Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 01-06-2010 à 08:59

BONJOUR a TOUTES merci FLEURS SANDRINE DENISE MANDALA ESPERANCE KATE REBANE CHRISTINE ET VOUS TOUTES SUR CE FORUM,je vous fais plein de bisous et excellente journée,
je penserai à vous comme toujours,car ce soir et demain matin je risque de ne pas ètre chez moi,je vais très certainement dormir chez mon frère qui reste à environ 1km de l'hospital ou est mon mari.tout ce passera bien,je vous tiendrai au courant.
A toutes celles qui n'ont pas le moral je vous envoie mes ondes positives ,et une partie de mon moral,courage tout rentrera dans l'ordre très vite et un jour vous sourirez en pensant "qu'est ce que j'ai pu etre bète d'avoir perdu tout ce temps à panser mes plaies etc."bien sur ,sauf quelques exceptions ,ou on ne redonnera jamais l'etre cher parti trop tot.
PLEIN DE BISOUS A TOUTES et que votre journée ne vous apporte que du bonheur
CAMILLE garde ta force pour te battre face à l'adversité,prompt retablissement à ton papa et ta soeur,courage ma douce.


fleurs (08) répond Posté le 01-06-2010 à 08:40

bonne journée minette :x :-* :-*
bonne journée a vous toutes :D :D


AGNES (78) répond Posté le 01-06-2010 à 08:24
Denise, la phrase signaler un abus, ce n'est rien c'est que j'ai fait un copier coller donc aucune signification, je te souhaite une bonne journée, maintenant je vais bosser un peu. :-*


sandrine (28) répond Posté le 01-06-2010 à 08:10
Et voilà trop bavarde d'un coup!!!Donc je continue
CAMILLE ,j'espère que pour ta soeur ce n'est pas trop grave.Tiens nous au courant Je suis contente que ton papa aille mieux.Vous avez accueillis des petits chats?Ils ont été abandonnés?Combien de jours ont ils?Pauvres petites bêtes!!!J'espère que vous arriverez à les sauver. bisous
Bon le devoir m'appelle,je vous fais de gros bisous à toutes et à tous à plus tard
bonne journée


sandrine (28) répond Posté le 01-06-2010 à 08:03
Coucou.
Me revoilà enfin.Je pense toujours à vous mais malheureusement pas beaucoup de temps pour venir vous lire et vous écrire.Il y a toujours quelque chose pour mouvementer mes journées ou mes soirées.EN fin jamais rien de bien grave;Par exemple hier il a fallu que j'emmène Manon ma 2eme aux urgences car genou enflé depuis le matin qu'elle a fait sport au collège.Donc partis après le départ de mon dernier boutchou à 19h00 et retour à 22h00 elle a passé une radio mais il n'y a rien de cassé heureusement.Enfin voilà!!!!
Sinon le régime,c'est moyen y a des jours où je suis hyper motivée et d'autre où j'y suis beaucoup moins.Je n'arrive pas à me remettre dedans complètement.Je vais respecter les repas du matin et du midi et le soir je vais manger n'importe quoi ou inverse!!Pourtant mon mari et mes enfants me disent que ça se voit que j'ai perdu du poids,qu'il faut que je continue,ce soutien familial,ça devrait me motiver.
Je lis sur la dernière page que Coraline va bien .Elle est d'un autre forum c'est ça?Que lui est il arrivé?
MINETTE je pense à toi et à ton mari je vous souhaite du courage et que tout se passe bien pour vous dans l'avenir!!bises
NETTE je crois que ça y est tu as ton petit chien,c'est vrai que ca fait des betises mais qu'est ce que c'est mignon.Je te dis bon courage bisous
KATE,j'espère que tu vas bien courage il reste un peu plus d'1 mois et après tu vas pouvoir te reposer et lacher les cahiers pour quelques temps.Sinon comment vas tu en ce moment?


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-05-2010 à 22:24

donc le metteur en scène a dit encore 1 fois (COUPEZ)j'en étais ou?j'ai dû remonter,t'inquiètes,ils vont revenir te faire enrager, mais c'est ce que tu attends,non ?bzzzz à toi et à la famille :-*
NIKI86 tu vois si tu reste trop longtemps sans venir nous voir,l'on s'inquiète,alors pour toutes encore 1 fois,choisissez ,et donnez un mail à celle avec qui vous sentez le + d'affinités,et par ce mail un no de tl,je l'ai fait , d'autres aussi,rassures toi,tout est rentré dans l'ordre et ce n'était pas sur le 8/3 bzzz ton amie :-* KATE,remontes moi ce moral,ce n'est pas dans la famille que l'on est les mieux servies,alors pour le poids,ne cherches pas,c'est le stress,en + l'embiance autour de toi est ,flute,je corrige pas, maitresse,hihihipas cool! courage,nous,nous sommes là, même si l'on n'est pas du même sang,pas grave,l'on fera une alliance comme les indiend au (chti couteau) bonne nuit ma grande,vivement jeudi bzzz ton amie
esperance,alors là,pour ce jour ça suffit,ou est tu ?je te donnes mon mail et valable pour toutes ( CHTI39@SFR.fr)
LA BOULE pas rentrée,je suppose,bonne
nuit, ma puce ,je te lierai demain Bzzzzz ,CHRISTINE,PETITBULL,et les autres ,je n'ai pas tous les noms sur la langue,et j'ai peur d'en oublier bzzz :-*
pour ces messieurs,ce sera quand vous daignerez !hihihi, mais donnez nous des nouvelles ça nous fera plaisir,bzzz à tous


niki86 (86) répond Posté le 31-05-2010 à 22:09
bon mon message était trop long

Je vais vous laisser, car j’ai besoin d’aller dormir, je me couche tard en ce moment, et j’ai moi aussi un peu de mal à dormir, mais c’est le stress, car d’un point de vu régime, ça va..j’ai repris le 1200 kcal cette semaine.
Bises à tout le monde.@ demain
Niki


niki86 (86) répond Posté le 31-05-2010 à 22:07
Eh les filles, Je vous souhaite une bonne semaine à tous et à toutes LA BOULE,MANDALA,MAMABERNA,GALINETTE,PETITE REINE,CHRISTINE,SANDRINE,CAMILLE,PETIT BULL,NETTE,ESPERANCE,CATH, WIERWIORA,GALINETTE,CERISE,EVA,POPIETTE,PETITE FLEUR, mai aussi, DENISE, KATE, et toutes celles qui j’espère ne m’en voudront pas d’avoir oublié leur nom ici.
Ça me manquait de ne pas venir sur le forum, mais le temps me manque en ce moment, deux soirs par semaine à la country en raison de la préparation de notre démonstration de fin d’année, ça approche c’est le 19 juin

ZIZINE, je te félicite pour ta perte de 700 g j’ai toujours un peu d’avance sur toi, non je rigole, mais en fait tu as perdu bien plus que moi, hihihi
Moi malgré une semaine à 900 j’ai perdu 700 g mais je vous dis même pas ce que j’ai mangé le week-end précédent pendant le week-end détente et thalasso organisé par notre CGOS, plein de bonnes choses pas forcément au programme de JMC alors je ne regrette absolument rien et au contraire je suis fière de moi.

J’ai passé une bonne journée hier, mon fils Guillaume est venu déjeuner avec sa copine, bien qu’il soit en pleine révision, le concours de médecine commence demain à Poitiers, j’espère que ça va marcher cette année. J’angoisse un peu pour lui…

NETTE, ta chienne est vraiment magnifique, elle à l’air adorable….
Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux, Franck, Catlande, Pierre, et félicitations pour vos pertes de poids respective.
:-* NIKI



LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-05-2010 à 21:58
minete tu as bien fait de nous alerter,il est vrai que tu navigues entre les forums ,comme les scouts ,toujours prête! je suis heureuse pour l'heureux dénouement, mais ! elle a grand besoin de soutien ,je me suis un peu trop emballée et me suis excusée, mais je suis passée par là pour les 2 cas , donc panique à bord,pauvre homme et pauvre femme,comme quoi,les forums se tiennent les coudes mais ne faîtes pas comme moi,ne vous arrêtez pas à la première info,cherchez + loin,pour ton mari ,je (pries comme pour le papa de CAMILLE,heureusement,j'ai encore ce secours, de toute façon,ça ne peut lui faire du tort,essaies de dormir, mon amie ,bzzz à demain DENISE :-* :x :x
MANDALA heureuse que tu aies passé un bon dimanche avec ton fils qui va à peu près chez moi ,ou exactement,car je dois connaître ,bzzz à toi, mon amie,que d'émotions,je crois que les forums dans l'ensemble sont supers pour la solidarité alors ,serrons nous les coudes après toutes ces émotions, mais! vigilance :et comme je dis toujours (demain,il fera jou

AGN7S pourquoi la phrase (signaker un abus) pas compris,bzzz ma grande,je t'ai fait peur et lis + bas,tu comprendras ,ton amie :-*
CAMILLE heureuse pour ton papa que je n'oublies pas chaque soir,en + ta soeur,j'espère que tout va bien se passer pour elle, de tout coeur avec toi et les tiens bzzz à + :-*
REBANE,2 en - et encore 2 à la maison,ouf ,c'est pas mal ! allez je sais 1 seul manque et l'on est perdue, mais tu n'es pas de ce bois là,je t'admire,bzzz t'inquièt


fleurs (08) répond Posté le 31-05-2010 à 21:30

bonne soirée minette merci a toi vu ta journée et tes problèmes l'hospitalisation de ton
mari :-* :-*
bonne soirée a vous toutes :-* :-*



881 - 890 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen