Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleurs (08) répond Posté le 05-06-2010 à 00:06

coucou minette je te fais des bisous car demain départ a 6h je vais me coucher car il est déjà minuit bisous :-* :-*
bonne nuit les filles


petite reine (42) répond Posté le 04-06-2010 à 22:40
bonsoir à toutes, Kate je suis très contente pour toi je vois que ton changement d'école va etre très bien et cela va te motiver et te redonner du courage. Minette essaye de te reposer un peu ce soir chez ton frère, tu en as besoin, penses un peu à toi surtout que maintenant pour ton mari cela va mieux. Mandale reprend toi tu sais les orages arrivent chez tout le monde, cela fait partie de la vie, alors il faut laisser passer et continuer, tu verras cela va s'arranger. Fleur bleue- Lopez denise ne vous laissez pas abattre, il faut se reprendre, un moment de blus mais on est là il faut se serrer les coudes. Bonne nuit à toutes et à demain bizzz.


La Boule (21) répond Posté le 04-06-2010 à 22:12
Bonsoir Aïe Zizine, en langage clair, tu as une chance de voir deux gugusses se défiler ou cela n'arrive jamais?? 2e, c'est un peu rageant mais c'est aussi très bien pour une première..j'espère que tu pourras avancer dans la liste. Minette, repose toi tu as raison, il ne manquerait plus que ce soit toi qui tombe malade. Mandala, ça va mieux? il n'y a pas que chez toi qu'il y a de l'orage, les changements de température excitent et les gens en général sont mega grognons, comme dirait quelqu'un que je connais, on se fait "poudrer" pour un rien!!! Kate, bon courage pour ce week end, j'espère que tout se passe bien. Denise, tu ne nous parles plus de kiné, tu as arrêté? Miss Elfette, comment ça s'est passé? Petitbull, Fleur bleue, Niki . . .and Co, bonne nuit


zizine (94) répond Posté le 04-06-2010 à 19:54
je suis sur la liste complémentaire en 2 ième position X(


mandala (24) répond Posté le 04-06-2010 à 17:46
LOYEZDENISE tu as le don pour me faire sourire! charge d'âme c'est ma tante de 97 printemps je ne peux pas la laisser seule je me suis engagée à la garder jusqu'à son dernier souffle mais des fois c'est aussi difficile, car elle parle, elle n'arrête pas une minute elle me pompe!!mais je l'aime!!c'est vrai que l'orage j'en ai l'habitude mais des fois trop c'est trop et surtout pour me reprocher d'être sur l'ordi, alors que lui ne m'adresse la parole que pour me gueuler dessus! et je ne me laisse plus faire,je n'ai plus 20 ans ( j'en 67) et j'exige le respect! na! mes analyses ne sont pas trop mauvaises, à part mon problème de thyroiide (que je n'ai plus) alors le dosage fait du yoyo mais j'ai l'habitude aussi,les bétises de cambrai c'est tellement bon et tu as peut-être raison ça me rapproche de mon fils qui prépare sa mutation il est eurux , il a la classe qu'il voulat dans l'"école qu'il avait choisie, alors hein c'est le pied!!!j'ai été un peu contrarié car j'ai refusé à une de mes nièces de venir garder ses enfants cet été en Bretagne, je les aime beaucoup mais ils sont trés remuants et 15 jours c'est trop, je n'aime pas dire non, mais là je ne me sentais pas la force je te souhaite un bon week end et encore merci pour ton soutien.MINETTE ça va ton mari je suis contente pour vous deuxFLEUR BLEUE tiens bon toi aussi.KATE j'espère que tout va bien pour toi que le moral va remonter. aujourd'hui je n'ai pas trop la frite mais ça va revenir je me connais allez mes petites so


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-06-2010 à 15:13

ZIZINE,je pense bien à toi et croise les doigts,super ta photo,ça te change et la différence de taille se voit très bien aussi ,je te dis 5! bzzz
MIS ELFETTE courage,ça va revenir,le déclic est là et tu sais à quoi tu t'es engagée, donc tu y arriveras,bzzz :-* ;)
MINETTE,alors,la voiture pas trop de frais,j'espère,t'es tu reposée,il faut reprendre des forces,pour moi pas de balance cette semaine,je pars tout à l'heure jusqu'à lundi soir très tard,et surtout pas la m^eme balance, donc ,courage et bisous,amitiés à ton mari à + :-* :-*
MANDALA,orage,c'est dans l'air du temps,tu as l'habitude,quand tu dis que tu as charge d'âme,aurais-tu des enfants en bas âge ?au fond,je m'aperçois que l'on ne se connait que
virtuellement,as-tu les résultats,je pars mais aurai internet quand même, donc je pourrai
vous lire ,pas bien les (BETISES)chercherais tu délà à te rapprocher de ton
fils?bisous, mon amie et courage,après la pluie. . ... tu connais,laisses couler et penses à
toi :-*
PETITBULL,comment vas-tu,toujours un plaisir de te lire,tu as la niac,c'est super et tu
la communiques aux autres , mais penses aussi à toi bzzzz et :x :x :-*
ESPERANCE,à nouveau sans nouvelles,ou es tu ,je t'embrasse et tu me manques, mon amie de coeur, :-* :x
KATE,j'espère que tu as sorti l'armurerie pour le we,courage et affirmes toi,contente pour l'ambiance de ton nouveau poste bzzz à + :-*
CHRISTINE,LA BOULE (toute mignonne ) et j'en oublie ,bon we à toutes bzzz :-* ;)


petitbull (72) répond Posté le 04-06-2010 à 12:34
mandala ( <X Quoi un gros orage? tu le sais bien cela passe vite une bonne pluie et oups nous repartons de plus belle et relativise es tu malade?Non alors tout va bene laisse passer cet orage tu en as deja essuyer et bien sur il y en aura d'autres RELATIVISE regarde dehors le soleil brille les petits oiseaux chantent les fleurs sont là HAUT LES COEURS :x :x :-*


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-06-2010 à 10:31

alors, ma petite FLEUR BLEUE,que se passe -t-il ?un coup de blous?désolée de ne pas avoir été là hier soir,tu as ton petit bout de chounquoi de + merveilleux!trouver du boulot,c'est dur actuellement, mais tu y arriveras,ton mari est absent pour son travail, dis toi qu'il a des responsabilités,une famille et qu'il tiend à vous donner le nécessaire et pour celà,il doit malheureusement s'absenter,alors courage, ma petite fleur,il fait beau,le soleil brille,profites en pour aller te promener avec ton petiot,je t'embrasse,bonne journée,à bientôt,pour toutes à tout à l'heure,j'ai un cours à 11 h il est temps que je parte à + bzzzz DENISE,que de fautes! X( :-* :D


mandala (24) répond Posté le 04-06-2010 à 09:56
juste un petit message pour vous souhaitez une bonne journée à toutes, mais aujourd'hui j'ai le moral dans les talons, je n'ai pas la frite du tout, gros orage à la maison! et ça me fout en l'air,je vais essayer de me ressaisir mais c'est de plus en plus dur, si je n'avais pas charge d'ame je pense que j'aurai fait ma valise!!! je n'ose même pas monter sur la balance car l'aiguille va partir sur la droite!!!j'ai compensé en bouffant des bonbons 'des bétises de cambrai!!)ça me calme, à plus tard bises à toutes, ne m'en voulez pas sir je ne réponds individuellement ce sera pour plus tard


sandrine (28) répond Posté le 04-06-2010 à 08:07
Coucou!!!
KATEje suis contente que ta visite à ta futur école se soit bien passée et surtout que tes collègues aient l'air sympa.Je crois que ça c'est très important.Tu vas voir tout va très bien se passer.C'est un nouveau départ pour toi!!!J'espère que tu as réussi à dormir cette nuit.Je te souhaite une bonne journée,la dernière de la semaine.Tu vas pouvoir te reposer ce week end(en espérant que tu n'aura pas trop de travail) et sortir un peu car ils annoncent un super temps.BISOUS
MINETTE?contente que ton mari se remette rapidement.Mais garde à toi ,à la fatigue ,essaie de te reposer!!Je te fais de gros bisous et pense bien à toi!!!
Le devoir m'appelle je reviendrai un peu plus tard.BISES à toutes et bonne journée
A+



811 - 820 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen