Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 04-06-2010 à 07:25

bonjours toutes mes amies,
juste un petit bisou en passant car la journée va ètre encore très dur,
KATE bon courage ,tu verras que tout s'arrange dans la vie.Allez prends ton courage à 2 mains et vas de l'avant.Gros bisou,
FLEUR BLEUE,je te souhaite bonne chance ,avec ta perseverance tu vas t'en sortir,allez ma belle,ne sois pas dèfètiste ,tu vas y arriver, de tout :x :x àvec toi.
SANDRINE merci, de laisser des petits messages pour moi,vous etes toutes adorables ça reconforte.
A vous aussi DENISE MANDALA CHRISTINE SANDRINE KIKOU un grand merci
FLEURS ce soir je reste à Reims ,je vais souffler un peu,je ne pourrai donc pas vous faire votre bisou pour la nuit,je vous souhaite un bon vendredi et samedi.GIGANTESQUE bisou à toutes car je sais que j'en ai oubliées,entre autre NETT félicitation bon courage et puis j'ai aperçu qu'une petite fille avait des ennuis de santé courage à la maman, mais je dois me préparer pour aller au garage.
Je pense à vous


niki86 (86) répond Posté le 04-06-2010 à 07:22
bonjour ZIZINE, allez je croise les doigts et je pense très fort à toi, j'espère que ton résultat va être positif sur tous les points. . ..
bonne chance.
NIKI


fleur bleue (72) répond Posté le 03-06-2010 à 23:56
Salut tout le monde. Il est tard mais je voulais faire un post avant d'aller me coucher. Le moral n'est pas très bon et ça se ressent sur le régime. Demain j'ai rendez-vous au pôle emploi pour mon suivi mensuel et je n'ai pas beaucoup avancé, je ne trouve pas vraiment d'offre à me convenir. . . tant pis ça va finir par arriver. En plus lundi prochain c'est mon anniversaire, et j'ai la vague impression que beaucoup de gens vont m'oublier cette année. Mes amies sont loin, ma famille aussi, mon mari est préoccupé par de gros soucis de travail, bref,loin des yeux loin du coeur. Certes, il me reste mon fils et à 16 mois je m'attend à un gros bisou, ça sera surement mon plus beau cadeau (et peut être le seul). Comme je comprend celles qui trouvent la vie difficile, il y des jours ou j'en ai tellement marre de cette vie de M. . . que j'ai envie de me casser sur une île déserte et de tout laisser tomber, mais . . .. ça ne se fait pas il parait, et puis j'aime trop mon bébé pour le laisser. Enfin je suis une personne foncièrement positive (même si j'ai des moments comme aujourd'hui), alors je me dis que ça va s'arranger, que de toutes façons on ne peut pas tomber plus bas et surtout que "ce qui ne me tue pas me rend plus forte" (c'est ma devise). Alors je relève la tête, j'oublis pour un temps mes problèmes et je me dis qu'ils y en a de bien pires. Voilà, ça m'a fais du bien de parler avec vous, maintenant je vais aller me coucher, pleurer un bon coup dans mon lit et demain ça ira mieux.


La Boule (21) répond Posté le 03-06-2010 à 23:11
Bonsoir Bravo Nette, une belle nouvelle pour toi j'espère que tout va bien se passer et que Farah ne fera pas trop de bêtises en ton absence; bonnes nouvelles pour ton mari Minette, ouf. . . Kate, douce Kate.. j'espère que tu pourras dormir ce soir, ta fatigue doit entretenir ton chagrin..courage, lundi sera bientôt là et tes parents, eux , rentreront à la maison. . . n'oublie pas, le mal qu'ils te feront sera celui que tu te feras toi même avec ce qu'ils te diront donc ferme les oreilles, ouvre nous ton coeur et envoie les au diable s'ils te cassent les pieds, pense à toi, à ton projet professionnel, ta santé, ta nage, ton country, ton régime, bref recentre toi sur toi et les amis dont tu es sûre, et viens vider ton sac sur le forum régulièrement ce week end. Biz. Miss Elfette courage pour ta reprise de régime, que cette fois ci soit la bonne!!! Denise, bonne nuit, Petitbull, Fleur, Esperance, Cat, Christine Niki, Popiette, Sandrine, Rebane, ZIzine ( je croise les doigts pour demain) . . . et à celles que j'oublie à demain :-q


fleurs (08) répond Posté le 03-06-2010 à 23:00

minette je suis contente pour toi que ton mari se rétablisse c'est l'essentiel bisous
un gif comme tu les aimes :-* :-*


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-06-2010 à 22:59

PETITE REINE excuses moi bon anniversaire,je te croyais petiote comme tout, mais là alors bravo,profites ma grande bzzzz bzzzz bzzz à +


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-06-2010 à 22:51

donc que je suis horrible pour les tentations, mais tu eng,,,,es KATE pour LA GROSSEBOULE alors,j'essaies de trouver un pseudo qui te convienne,hihihi,alors,c'est bientôt la quille,excuses moi ,j'ai été absente mais je l'avoue humblement crise de fénéantisme aigüe,pas faute de vous lire ,ni d'avoir envie de répondre,je ne vous aie pas non plus oubliées mais un superbe poil dans la main,au fait tes chers et "adorables minous" une caresse pour eux bzz :-* ;) >:) :D
PETITE REINE,comment vas tu,?bzzz :-*
petibull,je t'ai apercue dans le forum,bzz à toi et comme tu dis. . ..
zizine ,REBANE,CAMILLE,ESPERANCE et toutes les autre qui êtes dans mon coeur,je souhaite une bonne et douce nuit ,votre amie sincère DENISE :-* B-)


mandala (24) répond Posté le 03-06-2010 à 22:48
PETITE REINE, profites donc de ta soirée c'est tekllement important une délicatesse de son mari, moi j'en rêve, je crois bien que le mien ne se rappelle plus la date de notre mariage, alors le régime n'y pense pas tu rattraperas plus tard! bises à vous deux.
LOYEZDENISE, mon amie, j'attends demain avec impatience le résultat de l'analyse et je dois reprendre rendez-vous avec un autre cardio car le mien ne peux me prendre que fin juillet!!!et je me connais je n'aurai pas la patience d'attendre jusqu'à cette date. KATE je sent que tu reprends du poil de la bête, c'est bien pense à ton boulot et tes nouvelles collègues seront peut-être également d'un bon secours. et puis nous sommes toujours là n'oublies pas, je t'embrasse sincèrement. MINETTE as-tu pu te reposér un peu courage, courage. bonne nuit à toutes et à demain :-* :-* :-*


fleurs (08) répond Posté le 03-06-2010 à 22:45

minette je t'ai dit cela car je pensais que tu restais chez ton frere a reims
je sais ce qu'est l'hopital maman est rester un mois dans le coma a la fin j'étais épuiser
je te fais des bisous bonne nuit :-*
bonne nuit a vous toutes


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-06-2010 à 22:30
Minette heureuse de savoir que tout va bien,pas beaucoup présente sur le forum ,courage ,le pire est passé,penses à toi et essaies de te reposer bzzz à + :-*
KATE,j'ai bien pensé à toi ce jour,l'ambiance est bonne d'après ce que tu dis,alors tu vois et aies confiance,c'est l'année ou tu vas enfin t'affirmer ,courage bzzz toutes mes ondes vont vers toi, mais pas seulement!
NETTE,si tu savais comme je suis heureuse pour toi,enfin un boulot,ça représente beaucoup d'espoir pour l'avenir,courage ma belle, de tout coeur avec toi et 5 lettres ne porront pas te faire du tort,FARAH,fait des siennes,rappelles toi ton jeune âge,hihihi,je sais ,c'est pas marrant,j'en suis à mon 6 eme chiot donc ,je sais de quoi je parle mais leur amour est sans limite,je suis bénévole à la SPA d'ou vient ma petite chienne qui a 9 ans ce jour et crois moi elle ne m'apporte que du bonheur,bzzz
MANDALA donnes nous des nouvelles,je crois que la santé est le seul bien que l'on doit préserver et bien sûr nos enfants,tu n'es que sagesse,portes toi bien, mon amie je t'embrasse bzzz :-*
FLEURS,bonsoir à toi ,continues avec tes superbes images et j'espère que tout est revenu dans l'ordre bzzzz :-* ;)
NIKI86,tu as raison ,fonces,je commence à vivre depuis 2 ans et j'en ai 70 , mais pas à cause de mes parents mais du reste de la famille,700km et c'est bon,aucun regret ,bzzz
ma petite douceur en chocolat, ma PETITE BOULE crème ,et + encore, dois-je rajouter de la CHANTILLY ? oh ,je me rends compte que je suis ho



821 - 830 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen