Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 02-06-2010 à 02:03
au fait les filles, ayant le temps ce soir je suis allée sur les archives des tachats et bien rien depuis mi-avril? ? ?? ? ? ils n'en font plus? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??


kate (26) répond Posté le 02-06-2010 à 02:01
je vais essayer d'aller m'allonger en espérant que je vais finir par trouver le sommeil.J'ai pris de l'oméopatie j'espère que ça me détendre et m'aider à ma calmer un peu.mais bon d'avoir été sur les forums ça m'a bien aidée et je pense que ça va aller.
Merci encore,La Boule, pour tes paroles et ton réconfort, à demain et essaye toi aussi de dormir un peu avec tes boules de poils. . . à +


kate (26) répond Posté le 02-06-2010 à 01:57
Merci La boule. . .
Pas de soucis tout ce que j'ai dit je le pensais mais quand je dis regretter certains propos c'est surtout quand je lui ai avoué des choses me concernant et dont il avait pas idée. . .mais rien de faux, juste des secrets enfouis depuis bien longtemps.
discuter avec ma belle soeur. . .le problème moi c'est que quand il y a eu de la casse et de la trahison je reviens pas comme ça et surtout je ne fais plus confiance et du coup j'ai du mal à me laisser à aller et faire semblant.Alors ça va pas être simple!
Je pense que moi aussi j'aurai besoin d'un bon psy mais j'ai essayer plusieurs fois mais chaque on me dit..complet. . .rappeler dans 6 mois (6 mois plsu tard même discours. . .) et c'est partout pareil ou alors on prend pas de nouveaux clients. . .bref sans succés!
En tout cas merci pour ton soutien car ce soir je reconnais que c'est dur et il y a bien longtemps que je n'avais pas été dans un tel état mais du coup je navigue sur les forums et je passe la nuit tant bien que mal.
Tu passes souvent des nuuits à ne pas dormir? Et dire que demain j'ai du boulot qui m'attends. . .ça va être dur dur car je vais être dans un état pas possible. . .enfin on verra bien et faudra bien que j'assure un minimum.
En tout merci d'être là.Car sans les forums ce soir j'aurai vraiment eu beaucoup de mal à passer ce cap. à +


La Boule (21) répond Posté le 02-06-2010 à 01:41
La famille idéale style "7 à la maison" c'est . . .dans quelques foyers et beaucoup à la tv, essaie de tourner le dos à tout ça , de t'en libérer pour arriver enfin à construire la tienne de famille. J'ai des difficultés avec mon papa qui m'aime sûrement beaucoup mais ne le manifeste pas, ne prend pas de nouvelle, ne vient pas me voir même lorsqu'il prend rendez vous. . .bref ça m'a pourri la vie pendant des années, gaché des moments clé de la vie et encore aujourd'hui ça continue ( instant "je me la pète" : je suis passée à la radio et aux régionales de France 3 par rapport à la manifestation de lundi, ma mum a dégainé le magnétoscope, mes collègues ont été sur le site de Fr 3 voir le reportage, ma belle soeur et mon neveu m'ont vue par hasard mais m'ont mis un petit mot . . .ils vivent à côté de chez mon père donc je sais qu'ils lui auront dit . . .ben il ne se manifeste pas . ça me fait encore de la peine mais bien moins qu'il y a quelques mois, je me suis résolue à ne plus rien attendre, je prends quand quelque chose vient et sinon. . . ben tant pis!!! j'ai mangé comme une ogresse et continue d'ailleurs car je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai fait ni de l'accompagnement professionnel de ma hierarchie mais pour une fois ça n'a rien à voir avec papa! si je peux faire des progrès sur ce thème toi aussi.) Bisous d'insomniaque ma Kate, tiens bon et n'oublie pas, ton régime, ta vie..ce sont des choses à toi, pour toi, par toi. . . et avec NOUS !


La Boule (21) répond Posté le 02-06-2010 à 01:32
Ben kate, toi aussi tu dors pas . . . Dis donc écris encore "la Boule est énorme" et je dé..boule personnellement chez toi pour te tirer les oreilles!!! je plaisante. . . ne regrette pas , tu avais des choses à dire, c'est fait, et c'est bien, garder pour soi, ruminer n'est pas constructif, se mettre en colère et agir, ça, c'est bénéfique et si tu le fais avec les personnes concernées par ton courroux encore plus! Ensuite si tu crois qu'il y a des choses que tu ne ressentais pas et que tu as dit un peu emportée par l'émotion, rien ne t'empêche de faire une mise au point ensuite. Avec ton frère ou directement avec ta belle soeur. Ce n'est pas facile de gérer les conflits intra familiaux. . . j'avoue que devant mon échec a réconcilier tout le monde ( tâche ambitieuse s'il en est!!!) j'ai fini par .. abandonner et m'éloigner. Je n'ai de relations qu'avec ceux que j'aime et qui me manifestent un peu d'intérêt, je suis là en cas de coup dur pour les autres. Mon (petit mais costaud) réseau d'amis est ma famille de coeur, celle que je me suis construite et pis c'est comme ça! Bon il m'a fallu pas mal d'heures chez la psychologue pour y arriver, hein, mais ça me change la vie! on ne peut changer les autres et le mal qu'ils nous font est avant tout celui qu'on se fait soi même avec ce que l'on prend de notre relation avec eux. C'est un peu compliqué comme concept mais bien réel. Courage Kate, tiens bon. Nous sommes là, tes amis en chair et en os aussi.


kate (26) répond Posté le 02-06-2010 à 01:06
recoucou,
bon ben trop angoissée pour trouver le sommeil, les yeux gonflés, je suis crevée.
Et là je suis dans la phase regret : mais pourquoi ai-je été lui dire tout ça? j'ai gagné qu'une chose : que ça me retombe dessus, et du coup la belle soeur va encore en ressortir plus forte et fière de sa victoire sur sa vieille belle soeur (moi!).
je savais que ça finirait comme ça mais non il a fallu que je fonce et que je craque en vidant mon sac! et quand je commence pas moyen de m'arrêter mais là ne les voyant pas jusqu'au mois de juillet je vais me ronger intérieurement en me demandant quelle va e^tre la suite et la conséquence de mes paroles.Surtout quand en face on a des gens butés et qui sont sûre d'avoir raison. . .
quelle galère la vie!Je ne demande pas grand chose qu'on me laisse tranquille et qu'on pense un peu à moi. . .
à +


kate (26) répond Posté le 02-06-2010 à 00:20
Minette, bon rétablissement à ton mari, j'espère que tout va aller pour le mieux.Occupe-toi bien de lui!Merci pour tes ondes positives car j'en ai bien besoin. . .

Merci, christine, mais comme tu vois une nouvelle dose de galère. . .et j'avoue que là je craque un peu et je suis crevée mais impossible de dormir, je tiens plus!et pourtant comme tu dis que de boulot en cette fin d'année, va falloir assurer. . .en tout cas merci et je pense aussi très fort à toi qui doit faire preuve de beaucoup de courage en cette fin d'année.

Mandale, bravo pour ton fils, il doit être aux anges!J'espère que ta santé, ça va aller mais tiens nous au courant.tu sais ton mari s'il est pas content. . .il se met au fourneau!!!Allez tiens bon et ne cède pas!

Merci denise pour ton soutien pour jeudi mais vu ma vie en ce moment je me dis qu'un changement ne pourra me faire que du bien!

bonne nuit à toutes qui devaient déjà bien ronflées sous vos couhette. . .quelle chance! à+


kate (26) répond Posté le 02-06-2010 à 00:09
Que de lecture et de mouvement en deux jours. . .mais bon je vois que tout semble s'arranger. . .

Cath, tu as raison garde le moral et courage tu vas y arriver.Je n'en doute pas!

minette, ben ce soir c'est moi qui vide mon sac. . .d'ailleurs plus les heures passent et plus je me dis que j'aurai pas dire ce que j'avais sur le coeur. . .car ça risque d'être le début de problèmes encore plus sérieux. . .

Nette courage avec le 900 et surtout si tu vois que ça devient trop hard repasse vite en-dessus mais ne craque pas.Allez tu vas y arriver déjà 2 jours de passer!Ah disney. . .pour moi un excelent séjour et bons souvenirs. . .mais ça fait déjà 14 ans. . .alors ça dû évoluer. . .

petite reine, merci pour ton soutien mais comme tu vois les soucis reviennent au galop. . .mais je le sais je suis une poissarde!

Niki bravo pour ton résultat et surtout continue car tu vois ça marche, on va y arriver peu importe le temps qu'on mettra. . .révise bien pour ta démo!a force danser tu vas faire fondre les kgs alors continue!

désolée denise mais le moral vient à nouveau de chuter. . .alors si les kgs sont proportionnels et ben ce week-end c'est la cata assurée!!

sandrine j'espère que ta fille va vite se remettre et que ce ne sera pas trop grave!Continue et essaye de t'accrocher en faisant de ton mieux pour le régime, ça va marcher!Profite du soutien de ta famille et bats toi pour y parvenir!Meci pour ton soutien.

Camille, j'espère que ta soeur va vite se remettre,je le lui souhaite.


kate (26) répond Posté le 01-06-2010 à 23:54
Voilà on verra bien la suite mais ou bien ce sera pire qu'avant ou bien ça aura débloqué les choses car trop de non dit et de fausses compréhensions!!!!!
Désolée mais fallait que je le dise à quelqu'un. . .
Mes parents doivent arriver vendredi. . .je ne sais pas encore comment ça va se passer et si je vais leur dire ce qu'il s'est passé avec mon frère car je crains de craquer à nouveau mais à la fois pourrai-je le cacher? ? ?? ? ??
A bientôt et bonne soirée, perso je risque de mal dormir voir pas beaucoup. Et j'ai plus faim. . .diète ce soir car la boule est énorme et j'use mes mouchoirs. . .
Désolée de vous infligée ça mais je ne pouvais en parler à personne d'autre. . . je pense que c'est grâce ,à nos échanges que j'ai pû enfin leur dire ce que je ressentais, j'en pouvais plus de ce silence. . .
Je vous adore mes amies fidèles! maintenant je vais vous lire ça va me changer les idées. . . je risque de rester un bon moment à naviguer sur différents forums car je cains de ne pas pouvoir dormir, trop secoué. . .
À +


kate (26) répond Posté le 01-06-2010 à 23:53
Coucou les filles. . .bon ben ce soir pas eu le temps d'aller à la piscine je suis rentrée à 201h de la piscine et je viens de passer un dur moment. . .
Il faut que je vous parle à quelqu'un. . . je m'en remets pas et je fais que pleurer!!!!!!!
Je viens d'avoir mon petit frère (qui habite 700kms) au téléphone pendant une heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce qui devait arriver est arrivé! J'ai craqué et j'ai dit tout ce que j'avais sur le cœur!!!!! Sûrement plus que j'aurai dû! En fait c'est parti du fait que ce week-end ils se sont retrouvés avec les cousins (2 couples proches de chez moi!) à la Méditerranée et je n'ai biensûr pas été invitée! (et ça m'a fait mal car je me suis sentie exclue et de savoir mon frère à 1h30 de chez moi. . .wouah!) Donc j'ai laissé un message un peu sec sur leur répondeur leur souhaitant de passer un bon week-end et contente de voir qu'une fois de plus j'avais été exclue!!!! Donc il a voulu en savoir plus et bien il a su!
Mais bon sa femme (ma belle-soeur, chercheuse d'ambrouille !!!) est la victime que l'on rejette. . ..(on revient toujours la dessus!!!) et moi la coupable!!!! Et oui comme je m'en doutais c'est de ma faute, je suis la méchante!!!!!!! En tout cas, elle gagne et mon frère la soutien!!!
Mais bon de toute façon ça peut pas être pire qu'avant et ils savent ce que je pense (=impression d'être rejetée,exclue. . .), sans quand même aller vraiment au fond car quoique je dise ça me revient dessus!!!!!!!!!!!



861 - 870 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen