Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 28-06-2010 à 11:08

Niki86 je lis votre forum tous les jours et je vois que tu perds les cheveux. Un traitement m'a parfaitement réussi, c'est : "LOBAMINE-CYTÉINE EN GÉLULES ET LA LOTION DE MINOXIDIL " prescrit par mon dermatologue. Je peux te certifier que les cheveux repoussent, pourtant j'ai 70 ans. Si çà peux t'aider. Je suis de la section 15 février. Je vois que vous avez touts des problèmes personnels, mais qui n'en a pas ? en tout cas vous avez de bons résultats dans l'ensemble. Moi j'ai un peu baisser les bras et je stagne, mais aujourd'hui je m'y remets. Bonne journée à tous et toutes


niki86 (86) répond Posté le 28-06-2010 à 09:04
Vous êtes mes amies virtuelles, ah au fait est-ce que certaines d’entres vous perdent leurs cheveux, car moi c’est le cas, je ne sais pas si c’est du au régime tout court, ou éventuellement aussi à une déminéralisation car j’ai des antécédents familiaux, merci de me dire comment c’est pour vous .
Je vous embrasse toutes et tous, j’écris à nouveau dans la journée.
Bises.
NIKI


niki86 (86) répond Posté le 28-06-2010 à 09:04
Bonjour à toutes et à tous,
NIKI le retour, avant de repartir quelques jours en fin de semaine, je vais bien, j'avais un peu laissé de côté le régime car trop fatiguée et surtout très stressée par le concours de médecine de mon fils Guillaume, j'étais vraiment inquiète, je savais qu'il avait bossé, mais c'est plus fort que moi, si vous avez une solution pour moi afin que j'arrête de m'en faire pour les autres je suis preneuse. . . enfin c'est bien normal d'être inquiet pour ses enfants, bon maintenant je n'ai plus de raison du moins pour le moment, il est reçu cette année, il est 51ème sur 1144 candidats, et j'en suis fière. . .
Bon je recommence le régime à 1400 kcal aujourd'hui, j'angoisse un peu, mais bon je ne devrais pas avoir trop de problème, car je suis motivée.
Et vous comment allez vous ? Les pertes de poids comment vont elles, la santé et là je pense à ton mari Minette, et à toi Denise (la cheville) vous voyez j’ai bien pensé à vous car je n’ai pas encore lu tous les messages depuis que je ne venais plus sur le forum. Et toi Kate, comment ça va ?
Quelles sont les nouvelles de toutes, je m’aperçois que je ne suis pas la seule à ne plus venir sur le forum, bien que je sois en vacances, je ne pense pas que je vais avoir le temps de lire tous le retard, dites moi le plus important …. Je pense à vous toutes très fort et je suis désolée de vous avoir abandonné pendant ces quelques jours.
la suite dans un autre message car sinon le metteur en scène à dit couper


Camille (01) répond Posté le 28-06-2010 à 08:13
MERCI KATE :-* ,non ça c'est pas arrangé pour mes voisins,elle a du retourné de toute urgence a l'hosto,c'est une meningythe,a cause des methastases dans la tête. . ..no comment!!!!
La petite famille a mangé avec nous hier soir,juste pour changer les idées,ça nous a fait du bien a tous,lui il attend une place a l'hosto pour lui adapter un traitement,il a hâte car il souffre beaucoup. . ...,les enfants eux continu leur petite vie tant bien que mal,j'essaie d'allégée leur quotidien quand il sont chez moi!!!!,le problème c'est que je part en vacances le 17,j'éspère juste que rien n'arrivera pendand mon absence même si je sais que la famille prend le relais,nous verrons bien je m'inquiète beaucoup pour ces petits bouts.
Sinon pour le régime ça va toujours encore 500gr de partis cette semaine ça fais 14kl,allez je t'embrasse KATE,et merci,je fais des gros bisous a tout le forum et encore courage a toutes celles qui souffrent,je pense fort a vous BIZZZZZZOUSet a bientôt :-* :x :-*


cath (06) répond Posté le 28-06-2010 à 07:22
hello les filles
bonne semaine a toutes !!
hier, pesée hebdomadaire : cool, j'ai perdu 1kg cette semaine, j'en suis a 8 depuis le début (c'est peu mais bon).
mon mini objectif : finir la dizaine avant mon départ en vacances le 15 juillet !!
hier, journée extra avec méchoui chez une amie, orchestre de blues. . .vraiment, ca fait tellement du bien de passer une journée a la cool avec des amis a se détendre !

bon, aller. . .bon courage a toutes pour la semaine qui commence ! :-q


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 27-06-2010 à 23:10

Merci petite reine,nous aimerions savoir aussi, mais d'après les docteurs,ça restera un mystère,souaitons que celà ne se reproduise pas.Pas trop d'abuts sur les barbecue et les aperos,ou tu vas regretter d'avoir fait ce régime depuis plus de 3 mois pour rien.BONNE NUIT.BIZZ
BONSOIR KATE,heureuse de constater que tu as fait autre chose que des copies.Tu as raison,vis pour toi,courage;bisou
A DEMAIN BONNE NUIT A TOUTES


petite reine (42) répond Posté le 27-06-2010 à 22:26
bonsoir les filles, je reviens vous faire un petit coucou, c'est vrai que tous ces jours, beaucoup de chose" à faire. Enfin le soleil est là et c'est formidable pour le moral, mais pour le régime dur dur, barbecue et apéros, c'est dur de résister, pour moi depuis quelques temps j'ai beaucoup de mal à poursuivre, mais bon je m'accroche, j'ai remis une jupe longue que j'avais dans un placard depuis pas mal d'années, et là elle me va très bien, donc cela redonne tout de même envie de continuer, mais les derniers kgs sont durs à partir biensur depuis le temps qu'ils sont là ils ne veulent pas me lacher comme çà. Rebane courage avec tes ados, tu verras dans quelques temps tout ira mieux il faut q'ils jouent un peu les durs, mais après la raison prendra le dessus.Minette je suis très heureuse pour ta petit fille, et je souhaite que vous sachiez le pourquoi de cette incident.Kate je vois que pour toi aussi la balance fait ces caprices, mais avec tout le boulot que tu as, c'est peut être normal, je pense que lorsque le stress sera retombé tout rentrera dans l'ordre.Bon bonne nuit à toutes denise, la boule, mandala,cath, camille,et toutes les autres, à demain.


kate (26) répond Posté le 27-06-2010 à 20:53
bon ben pas grand monde,c'est même le désert. . .

Bonne soirée à vous toutes,j'espère que votre week-end s'est bien passé et que vous en avez bien profité. Je vous souhaite une bonne semaine et courage avc le régime,on tient bon et on continue car on veut du résultat, encore et toujours.
Moi aujourd'hui, ça a été relâche : ménage,rangement,jardinage mais peu de travail d'école. à +


rebane (nevers, 58) répond Posté le 27-06-2010 à 14:32
bonjour tout le monde!
j'avais écrit tout un truc et voilà tous parti C nul
bisous a +


kate (26) répond Posté le 27-06-2010 à 13:04
Mandala,je vais vivre ma vie!Et si ma famille me tient à l'écart ben tant pis mais j'arrête de prendre la tête et de me rendre malade. . .je me retourne vers mes amis,bien plus fidèles!!!!

Denise, merci pour ton soutien,je m'accroche.On te vois plus sur l'autre forum?y a-t-il une raison?Et pour toi comment ça se passe?tu as bien limité les dégats alors tiens bon et je suis sûre que ça va aller pour cette nouvelle qui s'annonce!

Petite Reine,accroche-toi et fais de ton mieux pour le régime, l'essentiel étant de ne pas reprendre pour le reste ça reviendra,courage!

Camille,j'espère que tes voisins vont enfin entrevoir un peu de positif dans leur malheur, en tout cas courage à toi.
bien tes petites recettes,ça donne envie de s'y remettre car moi en ce moment par manque de temps je fais beaucoup avec les équivalences mais je vais vite retourner voir les menus et les recettes.Bravo pour ta performance depuis le début,c'est super continue!

Cath,pas grave pour tes petits écarts, dis toi que tu feras mieux la semaine prochaine et tu as bien eu raison d'en profiter!

sandrine,contente de te revoir. . .courage à toi pour cette dernière semaine galère, dis toi que tu vas enfin retrouver plus de calme et du coup je suis convaincue que côté régime ça va allez mieux et que tu vas vite reprendre de bonnes habitudes.viens nous voir plus souvent et tiens bon.

Christine,Fleurs,Mamaberna et celles que j'oublie. . .j'espère que vous allez bien?

bon dimanche à toutes et courage,tenez b



561 - 570 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen