Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-08-2010 à 21:44
LA BOULE, dommage ,j'ai du le partager, mais crois mois,c'est un grand docteur très médiatisé poutant mais qui es d'une simplicité ,je ne sais pas la décrire, mais je n'ai pas été surprise,je me l'imaginais comme çà à travers ses émissions,la seule raison pour laquelle je me suis inscrite était sa présence,sinon,je ne l'aurais jamais fait,pas déçue,là,il m'a dit d'arrêter de maigrir et de faire du sport,le seul que je puisse faire est la piscine,j'en ai une ici, mais en raison de la température,c'est comme pour ta douche,un peu froide,ce qu'il me faut à présent,c'est du muscle et bien surveiller à vie, mais de toute façon,nous le savons toutes,un écart et il faudra suveiller en permanence,pardon,j'ai oublié le R,sije retourne,NON:ce qui ne nous empêche pas de nous faire plaisir,sinon,l'on ne vit plus,lui aussi fait attention,car il aime les bons petits plats, mais bien préparés,tout est super,passons,je suis intarrissable ,qquand je parle de ce non pas seulement un nutritionniste, mais un être humain . . ...
à présent,après ce très long commentaire,comment vas tu ce jour,bien au chaud,pas tête à l'envers,j'espère ?LOL,t'es tu relaxée surtout,bientôt les vacances ma puce,tu sais que je l'ai noté,ce soir là,je vais dire OUUUUFFFFFFFFF avec toi,bonne nuit ma grande,courage,une caresse aussi à tes supers minets qui ensoleillent ta vie,que ferions nous sans eux ?bzzzzzz à demain,bonne et douce nuit à toutes,votre amie DENISE :-q :D :-* :x B-)


La Boule (21) répond Posté le 15-08-2010 à 20:06
vous êtes mimis tout plein tous les deux , voilà un beau souvenir pour toi, cool.


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-08-2010 à 13:51

un petit souvenir de notre rencontre avec JMC, bzzz à toutes et MORAL :-* :-q *-:) :x


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-08-2010 à 13:28

LA BOULE,je suis venue faire un tour chez moi pour arroser les plantes d'intérieur et aérer,celles du dehors,ce n'est pas la peine,tes minets peuvent ils sortir à présent,ici pas encore de pluie mais le ciel menace,quoique ce soit une alternance de soleil et de nuages.prendre la douche sur la pelouse,pourquoi pas ?mais je pense que la flotte n'est pas à la bonne température,je te dis à tout à l'heure,bzzzzz :-q :-* :x pour toi,si j'y arrive,pas promis et aussi pour les autres que j'embrasse très fort .


La Boule (21) répond Posté le 15-08-2010 à 10:29
merci ma Denise tu es trop chou :x ! Ce matin il pleut, pas une cht'ite (!) goutte mais un bon gros déluge donc les félins sont d'une humeur de chien, aïe.. cette nuit deux réveils par des combats de chats (pas à moi) dans la rue, ouh la, c'est flippant, du coup mes petites panthères se sont transformées, le temps du combat, en 3 chatons planqués derrière la fenêtre toutes tremblantes! bon il est temps de filer sous la douche ( à ton avis, je la prends "à la régulière" dans la salle de bains ou j'essaie de préserver la nature et me mets toute nue sur la terrasse ? ça marcherait aussi.. Belle journée à toutes


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-08-2010 à 22:59
LA BOULE,pendant que je postais,je m"aperçois que tu es à nouveau près de nous,super ma grande,alors tes chats t'ont fait passer sur C.l devant la tête,tu es certaine qu'ils ne sont pas croisés avec des pumas ou autres chats sauvages,LOL, dommage,j'aurai aié avoir une photo,ça eut payé,comme disait notre FERNAND , mais là ça paie pu,à part ça les petits enfants sont 2 chiens+1 lapin+2 poissons,l'un des chiens est le mien,si tu veux voir quelques photos de la rencontre avec JMC,tu vas sur le forum des animateurs et conseillers,sur le forum,(moral et motivation,il va peut-être falloir retourner quelques pages en arrière mais très peu,ce que tu risques de voir en premier,c'est une sorte d'ESPAGNOLE déjantée et moi,pareille,que veux tu,à mon Äge,je ne vais plus changer et en + je ne le veux pas, dis nous un coucou si tu veux,ça me fera plaisir et le moral est là,,bzzzz ma grande,regardes au - à demain :-q :-* :x B-)


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-08-2010 à 22:43
LA BOULE,contente de te lire,je te comprends,toi qui es super organisée,le fait de devoir repousser des projets faits avec ton frère doit te déstabiliser,j'espère seulement pour toi qu'il n'y a pas de brouille sérieuse avec celui-ci,quand au régime,+ tu vas culpabiliser et malheureusement + tu vas te jeter sur lanourriture,alors,laisses le temps au temps,après les vacances bien méritées,2 au lieu de 5,il faut le faire,tu dois être épuisée,et ce n'est pas stupide du tout quand on espère comme tu le dis une bouffée d'oxygène,la vie n'est pas rose ,alors, ma grande,le forum est là,tu le sais,je ne te poses aucune question,ce n'est pas mon genre et tu le sais, mais viens parler, de ce dont tu veux, mais ne restes pas seule avec ta fatigue,tes chagrins,tes envies,sautes sur l'ordi quand tu as une fringale ou sur le portable ou l'on pourra rire de tout et de rien,comme si:je vais guetter le forum en espérant que tu vas y venir,promis ?,si tu n'y viens pas,je me dirais que tout va bien, mais tu dis seulement OK,cool,je serai rassurée,comment vont les (serpillières) LOL,je ris surtoutt pour essayer de te soutirer un petit sourire,je tiens à le voir,essayes de dormir ma douce et profites de ton dimanche, même si le temps est pourri,sous une doudounne avec un bouquin,la télé en bruit de fond et tes minets,ça devrait le faire et le ménage,ne t'en fais pas le lendemain ou l'après demain,il fera jour aussi,bzzzz ton amie,DENISE,bonjour à KATE :-q :-* :x B-)


La Boule (21) répond Posté le 14-08-2010 à 22:21
Sinon pour parler d'autre chose, oui mes trucs à pattes vont bien, elles profitent du temps doux pour découcher jusqu'en milieu de nuit où là, retour en fanfare avec ronronnements de contentement et jeux sur mon lit , j'adore être réveillée par deux ou trois chats qui courent comme des balles et passent sur mon lit avec la douceur et la discrétion d'un troupeau de mammouths, poussant des "greeee miaouououhh" de provocation à tout va .. cet après midi je glandouillais sur ma super chaise longue dont les montants latéraux sont en forme d'ellipse: vous vous asseyez dedans , l'ensemble bascule vers l'arrière et hop, vous voilà pattes surélevées installée hyper confortablement, sauf si les mammouths sus cités vous sautent sur le bide, là vous êtes déséquilibrée, les cales ne suffisent plus et. . . chute "c.." ( + chats + livre ) par dessus tête pour parler vulgairement! Bravo Mamaberma continue! Denise, toujours de garde de petits enfants le week end? c'est bien que tu aies passé de bonnes vacances avec ces nouvelles connaissances. Camille, comment se passe l'arrivée au nid de ton nouvel oisillon? Je vous souhaite une bonne nuit


La Boule (21) répond Posté le 14-08-2010 à 22:13
Bonsoir Je n'ai pas eu le temps et le courage de venir sur le formum depuis quelques jours, le temps parce que beaucoup de boulot même si plutôt bien géré avec ma collègue ( nous sommes 2 au lieu de . . .5!) et le courage parce que pas fière de ne toujours pas parvenir à me remettre en selle. Du coup j'ai compté, j'ai repris presque 4 kg depuis mai, je suis super furax après moi (ce qui n'est d'aucune utilité, si au moins les trous que je me fais dans l'estomac à force de m'auto-eng. . . pour rien limitaient mon appétit!). Je serai en vacances le 27 soir, j'ai hâte, j'espère que je pourrai mieux gérer stress, fatigue, ras le bol. . . j'ai pensé à Kate cette semaine, elle aussi à quelques soucis avec son frère; la différence c'est que finalement, mon frère n'a pas été réglo sur un truc mais je ne lui en veux pas à lui, par contre je suis contrariée parce que cela a induit un délai inutile qui fait que des projets qui devaient commencer à se réaliser pendant mes vacances sont repoussés et pour moi qui aime planifier etc c'est hyper déstabilisant, sachant que j'avais tout fait justement pour que ça tombe dans mes congés. . . vous suivez ? ? ? ça peut paraitre stupide mais ces projets étaient une bouffée d'oxygène dans mon petit quotidien pas toujours très rose, ils ne sont pas annulés mais je gère difficilement ce gros délai, je me réjouissais de voir cela se faire pendant mes vacances. . .


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-08-2010 à 18:35
Le metteur en scène a dit une fois de plus (COUPEZ)même pas eu le temps de faire des bisous
MAMABERNA,ça continue à descendre,super: ou en es tu pour le travail ?courage, ma grande,comme je l'ai dit avant vous n'en manquez aucunement,les épreuves que la vie nous réserve sont pénibles, mais demain,le soleil brillera pour nous toutes,(même si depuis ce midi,il pleut des cordes,qu'en est-il dans vos régions ?bzzzz :-q :-* X( :x
PETITE REINE,ouf,quel boulot, mais si tu t'es amusée c'est le principal,pour le régime ,on le reprend encore mieux après s'être fait plaisir,alors,profites et vas-y pour le rattrapage,bzzzz :-q :D :-* :x SUPER quand on reçoit des compliments,on a la pêche à +
CHRISTINE,ça approche le déménagement,et tes 3 gars,comment vont-ils,et toi donnes des nouvelles ne serais-ce que tout va béné,bzzzz 4 fois :-* :-* :-* :x
ESPERANCE,si tu as abandonné, dis le nous,c'est ton choix, mais dis le nom,on s'ennuie de toi et l'on s'inquiète,certaines ont déserté le forum, mais l'on sait qu'elles en ont tout simplement changé et c'est le droit de chacune d'entre nous, mais toi,tu n'es nulle part,bzzzz si tu nous lis :-* ;) :x
MANDALA,tu es prés de ton fils je pense,profites en bien pour faire le point,comme pour les autres ,le soleil brillera à nouveau,bzzzz à bientôt :-q :-* :D *-:) B-)
à toutes celles que je ne ne nomme pass,sachez que vous êtes dans mon coeur,bzzzzz bonne soirée et j'espère du soleil,tout au - dans les coeurs à + votre amie DENISE :-*



381 - 390 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen