Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Camille (01) répond Posté le 01-09-2010 à 10:25
OK,DENISE je me rappelle ;) en tout cas je te souhaite du courage et tout le forum pense a toi!!!!! :x
CAROL,tu es ma "jumelle du forum" :D je suis exactement comme toi,aujourd'hui depuis JMC JE VAIS BEAUCOUP MIEUX :-q :-q,et je suis determinée çà prendra du temps c'est tout :P,toi aussi tu y arrivera ai confiance en toi :-q,tu peux me dire quel age tu as?moi j'ai 48 ans,et je vais super bien car j'ai chaque jour un peu plus confiance en moi si c'est çà viellir alors je suis ravis :D A TOUT LE FORUM BIZZZZZOUS ET BONNE JOURNEE :-* :-*


La Boule (21) répond Posté le 31-08-2010 à 22:58
Bonsoir les revenantes, qu'est ce que ça fait plaisir de vous revoir!!! cherchez bien Denise est toujours là, fidèle au poste. . . Enfin en vacances! pour l'heure ça débute fraichement, breee breee et breee! ma petite cousine s'est installée et va reprendre les cours, les journées passent vite avec les courses de la rentrée. Elle a eu le coeur brisé de voir partir sa maman et son petit frère lundi, ils sont rentrés chez eux à 5000 km d'ici, j'essaie de lui changer les idées alors qu'elle stresse +++ à l'idée d'intégrer un nouveau lycée où elle ne connait personne. Pas facile tout ça. Côté cuisine, le bon point c'est qu'il faut cuisiner, le moins bon, c'est qu'il y a désormais des aliments interdits partout, la demoiselle étant mincissime je ne vois pas pourquoi je les lui interdirais mais zut que c'est tentant! Bonne reprise à ceux ..qui reprennent (oh que c'est original :-S ) à demain


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-08-2010 à 22:23

bon,j'avais écrit les 436 mots et allai faire OK,quand internet a cessé de fonctionner, disant qu'un programme malveillant s'était introduit dans la page du 'savoir-maigrir)aussi,je recommencerai demain,plus le courage ce soir.
en espérant que ça ne coupe pas à nouveau,je veux rassurer CAMILLE et NIKI,je suis toujours présent auprès de vous,seulement tout comme MANDAL à qui j'avais répondu,quand à son fils partidans ch'NORD,là ou vous le savez il fait -10 -20 -30 MDR
je suis une chti,alors vous me reconnaissez maintenant,j'ai posté le 27/8, depuis pas le temps,je vais reprendre le JMC sérieusement comme nous toutes, dommage,JMC,que j'ai eu le plaisir de rencontrer le 22/7 m'avait dit de faire la stabilisation,ayant atteint mon objectif, mais comme vous j'ai un peu relaché pendant les vacances,pas grave,on se reprend et toutes ensemble,nous les aurons ces maudits kg.
PETIBULL,continues avec ta super phrase,bzzz
MAMINE,POPIETTE,CAROL66,NIKI86,CAMILLE,MANDALA,KATE,MAMABERNA pas de nouvelles,CHRISTINE,ou en es tu de ton déménagement et tes 3 gars,comment allez vous tous les quatre,LA BOULE,profites bien de tes vacances,ESPERANCE,ou es tu toi aussi,ça fait un bail? DOUDOU,si j'en oublies pardonnez moi,vous êtes toutes dans mon coeur,et comme dit MANDALA,nous sommes toutes dans le même bâteau,et nous partageons,les joies comme les soucis,ce qui nous permet d'avancerpour le régime,KATE,tu vas reprendre la classe,bzzz et bonne et douce nuit à toutes,à + votre amie de toujours :-q


carol66 (73) répond Posté le 31-08-2010 à 20:43
Mon message précédent n'était pas pour Denise mais pour Camille!!! Tout le monde cherche Denise, et moi je me suis perdue toute seule!


carol66 (73) répond Posté le 31-08-2010 à 20:41
Bonsoir à toutes,
Denise, pour répondre à ta question, j'ai perdu 7 kg, il m'en reste 26 kg à perdre. On mange plutôt équilibré à la maison mais j'ai tendance à grignoter tout ce qui me passe sous la main dans la soirée (plutôt du sucré!) et je goûte avec mes enfants quand ils rentrent de l'école. Donc le plus dur, c'est tout ce qui "traine" devant moi : le saucisson que mon mari a entamé avant de dîner ce soir et qu'il a laissé sur la planche de la cuisine, la barre de chocolat que ma fille n'a pas terminé pour son 4h, le voisin qui me passe un petit de beaufort chaque matin à travers le grillage quand je jardine et qu'il vient voir ses poules. . .


niki86 (86) répond Posté le 31-08-2010 à 09:33
Bonjour à toutes et à tous,
Encore une belle journée, (pour info Popiette, je me suis repris une petite semaine de vacances cette semaine, donc comme pour toi reprise lundi prochain), oui c'est vrai cela fait du bien de parler et de se soutenir mutuellement, nous en avons toutes besoin, cela nous booste, donc pas de problème nous allons reprendre nos conversations régulières, et c'est comme cela que nous arriverons à perdre nos kilos superflus,
J'ai cru comprendre que nous avions perdu notre DENISE, donc moi aussi je lance un avis de recherche, car elle nous manque, elle est notre moteur aussi pour la réussite, et ses conseils sont agréables.
Bon je vous laisse pour le moment j'enmène mon fils chez le médecin pour sa licence de tenis, donc je vous dis à plus tard.
:-* NIKI


Camille (01) répond Posté le 31-08-2010 à 09:15
CAROL :-q SUPER GENIAL?je t'envie car j'ai du mal a me motiver et donc je ne perd plus :(( , mais tu me donne du courage et quand je te lis je me retrouve vraiment!combien tu veux perdre?moi j'en ai perdu 10(en fait j'en avais perdu 14 mais avec les vacances+les emmerdes) :^> enfin tu vois ce que je veux dire!et je voudrais en perdre encore 15 MINIMUM :P , mon fils ce mari le 9 juillet 2011 :x ,alors çà c'est une motivation!!!mais j'ai quand même besoin du forum et donc de vous toutes et de vos gentil encouragement :-q, n'es pas LA BOULE,DENISE(au fait elle est ou notre denise)JE LANCE UN AVIS DE RECHERCHE!!!!CATH,KATE,PETITBUL et toutes les autres que je n'ai pas le temps de citer ;) car voilà mes petit bouts qui arrivent,au boulot!!!! :D,BIZZZZZZZZZZ A TOUTES :-*


DOUDOU (58) répond Posté le 30-08-2010 à 21:17
MANDALA,

Je viens de relire la fin de mon message il manque un mot *-:) BISES :-*


DOUDOU (58) répond Posté le 30-08-2010 à 21:12
Bonsoir les filles,

MANDALA je l'ai bien compris, je suis dans le même navire que toutes sur le FORUM, J'ai 45 ans et pour moi pas d'enfant la vie la voulu comme cela!. . . en bref je n'arrive pas à raconter ma vie sur le forum c'est pourquoi je recherche des astuces des expériences venant de vous , pas que les conseils du DOCT COHEN ne soient pas bien, mais c'est tellement mieux et plus rassurant quant c'est une personne comme moi. Bon allée MANDALA grosses à toi et à bientôt sur le forum.


carol66 (73) répond Posté le 30-08-2010 à 21:03
Merci Camille pour ton message de soutien, tout y est noté, je dois être ta copie conforme !!! Après 2 jours de régime à 1200 calories, je suis montée sur la balance ce matin juste pour voir et surtout pour me motiver à continuer, résultat : moins 1kg200.
C'est encourageant, le première semaine va être difficile, surtout ne pas craquer. Car une fois que je craque, mlaheureusement je saute sur la nourriture et j'abandonne.
Bonne soirée à toutes !



311 - 320 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen