Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 29-06-2010 à 09:29

BONJOUR LES FILLES,
pas plus nombeuses,est ce le beau temps,qui fait que l'on oublie un peu le forum,pas grave,nous allons continuer à le faire vivre,n'est ce pas :LA BOULE,ALICE,NIKI,MAMINE,
UN PETIT COUCOU AUX ABSENTES:DENISE,CHRISTINE,CAMILLE,KATE,MANDALA,MAMABERNA,PETIT BULL,ESPERANCE
bisous aussi à :KATE,SANDRINE,REBANE,PETITE REINE
et celles qu'on ne voit plus:WIEWIORA ET SES BEAUX
CHATS,NETTE,POPIETTE,CERISE,GALINETTE,LUCANASTHAN,
OU BIEN VOUS AI JE LOUPE? ? ??
ENFIN JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE?
aujourd'hui le temps se gate un peu, mais il fait un peu moins chaud,c'est agréable.
Bravo ALICE,objectif atteind, moi aussi, moi je faisai du 46 et je suis au 40, donc celà doit encourager toutes les amies du forum,bien sur je comprends que c'est beaucoup plus difficile de perdre 20à25 kgs, mais courage,je reste pour vous soutenir.
GROS BISOUS A CHACUNE et pardon pour celles que je n'ai pas citéés
Bonnes vacances NIKI,
SANDRINE:ne t'occupe pas du venin de vipères,vis ta vie et soi heureuse,bisou


mandala (24) répond Posté le 29-06-2010 à 09:20
Merci LA BOULE tu m'as rassuré concernant les fruits rouges, en effet le forum s'épuise je crois qu'il va falloir battre le tambour pour rameuter nos troupes allez les filles à vos claviers, je pense que le fait de ramer avec notre régimenous fait un peu baisser les bras! Tu sais SANDRINE tu peux toujours te défendre devant les paroles connes de certaines qui te font remarquer ton poids que les mecs préfèrent en avoir 'plein les mains".d'ailleurs regarder les tableaux des grands peintres ( sauf Buffet,) elles étaient toutes bien en chair et elles plaisaient!!!il fallait être bien en chair pour être modèle!allez mes loulouttes courages vous m'avez bien aidé par votre soutien et moi je veux vous encourager. LOYEZDENISE,NIKKI,KATE et CAT bonne journée et bises à toutes et à ce soir j'espère :-* :-* :-* :-* :x :x :x


niki86 (86) répond Posté le 29-06-2010 à 09:03
bonjour les filles,
c'est vrai le forum n'est pas très bavard, je suis d'accord avec vous, c'est peut être un peu la lassitude, mais même en étant absente, je pensais très fort à vous toutes. . .
Kate, j'essaye de de déprogrammer de cette inquiétude permanente pour les autres, il nous faut d'abord penser à nous, car nous sommes "belles et précieuses", et devont nous inquiéter avant tout pour nous et notre santé.
Sandrine, je comprends ta colère, la perte de poids est importante, nous le faisons avant tout pour nous et pas pour les autres, toutes ces "c---" & C-----", ne savent vraiment pas ce qu'est la souffrance des kilos en trop, car même si à un moment donnés nous nous sommes protégés derrière nos kilos, au final ceux-ci ne nous font que du mal. . ..Il nous faut donc les éliminer. Moi j'ai souvent été en colère, mais c'était plutôt lié au fait que je devais me priver, à cause de tous ces régimes drastiques que j'ai fait et qui n'ont au final pas marchés, car beaucoup trop privatifs. . . En fait il suffisait que l'on me dise qu'il ne fallait pas que je mange telle ou telle chose pour que j'en ai envie. Et puis devoir faire deux menus ça finit par être lassant. . ... voir ce que les autres mangent et ne pas pouvoir en faire autant, alors que là, c'est tellement agréable de manger de tout, et en plus on perd du poids !!! Allez haut les coeurs, on va leur prouver qu'on est des battantes, et on va toutes arriver à nos objectifs.
Bises à vous toutes et à + :x
NIKI


La Boule (21) répond Posté le 29-06-2010 à 07:38
Bonjour Désolée de ne pas être plus présente, planning surchargé avec le boulot , mes deux louloutes de 16 ans en plein décalage horaire donc en forme jusque 1h du matin. . . et mes minettes, qui disparaissent la journée et réapparaissent quand je me couche , du coup il faut rattraper une journée de câlins!!! Camille, cette période est bien difficile à gérer sur le plan affectif, je suis de tout coeur avec toi. Denise, voilà un moment que nous n'entendons plus parler de ton beau kiné, il a déménagé? Minette, toujours plus beaux tes glitters Kate, dernière ligne droite à l'école, ça va te faire du bien de décrocher un peu, même si la perspective d'un nouveau poste peut t'effrayer un peu. Si l'idée de retrouver ta famille 3 sem te semble pénible, pourquoi ne pas écourter le séjour et te choisir un autre point de chute dans lequel tu pourrais passer de vrais congés? Mandala, les fruits rouges ne sont pas très caloriques, si tu grapilles vraiment beaucoup, fais sauter un fruit des menus ou mieux, cueille toi quelques bons fruits du jardin à napper d'un monticule de fromage blanc, miam, trop bon!! Ici c'est dur de continuer le régime, je dois composer les menus avec d'autres impératifs que les miens, je n'ai jamais douté de vos difficultés mesdames les mamans à gérer 2 menus mais là j'en suis encore plus persuadée!!! Courage à toutes, belle journée


Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 28-06-2010 à 23:48
Bonjour tout le monde cela fait un moment que je ne suis pas venue mais je n'oublie personne.J'ai remarqué aussi que le forum commençait à devenir desert.Pour ma part un peu de lassitude.J'ai quand même continué le régime.J'ai perdu les 10 kls que j'avais prévu.Kate je commençais à me poser des questions . Je pense que tu est très sensible.Cependant cette petite phrase m'a fait vraiment plaisir "je veux vivre".Continue nous sommes avec toi.

Sandrine je comprends ta colère cela me fait penser qu'il y a un an pour mon anniversaire ma fille m' a offert une séance de massage avec hamam. Elle m'a dit ;il faut t' acheter un maillot de bain.Il y a une boutique pas très loin de chez moi.J'entre dans le magasin je demande un maillot de bain, la fille me regarde et me dit ;c'est pour vous? j'ai dis oui, elle me fait euhhhhh. . .c'est là que je me suis dis je dois avoir une taille pas normale. Je ne faisais pourtant q'un 44, je suis arrivée à la maison j'ai éclaté en sanglots, donc je comprends pourquoi tu as dit cette naze et encore ce n'est pas assez fort.On continue et on emmerde toutes ces filles qui se prennent pour des misses.

Niki moi aussi je perds mes cheveux cela doit être le régime et tout le stress. . .

Mamine merci pour la recette pour les cheveux.

Minette et Denise courage à vous ,toujours fidèles au poste.Merci pour vos images et photos.Et courage aussi à toutes les autres je ne vous oublie pas. Bonne nuit tout le monde.


mandala (24) répond Posté le 28-06-2010 à 23:30
CAMILLE tu es formidable de t'occuper de tes voisins bravo tu es une fille bien!j'espère que sa douleur est prise en compte.NIKKI bravo pour ton fils, je comprends très bien ton angoisse dès que cela touche nos gosses nous sommes parfois comme des louves, c'est ce que mon mari ne comprends pas et c'est ce qui nous sépare.mais le bien être de nos enfants passe avant tout et tout au moins en ce qui me concerne. Lorsque je lis tout les problèmes des unes et des autres je me demande ce qu'il faudra faire pour pouvoir vivre dans la sérénité?? côté régime pouvez vous me dire si le fait d'aller dans mon jardin manger les fraises, picorer les cassis et groseilles et framboises sont une grande ,entrave dans la perte de poids? c'est tellement tentant!je souffre depuis plusieurrs jours d'une curalgie et d'une para-arthrite demain j'ai le droit à une infiltration c'est la première fois que j'aurai droit à ça et j'angoisse un peu! bon mes amies il fait un orage terrible trois gouttes sont tombées mais n'ont rien rafraichies du tout, mais les moustiques m'attaquent aussi je reprendrai mon bavardage demain matin
en attendant bises à toutes


kate (26) répond Posté le 28-06-2010 à 19:26
coucou les filles. . .quelle journée!et quelle chaleur mais bon on va pas se plaindre depuis le temps que l'on attend le soleil. . .mais ça fait drôle d'un coup surtout quand il faut aller bosser. . .
Bon au final pour la balance, rien pris rien perdu. . .je stagne!

Petite reine,continue à t'accrocher et fais de ton mieux pour au moins de pas reprendre ce que tu as déjà réussi à éliminer.Courage et accroche-toi!Merci pour ton soutien,j'espère en effet que ça va finir par redescendre. . .

Minette, merci pour ton soutien mais toi comment vas-tu? trouves-tu le temps de te poser un peu?En tout cas pense à toi. . .

Cath,bravo pour ta perte,c'est super continue et tiens bon le cap car tu es sur la bonne voie!Accroche-toi et tu l'auras très bientôt cette dizaine.Moi il me reste 2 maudits kgs avant de pourvoir changer et je compte bien les mettre à plat.

Camille,continue de donner du bon temps à tes voisins,c'est super et je crois qu'en effet ils doivent apprécier de pouvoir se changer un peu les idées.courage à tous.C'est bien ce que tu fais pour eux mais prends aussi le temps de te ressourcer car tu dois tenir le coup.
C'est bien pour ton résultat de la semaine,continue!Belle performance depuis le début!
Je t'envoie moi aussi plein de bisous et de courage. . . :-*

Niki,pour les cheveux, moi j'en ai toujours perdu beaucoup mais ce n'est pour l'instant pas un problème car j'en ai beaucoup et ils sont très fins. . .j'espère que tu arriveras à trouver une solution mais malheureusement


kate (26) répond Posté le 28-06-2010 à 19:26
Niki, malheureusement je ne peux pas te venir en aide. . .
s'inquiéter pour les autres. . .ben je suis un peu comme ça alors bienvenue au club!
en tout cas bravo pour ton fils,te voilà soulager,tu vas pouvoir te détendre et penser à toi!Allez accroche-toi et je suis sûre que tu vas y arriver et que très bientôt tu auras du résultat,courage!
Moi je fais aller mais j'avoue que je compte les jours et vivement les vacances. . .

Mamine,contente de te revoir. . .n'hésite pas à venir nous trouver plus souvent. . .Allez courage aussi à toi et continue à tenir le programme,ça va bien finir par redemarrer!

Sandrine,bravo pour ta décision de reprendre,allez courage et accroche-toi,le résultat va vite se faire sentir.Ne lâche pas!Dis toi que les autres et leurs paroles tu t'en moques mais que le régime tu le fais avant tout pour toi!Tu sais c'est comme les personnes qui recemment m'ont dit "tu es bien mieux comme ça. . ." ça veut tout dire avant tu étais. . .
Evacue ta colère et fonce!Au passage, n'hésite pas à remettre quelques personnes à leur place de temps en temps ça fait du bien. . .et tourne vite les talons vers des personnes personnes meilleures, en mesure de te comprendre!

Denise,comment vas-tu toi?

Bonne soirée à vous toutes et à +


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-06-2010 à 18:12

tu as raison REBANE,je suis nulle,il ne me restit que 210 mots et tout s'est effacé, mais si j'ai un peu de chance comme hier ,ça va revenir,courage à toi la fidèle,et je t'envoies toutes mes ondes positives pour un avenir + beau,je t'mbrasse mon amie,je vais revenir ce soir, mais là trop CHAUD!bzzz à toutes ?SANDRINE,MANDALA,MAMABERNA,KATE,PETITE REINE,LA BOULE,MINETTE,CATH,SANDRINE,CAMILLE,tu as beaucoup de mérite, mais tu as aussi une famille,n'oublies pas et prends soin de toi,ESPERANCE,CHRISTINE et les autres ou êtes vous,le forum se meurt,il était si actif,alors réveillons le bzzz à toutes,en espérant que tout ne s'efface pas à nouveau à +


sandrine (28) répond Posté le 28-06-2010 à 14:50
Coucou !!!Que de fatigue,aujourd'hui!!!En plus il fait très lourd et le soleil est parti.Je crois que l'orage n'est pas loin.Reprise aujourd'hui du programme avec grand sérieux.Parce que hier on m'a dit queeeeeee. . .. . .. j'étais GROSSE.Je n'ai pas apprécié du tout et du coup ça m'a hyper motivé pour montrer à cette naze de quoi je suis capable.Désolée d'employer ce mot(naze) mais là vraiment,je suis très en colère face à cette intolérance.Cette personne je la connais depuis longtemps,je sais comment elle est mais là elle m'a ecoeuré.Tout ça parce que MADAME a la ligne et travaille dans l'esthétique elle s'y croit à fond.Je suis dégoutée quand je l'entend parlé des femmes qui vont à son boulot et qui ont malheureusement quelques kilos en trop.On ne devrait pas parler des gens comme ça.Mais elle n'est pas à l'abri,un jour, de se retrouver dans notre état et là je crois que je me régalerai bien que je ne sois pas comme elle.
Donc accrochons nous ,je sens la colère monter au fur et à mesure que je vous écris.Bouclons leur grand bec à ces poules qui caquettent qu'elles sont les plus belles,les plus minces.En tout cas elles n'ont rien dans le crâne en tout cas aucunes tolérance.
Je reviendrai plus tard quand je serai calmé je vous embrasse à tout à l'heure je pense bien à vous mes amies



551 - 560 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen