre également 19 kilos.
De nature passionnée je suis là pour vous aider aussi bien d'un point de vu technique ( comment fonctionne le site etc) que d'un point de vu "motivation". En cas de besoin les animateurs ne sont jamais très loin. . . Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie positive!!


SOPHIE (69) répond Posté le 22-04-2010 à 14:07
Bonjour Melodytempo(49) ,
Je viens de lire ton message et moi aussi je suis une nouvelle venue j'ai commencé le programme lundi 19 avril et franchement comme toi j'avais très peur avant de commencer et c'est géniale :) je n'est vraiment pas l'impression de faire un régime aujourd'hui nous sommes jeudi et à midi je n'est meme pas réussi a manger tout se qu'il y avait au menu donc pas de panique on se serre les coudes si ta une baisse de morale ou un petit manque de motivation viens sur le forum il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir ou juste pour échanger quelques mots pas forcément à propos de notre combats car nous avons toutes et tous le meme . :D
Alors bon courage et peut etre à bientot . B-)
Sophie (69) :-q O:-)


melodytempo (49) répond Posté le 22-04-2010 à 11:05
bonjour à tous,

je suis une petite nouvelle puisque je ne démarre que lundi. . .j'ai peur, très peur, car jusqu'à présent je n'ai jamais réussi à me tenir plus de trois semaines à un régime. La grande question est : vais je y arriver cette fois-ci ? Pour raison de santé j'ai au moins 20 kg à perdre et même ça n'arrive pas à faire que j'ai une volonté de faire. Alors, je me lance et je croise les doigts. . .


cancale (cancale, 35) répond Posté le 22-04-2010 à 00:31
B-) il fait beau mais pas très chaud dans notre bretagne donc ma corvée de karcher est terminée ce soir j'ai un peu mal partout mais ça ira mieux demain .
hier soir j'ai été chez mes parents âgés ils étaient a table et bien sur voulaient que je mange avec eux alors l'astuce utile" c'est gentil mais j'ai déjà mangé", alors tu vas prendre des petits gâteaux secs et là "tu sais bien que je ne mange jamais en dehors des repas" oui j'ai menti je n'avais pas mangé mais bon c'est pour la bonne cause .je suis loin de l'objectif de Roland et comme j'y crois je vais mettre toutes les chances de mon côté moi j'ai commencé le 06 avril a +courage ont tient bon :-q


Votre ami de la Marne (Roland, ) répond Posté le 21-04-2010 à 22:45

bonsoir roland


mummy (01) répond Posté le 21-04-2010 à 18:53
J'ai considéré au départ, que je n'était pas au régime, mais que j'avais changé ma manière de m'alimenter,( je suis de la session du 12 avril).quand je dis ça à mon entourage, il reste un peu baba. je n'entendsplus " encore un régime," "prends un peu de gâteau", un petit apéritif ça te fera pas de mal, nous connaisons tous ça, j'ai dis à ceux qui me cotoyent, si vous m'aimez VRAIMENT n'insistez pas si je refuse


petitbull (72) répond Posté le 21-04-2010 à 13:57
<X Votre ami de la Marne :-q :-q :-q :-q Tu nous rends ce regime agréable et nous encourage merci et encore MERCI HAUT LES :x :x :x


petitbull (72) répond Posté le 21-04-2010 à 13:56
<X Votre ami de la Marne :-q :-q :-q :-q Tu nous rends ce regime agréable et nous encourage merci et encore MERCI HAUT LES :x :x :x



2991 - 3000 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen