Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
La Boule (21) répond Posté le 17-08-2010 à 21:29
De rien Denise, c'est avec plaisir, tu es toujours là pour nous! c'est bien que tu ne changes pas de pseudo, après tout, vos dissensions ne doivent pas te faire renoncer à ce que tu es et ce que tu aimes. Ce forum est un espace ( un peu désert en ce moment mais les vacances se terminent bientôt) où nous pouvons dire ce que nous ressentons et c'est hyper important. J'ai la chance d'avoir des amies en or massif et une maman génialissime, il y a toutefois des choses dont j'ai du mal à parler avec elles, ou pas envie. Nous utilisons des pseudo ou pas, moi j'en ai choisi un car je souhaite pouvoir "être libre" et me confier si besoin. Je suis un poil parano aussi et ai envie de garder mon espace privé ..privé! La journée au boulot je dois être forte et "celle qui sait", pas de place pour les doutes en apparence ( mais il y en plein dedans sinon je ferai du très mauvais travail). Quand je dis que je n'arrive pas à resister à l'appel du placard (ce soir encore hélas malgré toute ma bonne volonté de midi), j'ai l'impression d'être jugée par mon entourage, qu'il me trouve "faible" même si ce sont mes amies; ici nous avons toutes connu ça à un moment ou un autre, je me sens mieux; ça ne me rend pas forcément plus "placard-resistante" mais au moins je l'ai dit et pas gardé comme un secret honteux enfoui, ce que je fais le reste du temps. Bref, vive ici!!!


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-08-2010 à 21:06
bonsoir LA BOULE,pas encore rentrée,viveùent les vacances dis ?merci pour ton soutien,tu es une super nana,pourtant tu as ta part de soucis,tiens bon la rampe,tout s'arrange un jour,en tous cas,je le souhaite pour toi,pour te dire un peu,une de ses filles fait partie d'un forum,je l'ai reconnue, mais j'ai été trop confiante,quand on ne pense pas à mal,l'on ne s'imagine pasz que d'autres en soient capables,je ne change pas de pseudo,j'ASSUME, ma bêtise,je te souhaite une bonne nuit,et du courage pour demain,bzzz mon amie,une caresse à tes minous,comme dit une nouvelle ami de forum,les animaux devraient être remboursés par la SS,je crois qu'elle a raison,leur présence vaut tous les remèdes,bzzzz à demain :-q ;) :-* :x
CATH,je t'ai répondu,pardonnes moi,comme tu as du le comprendre,j'étais perturbée hier e tc'est en relisant que je t'aie lue, merci d'être venue faire un coucou,c'est quand tu veux,valable pour toutes, mais sans abandonner notre gentil forum,bien sur,l'un n'empêche pas l'autre,bonne et douce nuit à toutes,je vais essayer de récupérer une nuit perturbée,bzzz votre amie DENISE :-q :D :-* :x :x B-)


La Boule (21) répond Posté le 17-08-2010 à 13:55
courage douce Denise, j'espère que l'orage va passer et que tu te sentiras mieux très vite Camille, heureuse future mère du mariée! s'il te plait, évite la robe dos nu en voilage ( qui vole par définition donc zéro intimité) avec le "décolleté" en ras de fesse comme je l'ai vu porté il y a peu dans un mariage par la maman plus toute jeune du marié, tout le monde a les yeux braqués sur toi le jour M à l'église ( forcé, la famille est devant!)et le haut de culotte qui dépasse de 5 bons cm dans l" dos-colleté" c'est pas bien joli!!!! Petitbull, coucou, contente de te relire, hauts les coeurs! j'ai encore m. . . hier soir et boulotté tout ce qui trainait, la bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a plus grand chose qui traine, donc la tentation sera moins grande, la mauvaise c'est que je suis toute "beurk" aujourd'hui et en plus furibarde après moi. . . ce soir sera différent, je le veux, et je le peux! ( à me renvoyer dans les dents demain svp si j'ai encore déc. . . merci d'avance les filles) Biz, je retourne au boulot


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-08-2010 à 23:36
petibull ,onest là, du,reste,j'a demandé à une amie de vous lancer un appel, merci ma DOMI,tu l'as fait,ce soir mes douces c'est moi qui est un problème,un très gros,je vais changer de pseudo,je pense que vous me reconnaitrez, man frère m'a retrouvée e comme il a su que j'éais chez ma fille qui elle n'est pas sur liste rouge,je ne vous raconte pas,toi LA boule mon amie de toujours,tu sais dont quoi je parle,je suis complètement KO,à mon tour,j'ai besoin de votre amitié,je vous embrasse toutes très fort,il n'y a pas que le JMC qui compte dans les forums,le soutien moral,alors ça,c'est primordial,bzzzz mes amies,je sens votre présence, merci,votre amie du début et à jamais,rassurez vous, ma phrase préférée avec la tienne PETITBULL,DEMAIN IL fera jour bzzz à toutes,bonne et douce nuit bzzzz à demain vitre amie DENISE,vous avez eu la dose de photos grace à ma grande amie DOMI,bzzzz je suis HS :-q on tiens la barre hein ? :-* ;) B-)


petitbull (72) répond Posté le 16-08-2010 à 19:25
<X j'en demandais pas autant :-q :x :x :x :-*


petitbull (72) répond Posté le 16-08-2010 à 19:23
<X BONJOUR LES BELLES ;)
de retour vers vous tt en perte de poids doucement mais j'y vais B-) je vois que le forum devient vide :( ou etes vous? ? ?? En ce moment j'ai 3petits >:) a la maison je crois que je reprendrai qq vacances apres durr durr :P enfin ce sont qm des :x :x :x ca mange ca madame :-O bon je vous souhaite plein de bonnes choses :D en attendant de revenir vers vous +souvent et comme d'hab HAUT LES COEURS :-q :x :x :x :x :x :x :x :x


petitbull (72) répond Posté le 16-08-2010 à 19:22
<X BONJOUR LES BELLES ;)
de retour vers vous tt en perte de poids doucement mais j'y vais B-) je vois que le forum devient vide :( ou etes vous? ? ?? En ce moment j'ai 3petits >:) a la maison je crois que je reprendrai qq vacances apres durr durr :P enfin ce sont qm des :x :x :x ca mange ca madame :-O bon je vous souhaite plein de bonnes choses :D en attendant de revenir vers vous +souvent et comme d'hab HAUT LES COEURS :-q :x :x :x :x :x :x :x :x


petitbull (72) répond Posté le 16-08-2010 à 19:22
<X BONJOUR LES BELLES ;)
de retour vers vous tt en perte de poids doucement mais j'y vais B-) je vois que le forum devient vide :( ou etes vous? ? ?? En ce moment j'ai 3petits >:) a la maison je crois que je reprendrai qq vacances apres durr durr :P enfin ce sont qm des :x :x :x ca mange ca madame :-O bon je vous souhaite plein de bonnes choses :D en attendant de revenir vers vous +souvent et comme d'hab HAUT LES COEURS :-q :x :x :x :x :x :x :x :x


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-08-2010 à 19:08
à la question de camille, c'était le 22 juillet à boulogne billancourt à son cabinet médical, il avait des rv avant de nous rejoindre le midi, et il a repris ses consultations après notre départ vers 15h
on est toutes reparties vers le métro, en devant se séparer pour rejoindre nos gares respectives, hein denise ;)
beaucoup d'émotions pour nous toutes, on se connaissait un peu sur le forum mais là on est passé du virtuel au reel, idem au retour impression d'avoir rêver . . . on est resté sur notre nuage un moment et on y pense encore !! LOL

bises


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-08-2010 à 19:03
mais je vois que c'est isabelle qui a ouvert ce forum donc vous avez déjà sa photo en petit LOL, donc vous la voyez mieux dans le montage

j'ai des gros plans de anelor cyrille et léna ,aussi jenny en mariée, ce sont les 4 animateurs , alexia est la responsable des animateurs

voilà, à bientot et n'ayez pas peur de nous rejoindre, on ne mord pas !
bisous à Denise :-*




361 - 370 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen