Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mandala (24) répond Posté le 12-03-2010 à 20:44
rebanne bien entendu cela fait u bien de lire nos messages car des fois, ce n'est pas toujours facile, mais nous devons nous épauler, moi c'est surtout le moral qui est en baisse, je savais que je ne serais pas aider, mais l'atmosphère familiale est électrique, alors les messages j'aime!!!!!!


rebane (nevers, 58) répond Posté le 12-03-2010 à 20:41
bonsoir moi il y a 2 ans G fait une cure qui ma couter cher mais ma valu -25kg j'en ai repris 10kg et là j'en ai encore 20 a 30 a perdre et C dur car ma situation et difficile G divorcer juin 2007 G mes 4 enfants avec moi 15;12;7et 5 ans alors vous imaginer comme ca peu bouger et surtou manger lol !!et il y a un an G trouver un home mais n'est pas a mes coter pour le moment je me ss marier en octobre et depuis j'attend qu'il vienne nous rejoindre moi et mes enfants voilà pourquoi C dur en ce moment alors merci a ceux qui nous bouste en nous répondant C pas grand chose mais ca fait tellement plaisir;bizzzz!!!


Camille (01) répond Posté le 12-03-2010 à 20:35
Coucou Rebane,t'inquiette on est là c'est vrai tu as raison on est tous la pour les meme raison il faut ce serrer les coudes.Demain c'est le grand jour,jattend de te lire,bonne nuit atous!


rebane (nevers, 58) répond Posté le 12-03-2010 à 20:28
merci kiki28 ca fait du bien de savoir qu'il y en a qui lise quand même!!merci ca fait vraiment du bien


Camille (01) répond Posté le 12-03-2010 à 20:19
Bonsoir karine 28.Le soja c'est une sauce que tu trouves au rayon chinois,elle est de couleur noir et sert a aromatiser tes plats,en fait c'est un peu salé et sa donne beaucoup de gout et pour le maggi tu le trouve au rayon soupe et la aussi c'est pour donner du gout au plats style salade,soupe,pate,riz. . .SINON VIVEMENT DEMAIN (pour la pesée bien sur)biz!


La Boule (21) répond Posté le 12-03-2010 à 20:19
carpe diem, pas de panique, même si tu as refumé, tu sais que tu peux arrêter car tu as tenu 6 semaines! c'est énorme et un pas de plus vers l'arrêt définitif. Arrêter le tabac n'est pas une histoire de volonté, c'est compliqué et il ne faut pas hésiter à se faire aider d'un tabacologue. Contrairement à ce que tu penses, tu peux concilier régime et arrêt du tabac, tu changes tes habitudes de vie du coup dans ta tête la cigarette n'est plus associée à certains moments précis et ton cerveau "robot" se rééduque; je dirais même presque que c'est presque bien à condition de se faire un peu aider oparce que le tabac c'est compliqué. Bon je suis encore au boulot, je dois me changer et filer sinon je vais me faire enfermer!
@ plus tard


La Boule (21) répond Posté le 12-03-2010 à 20:16
bouh j'ai fait une fausse manip et mon message est aprti je ne sais pas où! en gros je disais aux filles qui ont l'impression qu'on ne leur répond pas qu'on les aime et qu'on veut les garder! moi je lis tous les messages mais il y en beaucoup en plus beaucoup sont en double, du coup ça fait beaucoup de pages d'un coup et j'oublie la moitié de ce que je voulais répondre en cours de route. Parfois il n'y a pas de réponse ciblée parce qu'on connait pas la réponse ou quelqu'un a déjà bien répondu avant; Grandsoleil, ton doc a constaté que tu devais perdre du poids, je pense que tu avais du le deviner toute seule, ça aurait été mieux de t'indiquer comment procéder ensuite! tu es là, c'est un bon début déjà, ensuite il te faut être prête, c'est pas si facile que ça de se dire "je m'y mets", nous avons toutes connues des échecs quand on lit nos histoires, et reproduis les mêmes erreurs même si on avait juré qu'on ne nous y reprendrait plus. Si tu es encore un peu indécise, peut être peux tu commencer simplement par essayer d'être vigilante sur l'équilibre de ton alimentation (et un peu sur les quantités), diminuer ou cesser le grignotage, marcher régulièrement puis voir comment ça se passe. Doucement mais sûrement, c'est le meilleur moyen, même si tu ne suis pas tout à la lettre ça sera déjà peut être mieux que ce que tu consommes actuellement et tu te prepareras ensuite dans ta tête pour le "vrai" régime. Qu'en penses tu?


mandala (24) répond Posté le 12-03-2010 à 20:09
ah l'angoisse!!demain le grand jour, et comme aujourd'hui je n'avais pas assez bu, je viens de terminer mon 2ème litre d'hépar, j'ai l'impression d'être un phoque,! car j'avais maigrie d'1 kilo comme plusieurs d'entre-vous, mais contrarité famailiale, je l'ai ai repris dans la nuit, et je suis à la lettre les menus, alors parmi vous il y en a une qui est dans le même cas vite un coucou, merci!


mamine (Gattières, 06) répond Posté le 12-03-2010 à 20:05
Rebane il ne faut pas vous décourager, tout le monde vous lit mais on ne se connait pas et il est pas facile d'échanger un dialogue, il faut parler de tout et pas seulement de notre régime ou de notre poids. Quand on lit que certaines perdent 2 ou 3 kg et que nous "on stagne" c'est un peu décourageant mais nous n'avons pas toutes le même métabolisme. Vous avez l'air jeune, allez courage et osez parler


kate (26) répond Posté le 12-03-2010 à 20:04
plein soleil, merci pour l'info mais à vrai dire le bilan perso je l'ai fait il y a plusieurs mois. . . et après beaucoup d'hésitations j'ai fini par m'inscrire mais le bilan perso je ne l'avais conservé. Mais merci quand même! Du coup je verrai bien. . . car j'aurai le temps puisque j'en ai 30kg à perdre!!!!

Jessouille, t'inquiète pas moi aussi je passe du temps à la cuisine et j'avoue que j'avais perdu un peu l'habitude mais c'est sympa! Bon je joue aussi avec les équivalences et donc pour l'instant je ne fais pas toutes les recettes car je manque parfois de temps. Mais de temps en temps c'est agréable!

Moi aussi La boule j'appréhende le week-end pour la balance. . . par contre il me tarde de prendre le temps et de faire quelques petites recettes comme des desserts car je n'en mangé plus .

Contente de vous lire car journée difficile au boulot, collègues hypocrites, certaines jouant de leur pouvoir. . . Bon allez j'essaie de tourner la page, c'est le week-end je tourne la page.Et j'essaie de lutter à l'appel de la nourriture ou plutôt du dérapage. . .car souvent à tord je me défoule dessus mais là je tiens bon. A vrai dire le forum me permet de penser à autre chose.

J'espère donc que très bientôt la balance va être cool avec moi. . . on verra ce week-end, ça ce serait super pour le moral!!
Courage les filles, ne craquez pas!!!




4501 - 4510 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen