Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cath (06) répond Posté le 09-07-2010 à 09:52
non, on est toujours la !!
il fait chaud. . .heureusement, on est vendredi. . .bientot le we !


mandala (24) répond Posté le 09-07-2010 à 09:40
CAMILLE, non je suis là moi, les vacances? c'est malheureusement un mot que j'ai rayé de mon vocabulaire!!!pourtant j'aimerais bien! je suis contente pour nos amies du forum qu'elles aient pu partir!il y a longtemps qie je suis pas venue discuter mais j'ai eu un moment de passage à vide, j'ai eu une grande discussion avec mon jeune fils et sa femme et cela m'a mise sur le carreau!!mon mari refuse le divorce et d'ailleurs mon fils ne veux pas non plus!et pourtant les sacrifices y en a marre!!!!!je vais patienter jusqu'en septembre j'irai voir mon fils ainé qui déménage dans 8 jours pour le nord!!et lui voudrais que j'aille m'installer près de lui, mais comme il refait sa vie je ne voudrais pas l'enquiquiner!!!sinon côté régime ça descends surtout en taille en poids c'est pas terrible mais du 46 je suis descendue en grand 42 tout le monde me dit qu'à tu fais pour maigrir? mais moi je ne me trouve pas tellement changer, bof c'est dans
ma tête. CHRISITINE KATE MINETTE et tutes les autres je pense bien à vous :x :x :x


Camille (01) répond Posté le 09-07-2010 à 09:12
ALLO COUCOUOUOUOU,il y a quelqu'un? ? ?? ? ?? :( VOUS ËTES TOUTES PARTIS EN VACANCES B-)
ON SE SENT SEULE SUR CE FORUM :^> :-S :((


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 08-07-2010 à 13:33

bonjour les filles, merci CAMILLE,c'est vrai nous sommes toujours fière de nos petits bouts. comme tu dis ,il n'y a plus grand monde sur le 8/3,il s'eteind tout doucement,et,pas facile de le faire repartir.
CATH,tu n'es pas sage,c'est pas bien;profites en,on ne peut pas toujours se priver de tout, moi à midi,c'était paëlla,alors je me tais.
A TOUTES,bon après midi.BISOUS


cath (06) répond Posté le 08-07-2010 à 08:43
aie aie aie. . .hier soir, resto grec. . ..super bon, mais super gras, super anti régime.
bon, aujourd'hui, galette et salade de rattrapage. . ..


Camille (01) répond Posté le 08-07-2010 à 08:33
MINETTE :D YOUPIIIIII!!!!!enfin des bonnes nouvelles,bravo a ta petite fille tu dois être très fière d'elle :-q quand mon fils il y a quelques années a eu son bac j'ai pleuré 2 heures sans m'arrêter :(( , de joie bien su :D r,et ma fille qui vient d'avoir son bep et bien j'étais tout aussi émus,nous sommes très fière d'eux,je sais ce que tu ressent,en plus sa santée va mieux et ça c'est le plus important,bonne chance a vous et bonnes vacances :-* :x j'embrasse tout le forum pendand que j'y suis même si il n'y a pas foule :( portez vous bien BIZZZZZZ :-* :-*


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 07-07-2010 à 11:42

bonjour les filles,
un petit mot vite fait en passant.
Bonne vacances KATE,
CHRITINE,LA BOULE, ma petite fille va beaucoup mieux, merci à toutes de prendre des nouvelles.Elle est reçue après le BAC PRO,à sa prépa,pour le BTS,les nouvelles sont bonnes actuellement.GROS BISOUS,
CAMILLE?MAMABERNA,CHRITINE,je vous souhaite une très agréable journée,BIZZZZZZZ
A toutes bon après midi et bon appétit.


cath (06) répond Posté le 07-07-2010 à 09:39
bonnes vacances a kate.
et bon courage aux autres. . .


Camille (01) répond Posté le 07-07-2010 à 08:48
"BONJOUR LES FORUMEUSES"je vois que certaines partent en vacances!!!!profitez en bien B-) franchement on les a bien mérité ;),il faut se reposer la tête :-S,faire chauffer le corps au soleil je pense que déjà ça recharge bien les batteries :-q,j'éspère que vous allez toutes bien et qu'ily a moins de soucis.
Je part le 17 juillet,j'ai hâte d'y arriver, de prendre mon bouquin ma canne a pêche mon parasol et là,je vais déconnecter,il le faut,car j'ai peur de ce qui m'attend a la rentrer je n'ose même pas y penser. . ...aller hauts les coeurs il faut vivre au jour le jour,je vous dis peut être a tout a l'heure,le petit est arrivé je dois m'en occuper,"je ne suis pas encore en vacances" B-),GROS BIZZZZZZZOUOUOU,LABOULE,CATH,DENISE,ZIZINE,NETTE,PETITEREINE,MINETTE,CHISTINE,MAMABERNA,REBANE,je pense a vous!!!!!! ;) :D


La Boule (21) répond Posté le 07-07-2010 à 08:01
Bonjour Lever très matinal ce matin pour emmener ma cousine à la gare, la maison parait toute vide maintenant, snif , mais les bestioles vont pouvoir la réinvestir ( prudentes, elles passaient juste faire des coucous et se restaurer en journée, des fois qu'on veuille les attraper pour leur faire des câlins!! par contre dans le jardin, elles étaient ok pour se laisser approcher; prudentes les minettes!) et ça ne va pas durer trop longtemps. Kate passe de bonnes vacances bretonnes, j'avais adoré mes vacances à Saint Brieuc il y a quelques années. Christine, courage pour le déménagement, beaucoup de tracas mais ça va être aussi un tel soulagement pour toi de tourner symboliquement la page. . . Rebane, ça va? comment va ta petite fille Minette? Mamaberma, Mandala, Cath, Camille, ça y est, vacances pour vous aussi? ? ? les miennes sont encore loin mais l'avantage c'est que l'on peut circuler plus facilement, il y a moins la queue au supermarché et moins de monde le matin à la piscine le samedi!!!! Bonne journée à toutes, Denise, repose toi et donne de tes nouvelles



501 - 510 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen