Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 05-06-2010 à 13:12
Rebane bravo à toi pour ta perte, continue.Attention tu peux te faire plaisir mais pas trop d'éxcés tout de même. . .Sinon ça va toi? Comment ça se passe avec ta petite famille et ton homme? J'espère que tu es toujours sur le petit nuage du bohneur. . .


kate (26) répond Posté le 05-06-2010 à 13:10
oups coupée. . . il va falloir que je m'y mette et vite car c'est pas le boulot qui manque et demain ils veulent qu'on aillent se balader.
t'en es où avec le programme, ça va?

Fleur Bleue courage à) toi aussi et fais de ton mieux pour vite retrouver le moral. . .Bon je sais que je suis assez mal placé pour te dire cela en ce moment car pour moi c'est pas terrible non plus. . .
en tout cas j'espère que certains vont quand même penser à toi pour ton anniversaire. En tout cas je prends les devants et perso je te souhaite un joyeux anniversaire! Essaye de passer quand même une bonne journée!
Pour l'île déserte. . .on va faire un convoi!!!!!!!!!!!Pas mal ta devise. . .

Sandrine merci pour tout l'attention que tu me portes. . .le boulot ben si va falloir que je m'y mette car j'en ai pas mal. . .Avec les cachets je dors un peu mais le hic c'est que j'ai un peu la tête en vrac le lendemain et je fais un peu zombi. . .J'espère que très vite je vais pouvoir m'en passer.
Ne pers pas espoir un jour tu finiaras bien par trouver un boulot qui te permette de sortir plus de chez toi, continue à chercher et tu vas trouver.
Pas grave pour le poids,continue et ça va vite descendre. . .l'essentiel et de ne pas reprendre!

Bravo petitbull pour continuer à perdre.Tu en es où?Super pour les nouveaux achats en perceptive, moi j'attends encore car je crains d'être déçue. . .

Bravo Zizine pour ta perte et courage ton fils va bientôt rentrer. . .

Denise, non j'ai pas sorti l'armurerie. . .pour l'instant je


kate (26) répond Posté le 05-06-2010 à 13:10
encore coupée. . .
Denise, non j'ai pas sorti l'armurerie. . .pour l'instant je tiens le coup et mes aprents n'y voit que du feu. . .j'espère que j'arriverai encore à tenir pendant tout leur séjour.Mais pas facile car là depuis hier soir et j'ai déjà eu droit à des reproches. . .Ma mère : t'aurai pas dû mettre des rosiers ici. . .mon père je trouve pas l'éponge pour la voiture, qu'en as-tu fait (alors que je m'en sers jamais et que la dernière fois c'était lui. . .). . .bref voilà mon quotidien. . .

Merci à toutes pour votre soutien, vos encouragements et vos conseils. . .ça me fait du bien de vous lire et de tout partager avec vous.

Je vais préparer le repas puis boulot et encore boulot. . .je repasserai dans la journée. bonne journée à vous toutes et profitez bien de ce magnifique beau temps car c'est pas sûre que ça dure! à +


kate (26) répond Posté le 05-06-2010 à 13:09
ça y est j'ai reçu un émaïl me disant que mon programme allait bien se poursuivre pour 6 mois puisque j'ai fait mon renouvellement.Donc cette fois c'est officielle : 6 mois de plus et j'espère y arriver au bout de ces kgs!

Minette, j'espère que ton mari se remet bien et que toi tu ne fatigue pas trop avec tous ces trajets. Il pense pouvoir sortir bientôt?

Mandala pour dormir je prends des cachets car sinon c'est la cata, j'espère que ça ne durera pas trop car je ne voudrai pas m'y habituder. . .Allez courage à toi et retrouver le moral!Il fait beau va te ballader. . .Pas grave pour la balance, laisse la de côté et tu y monteras quand tu te sentiras prête. Reprends vite de bonnes habitudes et ça va aller.
ta tante s'est bien remise de son intervention?
Super en effet pour ton fils, il doit être heureux et du coup toi aussi.

La Boule, j'ai dû remonter en arrière car je ne comprenais ce que tu voulais dire, mais excuses moi je n'avais nulement l'intention de te blesser avec ton pseudo. . .je l'ai fait sans aucune arrière pensée te concernant je ferai plus attention à l'avenir.Tu m'en désolée.
Tu as raison je pense que fatigue, et chagrin font que du coup je suis un peu sur les nerfs à vifs et je craque pour un rien, alors il faut que je me contrôle. . .Mes parents doivent rester au moins une dizaine de jours laors on verra mais j'espère ne pas craquer.Aujjourd'hui ils sont partis pour la journée, je suis cencsée bosser mais je n'ai aps encore commencé, il va falloir que je m


rebane (nevers, 58) répond Posté le 05-06-2010 à 13:04
bonjour tout le monde
alors pour moi - 0.500gr mais hier c'été crêpes et aujourdui frite dc voilà mon grand et revenu d'angleterre et il a très faim et très sommeil! C marrant lol


kate (26) répond Posté le 05-06-2010 à 12:40
coucou les filles,
ça y est mes parents sont là depuis hier au soir. . .aujourd'hui ils sont en vadrouille. . .je vais donc en profiter pour m'avancer car j'ai des prép mais surtout beaucoup de corrections et oui évaluations de fin d'année qui débutent et ça va durer au moins 3 semaines. . .donc journée boulot malgrés le beau temps qui m'appelle. . .
Le moral, bof bof, je fais avec mais je sens bien que je suis très sensible et le moindre truc les larmes me montent, va donc falloir que je gère ça pour qu'ils ne s'en rendent pas compte.Le sommeil j'arrive à dormi peu dans la mesure où je prends des cachets qui m'assomment mais du coup la journée je suis un peu dans le paté!

Sinon je retourne dans ma future école mardi midi, manger avec quelques futures collègues et voir un peu le stock de ma future classe car je vais devoir faire mes commandes de fournitures pour la rentrée.

Pour moi je ne sais pas ce que sera la pesée demain car en ce moment j'ai tendance à manger moins que 1400. . .manque d'appétit alors si ça pouvait faire baisser la balance ce serait positif mais malheureusement souvent dans ces moments là le stress bloque tout même si je mange moins alors on verra mais bon quelques grammes seraient les bienvenus car moralement ça me ferait du bien. on verra donc. . .


sandrine (28) répond Posté le 05-06-2010 à 09:56
Bonjour ,BRAVO,ZIZINE -2KG3!!!c'est super
Pour moi c'est - 100gr mais bon je m'en doutais et même je m'attendais à avoir repris.
PETITBULL,bravo à toi aussi pour ces quelques grammes d'envolés!!
Bonne journée à plus tard


zizine (94) répond Posté le 05-06-2010 à 09:14
moins 2,3 kg pour moi :-q


petitbull (72) répond Posté le 05-06-2010 à 08:08
<X COCORICO ;)
Meteo grand soleil il va faire chaud debout les belles alors alo :-O rs
c'est la pesee Hourrah encore qq grammes de grappilles c'est long mais c'est tout bene sortons qq petites robes et faisons du trie dans nos armoire *-:) il va falloir racheter qq truc et ca c'est du baume au coeur dans ce sens là bon week end et HAUT LES COEURS B-)


sandrine (28) répond Posté le 05-06-2010 à 00:13
Aller un petit coucou à toutes avant d'aller me coucher!!!Je souhaite bon courage à toutes celles qui ont une baisse de moral,les nuages vont se dissiper et le grand soleil reviendra embellir vos journées!!
Trop contente d'être en week end comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs!!Un peu déçue parce que j'avais déposé ma candidature pour un poste à la cantine scolaire de ma commune mais le poste est déjà pourvu,DOMMAGE,j'aurai trop aimé travailler en dehors de mon domicile parce que desfois c'est pesant de rester tout le temps à la maison.Je sors quand même avec les petits ,quand le temps le permet,je leur fais faire pleins d'activités, mais là, j'avoue que au bout de 8 années j'aimerai faire autre chose.Le poste à la cantine m'aurait permis d'avoir un job en dehors de chez moi tout en conservant le contact avec les enfants.Enfin,c'est pas grave,il ne faut pas que je me plaigne j'ai quand même un emploi et surtout il me plait.
Heureusement ,vous, mes nouvelles amies,vous m'offrez les contacts dont j'ai besoin.EH oui j'ai besoin de vous !!!Même si je n'écris pas tout le temps,j'aime vous lire et ça m'apporte énormément.
Bon je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit,j'espère pleine de beaux rêves!!
BISOUS A TOUTES A DEMAIN



801 - 810 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen