Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-08-2010 à 18:10
mes amies,toutes mes excuses,je vous ai un peu abandonnées,pas mon coeur;
LA BOULE,alors comment ça va ?as tu repris un peu de moral,quoique tu aies une sacré force de caractère et je t'admire ,j'ai quand même lu chaque jour mais comme je vous l'ai dit,j'ai reçu une amie de forum et son mari,les forums ne sont pas seulement virtuelset c'est ça qui est merveilleux, mais peut-être qu'un jour nous nous rencontrerons aussi,OK,flute,je n'ai pas mis d'espace,je ne reviens pas en arrière,MAC m'en veut toujours autant, de +une espèce d'ISPANO a tapé dessus,je vous raconte pas,que du plaisir, mais j'ai confiance,nous partagerons ce plaisir nous aussi,vous vous rappelez le projet de REBANE,celui de nous rencontrer,ça se fera,comment vont tes minets La Boule et les tiens Rebane pour ce qui est question de volonté,vous êtes presque des jumelles et si je rajoute MAMABERNA,et les autres alors là,je ne compte plus,on tient la barre et on ne lache pas hein ? :-q ;)
CATH,la fin du mois n'est pas encore là,as tu repris non pas du poids mais le JMC,courage,on va y arriver, de toute façon,je ne suis pas pr^te à vous lacher,temporairement,ça m'arrive, mais vous pourrez toujours compter sur mon soutien,ou est (HA. . .. . .. . .rs) en vacances peut-être,pour le savoir il faudrait que je retourne en arrière, mais douée comme je suis,je vais tout effacer,LOL
CAMILLE,alors la petite VICTORIA,c'est chou à cet âge là,craques sur elle mais pas pour le JMC dis ?on est soudées,ne l'oublies pas bzzzzz :-q :P :x


petite reine (42) répond Posté le 11-08-2010 à 05:02
bonjour les fills, me voilà de retour, après mon week end bien mouventé mais formidable, srtout avec un grand beau temps, mais enfin 42 personnes celafait pas mal de boulot, encore que j'ai été bien secondée, mais c'était super. Mai voilà avec tout cà le régime en prend un coup, surtout que vendredi nous sommes de 70 ans d'une amie et dimande d'un retraite, alors la semaine prochaine il va falloir reprendre à fond. Toute la famille m'a fait des compliments sur ma perte de poids, donc cela me redonne du courage pour continuer encore un peu, mais dur dur.J'espère que pour vous toutes cela va, encore quelques unes en vacances profitez en bien.Bon je vais essager d'aller dormir un peu car jusqu'à présent je n'ai pas fermé l'oeil, donc cela est pénible, mais je pense trop de fatigue, donc énervée et le sommeil s'en va. Bonne journée à vous toutes ey bisous.


mamaberna (63) répond Posté le 10-08-2010 à 22:06
bonsoir a toutes, il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, je ne vous oublie pas mais en ce moment je prepare ma reconversion au niveau travail et j ai eu quelques soucis autres, au niveau du regime cela va toujours bien je ne le suis pas tous les jours a la lettre mais je m en sors et c est le principal il ne me reste plus que 19 kg a perdre je me rapproche du but j espere que vous allez toutes bien, je n ai pas lu tous les commentaires mais je le ferais c est promis, je vous souhaite une douce nuit et bisous a DENISE et a vous toutes


La Boule (21) répond Posté le 10-08-2010 à 07:09
Bonjour Pour une fois je me suis réveillée et pas rendormie. . . j'ai hâte d'être en vacances, le compte à rebours commence, vivement dans 19j travaillés!!! petite il m'arrivait de l'afficher en grand sur le tableau de ma chambre, je vais peut être y revenir!!! Alors Camille, Victoria s'acclimate? mes trucs à pattes sont en vadrouille, elles vont revenir quand je serai sous la douche et miauler comme des desespérées car je ne m'occupe pas d'elles, des vrais petits tyrans en ce moment! j'ai raté la reprise du régime hier, j'espère que ça sera un peu plus efficace today Bonne journée à toutes


Camille (01) répond Posté le 09-08-2010 à 09:39
Merci pour ton soutient DENISE :D j'en ai bien besoin :-q je vous souhaite a toutes une très bonne journée,les petits bouts viennent d'arriver et je dois m'occuper d'eux,j'ai une petite nouvelle qui a 5mois et qui s'appelle VICTORIA elle est trop mignone :x je vais m'eclater avec elle.GROS BIZZZZZZZOU et a toute a l'heure si j'ai le temps!!!! :-*


cath (06) répond Posté le 09-08-2010 à 08:33
rebane, super la photo des chatons, merci.
bon, j'ai enfin reperdu mes 500g des vacances, mais au final, je suis au même poids depuis fin juin, ce qui donne 1 mois 1/2 sans rien perdre du tout. . . :-S
je voudrais vraiment perdre 2kg pour la fin du mois.

pas de démotivation, les filles, on va y arriver, meme si c'est plus lentement que d'autres.


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-08-2010 à 22:32
LA BOULE,je suis contente que tu ailles un peu mieux,la poupette est reppartie,ça doit faire un vide,c'est à cause de son départ que tes minets font la tête ?toujours la pagaille au boulot,pas marrant de travailler dans cess conditions,courage pour demain.pourle régime,tu n'es pas dans des conditions idéales pour le suivre ,les soucis n'aident pas,tu as profité de tes amis,c'est parfait,parfois les amis sont + proches que la famille,pour moi,j'ai fait une croix sur la mienne,beurk,je vis beaucoup mieux comme ça,à part les enfants bien sur,quoique mon fils fait plutôt prtie des abonnés absents, mais c'est comme ça,je t'embrasse ma douce et te dis à demain,bzzzz et bonne nuit,ton amie DENISE :-q :-* B-) :-* B-) B-
bonne et douce nuit à toutes,je ne vous nomme pas,j'ai peur d'en oublier bzzz votre amie DENISE :-q )
Merci LA BOULE pour ton invitation,un jour certainement,pareil pour toi, demain je reçois une amie de forum avec son mari pour quelques jours et les animateurs ANELOR et son mari CYRILLE,vont passer aussi cette semaine,ils sont du VAR, mais leurs familles habitent près de chez moi,je vais donc avoir de la visite,bzzzz :-*
CAMILLE,tu le dis toi même tu vas avoir le déclic,sans celà,pas possible, mais nous sommes là pour te soutenir alors on te bouste et vas y : trop courtes les vacances et bien sur,c'est là qu'on se lache, courage pour la reprise et pour le JMC bzzz et bonne nuit,àtoutes,votre amie DENISE :-* ;) B-)


Camille (01) répond Posté le 08-08-2010 à 10:54
COUCOU LES FILLES!!!!! :D,les photos sont magnifiques :-q ,le couché de soleil me rappel les vacances ainsi que la barque au bord de l'eau,et les petits chattons eux me font craquer, merci ça fait du bien.
j'ai du mal a reprendre le rithme du quotidien ainsi que le régime,je reprend mon travail demain j'aurai peut être le déclique a ce moment la je l'éspère car j'ai encore pleins de kilos a perdre,ceux des vacances :(( et bien sur tout le reste :^> ya du boulot mais je ne m'avoue pas vaincue X(,je vous ai lu et ça fais vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles le forum tient le coup,continuons ;) et on les auras. . .. . . :-q
Bonne journée a toutes,portez vous bien et a demain,BIZZZZZOU :-* :x


La Boule (21) répond Posté le 08-08-2010 à 00:03
merci les filles pour vos comm' de soutien; ça va un peu mieux, je n'ai pas de nouvelles de mon frère, tant pis, je ferai sans lui, j'ai passé une semaine beurk au boulot mais chouette côté amitié avec apéros avec mes plus proches amis ..pas bon pour la balance même si je ne me suis pas trop bâfrée ( j'ai fait bien pire!!!) ùais qu'est ce que ça a fait du bien!! la pounette est repartie vadrouiller, les minettes peuvent réintégrer la maison mais boudent un peu, c'est d'un calme!!! je commence à organiser les travaux que j'ai à faire ( et faire faire surtout) dans la maison, côté finances il va falloir faire un effort certain mais au final, ça devrait être chouette!! merci tout plein Denise pour le n° de portable, tu as un coeur en or tu sais!! si tu viens dans le 21 il faudra que tu viennes faire une pause par ici! Tes mimis sont trop mignons Rebane, en plus 2 du même âge c'est rigolo comme tout ( la combinaison mère-fille était aussi très belle, avec de jolis moments de tendresse et des jeux à n'en plus finir pour transformer bb chat en chasseuse !) Bonne nuit à toutes, Cath cette photo est splendide


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-08-2010 à 21:23
A - que tu ne sois sortie avec ta pitchoune, dans ce cas je te souhaite d'en profiter au maximum,bzzz et à très bientôt,j'espère,ton amie DENISE :-q :-* :x
Pour la superbe phrase,elle appartient à PETIBULL et à son moral d'enfer,comment vas tu bzzz à + :-q ;) :-*
CATH,MAMABERNA,CHRISTINE,ESPERANCE et comme d'habitude je vais oublier des pseudos et m'en vouloir après,bonne et douce nuit à toutes et à très bientôt,bzzz votre amie DENISE :-q :-* ;) :x B-)



391 - 400 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen