Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
carol66 (73) répond Posté le 12-03-2010 à 11:04
J'ai attaqué directement par le régime à 900c. A 3 heures du matin, j'étais debout (le faim m'a réveillée. . .) et ensuite impossible de me rendormir. Jusqu'à présent ça s'est plutôt bien passé, mais c'est difficile aujourd'hui. Donc au déjeuner je vais me rajouter une patate vapeur car je suis en sortie scolaire à partir de midi pour une après-midi de ski alpin et je risque de craquer au retour.


La Boule (21) répond Posté le 12-03-2010 à 10:50
Virginie, tiens bon, respire un bon coup, écoute de la musique que tu aimes ou une émission de radio sympa en popotant et cet après midi met un super rouge à lèvre bien vif pour que tu n'aies pas envie de l'enlever en boulottant une crêpe et le goûter du carnaval ne passera pas par toi. . . (d'après un vieux BIBA ça serait dissuasif, si si). Je suis contente je n'ai pas mangé entre les repas depuis lundi matin, wouah un exploit, ça ne m'était pas arrivé depuis un moment hors obligation de rester sans manger suite à soins dentaires (l'anesthésie rendait toute absorption de liquide impossible car bouche de travers, on aurait le Joker dans Bateman!). De là à se faire plomber les quenottes après les 3 repas tous les jours pour ne pas grignoter..


rebane (nevers, 58) répond Posté le 12-03-2010 à 10:33
pour virginie : moi aussi je ne ss pas au top de ma forme mais la volonté de pouvoir me regarder ds le miroir un jour et de me dire punaise tu es top malgrès mes 4 grossesses et les 2 fois d'arret de fumer alors garde bien en tête que tu sera la plus jolie ds pas si lontemp biz


La Boule (21) répond Posté le 12-03-2010 à 10:33
C'est gentil Carole (83), si tu veux des histoires de chats j'en ai à la pelle, mais n'hésitez pas à me le dire quand ça vous gave.J'ai 3 minettes à la maison dont une "grande" d'1 an et 1/2 et 2 "bébés" toutes noires, de bientôt un an, issues de 2 portées différentes de la même maman et malicieuses comme tout. Ce petit monde cohabite gaiement et moi je squatte chez elles en fait..Les 2 petites (que j'appelle aussi "mes 2 serre-livres" tellement je pourrais les utiliser à ça quand elles se posent côte à côte pour surveiller ce que je fais ou qu'elles s'emmêlent pour dormir)invitent régulièrement un pote gris et blanc à la maison que la grande n'aime pas du tout, ça fait des accueils musclés parfois le soir ou quelques réveils sympas la nuit quand il s'invite par la chattière! un soir tard cet été,j'étais KO dans la pénombre sur le canapé et les petites étaient tellement .. petites que j'ai dit "allez au lit les filles" . . . à mes tongues noires croyant parler à mes bestioles!plus de confusion possible désormais, les tongues sont rangées! j'ai les crocs et je dois travailler assise à mon bureau pour une bonne heure, gloups, j'ai l'impression que le clavier est une plaque de chocolat et la souris une tête de nègre. . .fichtre. . .Sandrine 28 pas de panique, je souhaite très fort que tu aies une bonne surprise demain mais si jamais ce n'était pas le cas, ne te décourage surtout pas, certains métabolismes sont plus longs que les autres à réagir. @ plus


Manaquelle (94) répond Posté le 12-03-2010 à 10:29
Bonjour à toutes et à tous,
Moi aussi j'ai l'impression d'avoir un peu perdu, d'être moins "boudinée". J'ai directement commencé par le régime à 900 cal et honnêtement je n'ai pas faim. C'est vrai il y a la motivation qui agit comme coupe-faim, mais c'est tout de même très équilibré. Je me permets souvent de substituer un aliment par un autre de la liste préconisée par JMC. Par contre j'ai vu que le plan des menus de la 2ème semaine n'était basé que sur les 1400 cal. Je vais donc peut-être continuer sur ma lancée des 900 cal en jouant sur les menus et les aliments de remplacement.
Je vous souhaite sincèrement à toutes et à tous une perte de poids stimulante car je trouve que nous avons du courage de nous remettre en question et de nous prendre en charge dans ce monde de consommation où il faut être jeune et mince alors que le lobby de l'industrie alimentaire nous propose tant de produits trompeurs ! C'est pourquoi je nous félicite grandement !
Bonne journée !


VIRGINIE (guines, 8 ) répond Posté le 12-03-2010 à 10:22
bonjour a tous ;
aujourd'hui je me sens pas au top de ma forme , j'ai deja faim et je suis pas tres motivé pour le repas du midi arfff deja ma motivation bat de l'aile.
il faut que je me reprenne j'ai pas fais d'ecart depuis lundi donc ca serait bete de craqué.
En plus cet aprem j'accompagne ma puce a son carnaval et apres il y a un bon gouter ( crepes , brioche , gauffre)
bon aller je vaisaller commencer apreparermon repas du midi
bonne journée a toutes et a tous


mandala (24) répond Posté le 12-03-2010 à 10:11
pleinsoleil, et si tu demandais à ton petit mari chéri de te préparer des petits plats et pendant les deux jours ôù tu es à l'hotel tu pourrais peut-être voir les suggestions de 900 kl ça à l'air assez facile et sympa et tu reprendrais les 1400 quand tu rentreras chez toi! allez courage et toi en colère? ? ? jamais


loshen (92) répond Posté le 12-03-2010 à 10:08
Bonjour Bonjour les filles ce matin ça va j'ai l'impression d'être moins gonflé au niveau du ventre on verra bien sur la balance mais ce n'est pas les kilos qui compte mais la voir la transformation de son corps changé.
Bisous à toutes.


fleur bleue (72) répond Posté le 12-03-2010 à 10:04
Bonjour à toutes, moi aussi j'ai hâte d'être à demain. Ce matin j'ai enfilé un pantalon de tailleur et je trouve qu'il me serre un peu moins mais j'ai peur que ça ne soit qu'une illusion de l'esprit. C'est surtout mes cuisses qui ont l'air plus à l'aise.Je trouve que mon estomac est moins gonflé aussi, on verra demain sur la balance et les mesures.


LOUNA76 (76) répond Posté le 12-03-2010 à 09:32
bonjour à toutes et tous. Merci pour vos encouragements. Ce matin ça va mieux, par contre je vais comparer tous les menus parce que j'aimerais aller plus vite mais comme le dit bien JMC, il faut être prête et surtout ne pas craquer. s'il s'agit que d'enlever une compote ou pommes de terre, ce n'est pas méchant. Par contre, si c'est une question de quantité, j'ai peur d'avoir faim. Je vais voir cela de suite. Gros bisou et bonne journée à toutes et tous.



4551 - 4560 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen