Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 27-06-2010 à 13:03
Rebane,j'espère pour ta fille qu'elle va vite réaliser son erreur et qu'elle y mettra vite un terme.Et ton fils. . .là je ne sais que te dire mais j'imagine en effet que pour toi c'est pas facile à vivre et que faire? là est bien la question, en tout cas courage et surtout épaule bien tes enfants car ils t'ont déjà informé.Courage!en espérant que ce ne sera qu'un passage pas facile et que tes enfants vont vite sortir de cette mauvaises passe.
Ouf! En tout cas soutien ta fille et motive la pour qu'elle arrête vite car une fois l'habitude installée c'est plus dur!
T'inquiète pas avec une bonne reprise cette semaine je suis convaincue que tu vas vite le reperdre ce maudit kg!

Petitbull,bravo pour ta performance,continue et tiens bon!

Mandala,j'espère que tu vas un peu mieux et que tu arrives à retrouver le moral.Courage!
en tout cas je vois que toi aussi tu as ta part de galère,tiens bon et continue à aider ton fils.Quant à ton mari tu as raison de lui tenir tête!Et puis si tu veux prendre le large il ne peut pas t'en empêcher.fais ce qui te correspond le mieux afin d'être bien dans ta tête et dans ton corps.Courage et n'hésite pas à venir nous trouver si tu en besoin,on est là.
courage et accroche-toi,essaye de limiter les petits écarts et bats-toi pour toi!En tout cas bravo quand même pour te perte de la semaine!continue!
Ayant moi aussi de soucis avec ma famille, j'ai décidé de tout mettre de côté pour l'instant et de ne plus me prendre la tête avec eux.Je vais vivre


kate (26) répond Posté le 27-06-2010 à 13:02
Minette,j'espère que tu vas vite retrouver la forme et que les nouvelles seront enfin bonnes pour tout ton entourage et notamment ta petite fille.Courage!Pas grave pour ta reprise,je pense même qu'avec tous tes soucis c'est plutôt logique.Alors courage et quand ça ira mieux je suis sûre que très vite tu vas reperdre.tiens bon!

La boule, et oui dur de laisser sa classe et biensûr il faut tout remettre en ordre,bref très occupée en cette fin d'année mais c'est bien car ça m'aide a oublié tous mes soucis de famille. . .et oui tout comme toi je crois que lorsque je me sens proche d'un but concernant ma perte de kgs,un petit diablotin fait tout pour m'enpécher d'y arriver mais là je me suis reprise et je m'accroche car je veux y arriver!Pour le sport en ce moment c'est le vide complet et oui la saison (piscine et danse) s'est terminée et ce jusqqu'en septembre et vue la chaleur j'ai un peu de mal à me décider pour le vélo.Alors c'est calme plat,j'espère que la balance ne va pas me le faire payer!

Cath,c'est déjà bien comme perte alors comme tu dis on s'accroche et on continue car l'essentiel c'est de continuer à perdre doucement mais surement. courage!

Rebane,je m'accroche car comme tu dis je veux y arriver et surtout ne pas donner raison aux personnes qui pensent qu'une fois de plus je vais tout reprendre et même plus encore!
je comprends ton désaroi, fumer à 12ans. . .dur d'apprendre ça,j'espère pour ta fille qu'elle va vite réaliser son erreur et qu'elle y mettra vite un


kate (26) répond Posté le 27-06-2010 à 12:28
coucou les filles, ouf ça y est je commence à entrevoir le bout de tout : dossiers, réunions, fête d'école, rdv parents, rangement école. . .enfin je vais pouvoir commencer à relâcher, ça fait du bien!
Hier jardinage, café chez ma cousine ce qui m'a vallu un après-midi détente après avoir fait enfin chez moi mon ménage et mes courses! Ce qui devenait vraiment impératif après le semaine d'enfer où je ne fais que courir et bosser. . .
Enfin un peu de repos avec en plus le beau temps, qu'est-ce que ça fait du bien!
Aujourd'hui c'est lessive et rangement de mes derniers cours de l'année et commande de bouquins pour ma future rentrée. Bref ça va être cool!

Côté régime, c'est à n'y rien comprendre car hier presque 1 kg en moins et aujourd'hui (alors que je n'ai pas fait d'éxcès!) c'est 500g en plus!!! Donc 1,5 d'écart avec hier. . .alors je remonterai demain afin de confirmer tout ça mais quoiqu'il en soit c'est pas grave, je vais continuer à faire de mon mieux cette semaine et on verra la suite.

Je vous ai lus le soir mais j'avoue que l'heure plus que tardive, la fatigue. . . Je n'arrivais pas à trouver le courage de vous répondre mais me revoilà et je ne vous ai pas oublié!

bonne journée à vous, profitez bien de ce temps magnifique et attention aux coups de soleil!!! à +


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 27-06-2010 à 11:28

un petit coucou et une amicale pensée à toutes celles qu'on ne voit plus sur le forum , mais qui nous lieraient.BISOUS


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 27-06-2010 à 11:25

bonjourlesfilles,DENISE,CATH,MANDALA,LABOULE,SANDRINE,REBANE,CAMILLE,CHRISTINE,KATE,
PETIT'BULL,ESPERANCE,MAMABERNA,COMMENT allez vous?le soleil au rdv,beau dimanche,Je suis un peu paresseuse,avec la chaleur,alors je passe vous soouhaiter une bonne journée.
PLein de bisous en attendant que la forme revienne.Ce qui ne m'empèche pas de penser à vous,et partager vos soucis,


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2010 à 11:05

COUCOU,SANDRINE,heureuse de te lire,pour les gr,tu vas les perdre à nouveau avec le repos et il est vrai qu'au bout d'un moment,l'on a envie de profiter,pas bien, mais tellement agréable,ça m'est arrivé la semaine dernière, mais j'ai repris le JMC avec grand plaisir et perdu à nouveau avec pas mal d'équivalences, maintenant l'on sait équilibrer les repas bzzz
LA BOULE,bonne journée avec modération la bouffe hihihi bzzz
CATH, dur les ados, ma fille a du recadrer la sienne,beaucoup de dialogues,bzzz à toi
MINETTE,bonne journée et bzzz
MANDALA,c'est pas juste,ne voient-ils rien ?courage,comme toujours,je t'embrasse
REBANE,comment vas-tu ? bonne journée à toi et ton mari,et bzzz,je pars pour la journée déjà bien entamée,peut-être à ce soir ,pour toutes les autres des gros bisous DENISE


sandrine (28) répond Posté le 27-06-2010 à 10:31
Coucou tout le monde me revoilà!!!Ca y est je vais commencer à retrouver des semaines et des week ends un peu tranquille sans trop courir.Encore cette semaine un peu en galère et ce sera fini.J'espère que vous allez toutes à peu près bien,je n'ai pas lu toutes les pages de retard que j'avais sur le forum,je le ferai plus tard.Bon,côté programme c'est tout et n'importe quoi mais bon c'est comme ça depuis le mois d'avril.J'ai repris quelques grammes que je vais essayer de reperdre rapidement mais ce midi encore une invitation chez des copains.Je vous dis à plus tard.Bon dimanche à toutes et profitez bien de ce beau temps.


La Boule (21) répond Posté le 27-06-2010 à 07:35
Bonjour Grand soleil + mille choses à faire + repas de quartier + spectacle de danses de copines = samedi bien plein et dimanche s'annonce de même!!!je n'ai même pas osé me peser, entre les apéros, les écarts. . . mais bon hier j'ai essayé un short ( pas les ras des fesses qui sont à la mode cet été, un bon vieux trucs bien long): damned, il reste beaucoup de boulot à faire pour ne pas ressembler à une baleine échouée dans mon jardin, ça va peut être me redonner un poil de volonté pour resister aux tentations de l'été. . . aujourd'hui arrive ma cousine pour 7 j cette fois et fin aoüt pour. . . 2 ans minimum donc c'était ma dernière nuit sans responsabilité!!! je vais, sans avoir eu 15 ans d'entrainement progressif, m'occuper de mon ado préférée, j'espère que tout ira bien. . . auh à vous lire ces 2 derniers jours j'ai un peu flippé mais bon, on verra!!!! Sur ce , petit déj, piscine avec une copine et j'la récupère à la gare, que le show commence!! bonne journée à toutes et j'espère que ce grand soleil met un peu de baume au coeur, à défaut de resoudre les soucis, à toutes celles qui sont dans la tourmente en ce moment.


mandala (24) répond Posté le 26-06-2010 à 16:33
j'ai voulu dire la rupture entre mes deux garçons et j'aimerai un retour fraternel!!


mandala (24) répond Posté le 26-06-2010 à 16:32
MINETTE j'essaye de ne pas craquer mais des fois j'en ai marre! surtout que mon fils et ma belle-fille m'ignorent ils sont scootchés à mon mari rien que pour me faire bisquer, ce qui me fait le plus souffrir c'est la retour entre mes deux garçons et je ne sais pas pourquoi, mais fils ainé en souffre beaucoup, bref ! je vous souhaite à toutes un bon week-end pas trop chaud, ici on crève mais ça ne fait pas fondre la graisse!!! ah au fait ce matin - 600 g mais peut-être que demain je vais les reprendre!!!bisous à toutes



571 - 580 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen