Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
La Boule (21) répond Posté le 03-07-2010 à 08:13
Belle et Bonne journée à toutes et surtout bonnes vacances aux heureuses veinardes qui les commencent!!!!!!


Camille (01) répond Posté le 02-07-2010 à 18:51
CATH,pour les soldes je me suis offerte une petite marinière moulante. . .. . . :-O et pour aller avec un pantalon BLANC @-) et oui j'ai osé et même que tout le monde dit que ça me va bien ;) ,bien sur je suis passée du 48 au 44,ça le fais et je suis plutôt fière de moi :^>,enfin il y a encore du boulot :P mais j'ai fais la moitiée du parcours et ça sa m'encourage!!!! :D,j'éspère que vous allez toutes bien,j'aimerais bien avoir des nouvelles de ZIZINE a qui je pense souvent <X,je vous suohaites a toutes une bonne soirée, moi je vais a une réunion bijoux,c'est pas trop mon truc mais peut être je vais oser une petite fantaisie,14kl en moins quand même!!!! ;) BIZZZZZZZOUOUOU :-* :x :-*


mandala (24) répond Posté le 01-07-2010 à 08:58
Bonjour à toutes, nous avons l'air d'être toutes préssées!!!en effet on n'a pas assez d'une journée pour faire ce que l'on voudrait et les nuits sont très courtes vous ne trouvez pas et longues si on ne dort pas!!KATE va doucement!REBANE je comprends le boulot que tu peux avoir avec tes enfants ce n'est pas facile, moi j'ai pris le taureau par les cornes j'ai demandé à mon jeune fils qu'il m'accorde un moment pour avoir une discussion avec , moi en tête à tête car je ne supporte plus son indifférence envers moi je veux lui parler seul sans la présence de sa femme!je constate que mes problèmes de poids sont en partis à comme de ça!PETITEREINE MINETTE LABOULE LOYEZDENISE une bonne journée à vous toutes :x :x :x :-* :-*


cath (06) répond Posté le 01-07-2010 à 08:49
coucou les filles.vous avez vu ce temps superbe ce matin ?
bon, vous avez fait les soldes ? 1 ou 2 tailles en dessous ?


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-07-2010 à 08:37
coucou,les filles vais continuer un peu avec celles à qui je n'ai pas répondu,excuses moi ,j'ai mai 2 fois PETIBULL et voulais mettre LA BOULE,comme f quoi,j'étais crevée,je vois que les emmerdes au boulot recommencent et la chaleur en + c'est pas top,plusieurs fois tu m'as demandé des nouvelles de mon beau kyné,il a été reçu à son examen, donc parti en vacances, mais je continue , mais plus autant ,non à cause de son départ! hihihi mais SS oblige,ils s'en foutent pas mal si je n'ai pas terminé ma réeéducation,ça va mieux, mais je souffre avec la chaleur,tennis,socquettes et releveur,c'est pas top pour être à l'aise, demain le we,tu dois l'aspirer bzzz à toi et courage à + :-* :x
SANDRINE,bravo pour ton coup de gueule,ce que je ne supporte pas ,c'est l'intolérence,pour quelque sujet que ce soit, dis toi que de toute façon,il y aura toujours quelqu'un pour trouver à redire,alors laisses le passer son chemin et pense à toi,c'est pour toi que tu le fais et tu y arriveras comme nous toutes,bonne journée bzzz
:-* :-q :x
CAMILLE,c'est vrai tes smillyes sont revenus,une faute,tant pis,on te retrouve,bzzz :-*
REBANE,tiens le coup, ma grande,nous sommes toutes là pour toi,écoutes MINETTE,christine a rebondi donc tu vas en faire autant,je t'embrasse ma REBANE,toi aussi MINETTE,bonne journée à toutes les 2 et bzzzz ,MANDALA,toujours et toujours des soucis,quand te laissera-t-on tranquillencourage avec cette chaleur en + bzzz ,je continuerai ce soir,il est l'heure de partir bzzz et b


sandrine (28) répond Posté le 01-07-2010 à 07:56
Coucou les filles!!!!J'espère que vous allez toutes à peu près bien!!Quelle chaleur,c'est trop d'un coup mais bon je ne vais pas trop me plaindre.Hier j'ai fait quelques soldes avec mes enfants.Il n'y avait pas tant de monde que ça donc tant mieux pour le passage en caisse.Je vous remercie les filles de m'avoir remonté le moral après mon coup de G. . ..E!!Vous avez raison,il faut que je fasse le régime pour moi et non pas pour les autres.
Je suis de tout coeur avec toutes celles qui ont le moral dans les chaussettes.La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais y a desfois au lieu de long fleuve tranquille,c'est plutôt des rapides trop difficiles à surmonter dont on parle mais bien souvent il y a quelqu'un pour nous tendre une branche pour nous sortir de l'eau.
Bon le devoir m'appelle ,je vous laisse et vous dis à plus tard je pense bien à vous!!!


La Boule (21) répond Posté le 01-07-2010 à 07:40
Bonjour Quelles belles et chaudes journées nous avons, pour le coup nous sommes bien en été!!! j'espère que Rebane se sent un peu mieux. Kate, même si ça peut paraitre un peu effrayant, au moins deux bons points: tu as été prévenue et en plus on t'associe à la réunion pour l élève potentiel de la rentrée prochaine, c'est plutôt de bon augure non ? bientôt en vacances, tiens bon. Camille a surmonté son moment de découragement, les smileys sont revenus!!!! J'ai hâte d'être au week end, cette semaine entre la présence des deux minettes à la maison, la chaleur, les réunions pour les travaux des combles avec plein d'estimations chiffrées de sous à débourser dans un domaine où je ne connais rien , mon cerveua surchauffe et j'ai beaucoup de mal à me concentrer! Sur ce, mon grand chat réclame un énooooooooooooooooooooorme câlin, j'y cours avant d'aller sous la douche Bonne journée Zizine, ça va? je ne t'ai pas vue par ici depuis quelques pages


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-06-2010 à 23:55

un message très court,suis crevée mais vous ai lues en diagonale,alors si je me trompe ne m'en veuillez pas ,je reprendrai tout ça demain matin,
NIKI,je crois que c'est pour toi,bravo pour ton fils,tu y es pour quelque chose dans ses résultats,alors félicitations à toi aussi bzzz :-q :-*
REBANE félicitations à ton fils qui a bien mérité sa récompense,ta fille part chez sa grand'mère,ça va la changer du milieu des copines et certainement l'envie de fumer,c'était pour faire comme elles,comment vas tu ma douce,le régime, dis à ton mari que ce dernier n'est pas la cause des problèmes de santé, mais prends quand même conseil auprès de ton toubib,bzzzz :-* :-q :x :-* :-q B-)
CAMILLE,je vais bien,tout va bien,c'est de mon ami DANY, mon c pote chti,continues ma grande et bravo pour le moral,je t'embrasse :-q :-*
MINETTE,ça va mieux,je suis contente,bzzz :-* B-)
KATE,CATH,MANDALA,MAMABERNA,PETITE REINE,PETIBULL,CHRISTINE,ESPERANCE,PETITBULL,à toutes à demain + longuement,bonne et douce nuit bzzzz DENISE


petite reine (42) répond Posté le 30-06-2010 à 22:17
bonsoir à toutes. Super journée avec la chaleur, donc j'ai fait piscine tout l'après midi, cela fait vraiment du bien. Rebane je vois qu'avec toute ta petite famille tu as bien des soucis, allez les vacances sont là et cela fera du bien à tous et surtout je souhaite à ton mari de trouver du boulot, car c'est vraiment important, courage à vous.Mamine tu as raison ce n'est pas facile de perdre les derniers kgs, moi j'en suis à mois 12.800 et je voudrai arriver à moins 14, mais dur dur, je craque souvent, alors je fais les menus de rattrapage, mais j"'ai peur pour l'avenir, pourtant je suis très heureuse d'etre comme je suis maintenant, donc il va falloir faire très attention, surtout en cette période d'été, ou les barbecues s'est bien mais pas trop pour le régime !!!
Kate tu arrives bientot au terminus, il faudra qui tu profites au maximum de tes vacances, car tu aura besoin de récupérer?
Bon les filles je vous dis bonne nuit à toutes : cath-minette-rebane-la boule-camille et toutes les autres et gardons le moral c'est l'essentiel. Bizz. . .. . .. . .


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 30-06-2010 à 21:45

TRES BONNE NUIT A TOUTES.BIZZZZZZZZZZ



531 - 540 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen