Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
La Boule (21) répond Posté le 10-03-2010 à 21:22
allez j'en rajoute un petit bout: Debidebo ne zappe pas ton fromage blanc car si tu ne manges ni viande ni poisson, c'est une source de protéines fondamentale pour toi, tu risques de perdre tes muscles (ton organisme va y puiser les protéines qui les composent si tu n'en manges pas assez), du coup la balance va peut être pencher plus vite vers le bas mais le gras restera bien installé lui! ça fait " professoral-je sais tout" comme remarque désolée, j'essaierai d'être moins pédante à l'avenir promis mais j'ai été amenée à voir des gens tout démusclés du fait d'une erreur de ce type commise de bonne fois et ils ont un peu galéré pour remonter la pente, mieux vaut prévenir ..100 g de fromage blanc à O%, c'est 48 kcal et 8 g de protéines, c'est top comme aliment pour nous les "régimeuses"!


SISSI (79) répond Posté le 10-03-2010 à 21:10
Debidebo17, jte dis bravo car je trouve que tu as peu mangé. Mais tu aurais peut-être du prendre la totalité du régime ! tu risquerai d'avoir faim , non ?


La Boule (21) répond Posté le 10-03-2010 à 21:10
Pas de panique Rebane et Marlesan, "osez" les menus proposés: n'oubliez pas que c'est JMC qui les élaborés et qu'ils sont adaptés! après,pas le temps ou un aliment pas dispo ou pas aimé c'est autre chose.Dans un de ses livres,il décrit que certains patients ont l'impression de manger plus, ou trop, mais au final, pas de prise de poids car rééquilibration alimentaire et au bout .. succès dans la perte de poids!un croissant aux amandes prend surement moins de place dans l'estomac qu'une entrée-plat-fromage-fruit mais au final notre corps y trouve son compte et fonctionne mieux donc on retrouve meilleur tonus, meilleure santé. . .on a toutes dans notre entourage une bonne copine qui dévore et est mince: en dehors d'un super métabolisme, elle a peut être bien apprivoisé son corps et sait mieux gérer les hauts et bas et s'écouter; bon rappelez moi de relire ce mémo là aussi quand je grognerai dans quelques semaines car découragée-balance bouge pas-fatiguée-pas le moral ou que sais je d'autre.. la dernière fois, celles qui avaient réduit les portions par peur que "ça soit trop" ou débuté à 9OO Kcal avaient eu plus de mal à tenir dans le temps (fatigue,faim +++, stagnation ou reprise de poids au moindre écart qui devenait de + en + fréquent car elles n'en pouvaient plus de se restreindre autant)ou carrément décroché donc peut être faut il que l'on accepte d'être + patientes, - violentes avec notre corps pour que cette fois ça marche et que les kilos ne reviennent pas. . .bonne nuit


DOUDOU (58) répond Posté le 10-03-2010 à 21:08
salut à toutes et tous eh oui voila le troisième jour boucler le gratin de brocolis super bon de plus cuisiner par mon petit mari il me soutien de tous son cœur alors moi je vous dit à toutes et à tous tenez bon cela vos vraiment le coup et ensuite nous serons toutes et tous bien dans notre peau.


kate (26) répond Posté le 10-03-2010 à 21:08
je vois que je ne suis pas seule à avoir eu faim. . . pourvu qu'on est pas trop cette sensation longtemps. . .
Moi je bois énormement de thé mais c'est pas suffisant.
Allez on va y arriver. . .
Moi ce soir j'ai remplacé les brochettes par du poisson maigre car je n'ai pas eu le temps de cuisiner.

Je vois aussi que nous sommes beaucoup à penser à la pesée de samedi. . . pourvu que car on résiste alors il faut que ça paye!Sinon moralement ça va être la cata. Mais on y croit, courage.
Popiette pour ton repas samedi va voir dans les recettes il y a les repas festifs. . . tu peux trouver une idée, te faire plaisir et tes invités ne se rendront pas compte que tu as fait un "diététique". . .

Christine le chou tu peux le remplacer par un autre légumes sans problème va voir dans les équivalence. Il ne faut pas se force à manger quelque chose qu'on aime pas ou qu'on digère mal car tu peux choisir autre chose.


debidebo17 (17) répond Posté le 10-03-2010 à 21:05
bon moi je vois que je n'ai jamais la meme chose a manger que vous vue que j'ai le menu vegetarien. alors ce soir j'avais 250ml de potage sans mg 1 oueuf a la coque 1 fromage blanc et 2 kiwi je n'ai pas manger les kiwi et seulement la moitier dufromage blanc


sandrine (28) répond Posté le 10-03-2010 à 21:03
Bon! loupé pour le repas de ce soir.Des amis sont venus à l'apéro j'ai craqué pour 4 amandes grillées et 2 gateaux eh oui!!! je les ai comptés en culpabilisant.Donc ce soir au repas:1 boîte de coeurs de palmier et 1 soupe.A plus tard


lazaza (aix les bains, 73) répond Posté le 10-03-2010 à 21:03
bonsoir a tous super bon les brochettes et la salade de chou aussi par contre le chou rge cuit ce midi j'ai pas aimé je resiste le régime est plutôt sympa courage à tous demain soir resto je ne sais pas comment je vais gérer bonne soirée à tous


kate (26) répond Posté le 10-03-2010 à 21:01
bébé29, je suis comme toi je trouve que lire le forum ça aide beuacoup on se sens vraiment moins seule. . .
Continuons donc à venir noter nos impressions et soutenons nous tout au long de ce long chemin en évitant au maximum les embûches. . .
Courage on va attaquer le 4ième jour et bientôt la pesée. Pour l'instant je résiste à l'appel de la balance du jamais vu: 4 jours sans y monter!!!


SISSI (79) répond Posté le 10-03-2010 à 20:59
Popiette, en dessert tu peux faire les petites verrines proposées sur ton menu de la semaine à 1400 kl "Diplomate diététique aux framboises". Franchement ça a l'air super bon, j'ai hâte de le faire ce week-end. Jsuis sûre que mon mari et mon fins en mangeront, jdirai pas que c'est "régime". Jsuis sûre que tes invités n'y verront que du feu !!
Le cheesecake que kate nous a transmis a l'ai pas mal aussi. Proposes les 2. Et puis si t'as le temps, regarde les recettes proposées ici, il y en a des sympas.



4711 - 4720 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen