Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mandala (24) répond Posté le 04-09-2010 à 12:09
LA BOULE, c'est normale ce que tu dis lorsque l'on des em. . . on grignote comme je l'ai déjà dit quand le moral est au beau fixe bous gérobs meiux notre problème mais le fait d'en parler nous disculpabilisons!!alors reprends toi et si tu craques lance nous un S.O.S si tu veux nous pouvons aussi se parler par téléphone! à toi de choisir, moi ce matin -2 k mais il s'agit que l'on me contrarie comme hier soir et vlan 500 g de plus dans la nuit.je pense très fort à toi. courage ma grande. bonne journée à toutes revenez vite sur le forum nous avons toutes besoin de unes et des autres!! :x :x :x :-* :-*


La Boule (21) répond Posté le 04-09-2010 à 09:33
ouh Petitbull, je suis encore loin de la ligne d'arrivée, moi. . . C'est de ma faute, j'assume, je relis régulièrement mes motivations initiales mais j'avoue que j'ai du mal à gérer quelques soucis depuis juin, ça se décante doucement, mon besoin irrépressible de grignoter ou boulotter des "choses interdites" devient moins présent; là je suis en congés, d'un côté ça aide car je peux me reposer un peu, d'un autre , restaus, visites, etc. . . malgré les bons conseils de gestion des repas à l'extérieur je peine! il va falloir que je me remette aux repas de rattrapage. Pas de problème sans solution de ce côté là, si tout pouvait être pareil! enfin les dates des travaux que j'ai à faire réaliser se planifient doucement, reste l'étape du banquier et me revoilà partie pour quelques années de crédit en plus! les joies de la vie d'adulte. . . Il y a peu, un soir, ma petite cousine de 16 ans s'est posée sur la chaise longue de la terrasse et après un grand soupir s'est exclamée " ça doit être bien d'être en retraite et de ne plus travailler ". . . certes! pas de pesée pour moi today, j'ai eu celle du doc jeudi ça m'a suffit! Belle journée à vous C'est sympa de voir des "anciennes" venir témoigner sur notre forum, je suis à la traine et partagée entre culpabilité du "si j'avais pas déc. . .. ça serait fini" et " oui ben j'suis pas parfaite et pis les regrets ne font pas avancer" , du coup ça m'aide à me remotiver et bien que j'en sois persuadée déjà à me rappeler que ça marche..quand on le fait!


petitbull (72) répond Posté le 03-09-2010 à 06:19
SOLEIL <X
Le saut a l'elastique ca te branche?? attention pas trop maigrir car tu ne redescend pas @-) je rigole hah hah :-q :x :x et continue a nous booster depuis le debut :-q :-q


petitbull (72) répond Posté le 03-09-2010 à 06:14
<X MANDALA
TRES BONNE TRANSFORMATION ;) continue dans ce sens et oui bientot 6mois que nous sommes ensemble le temps passe vite et nos kilos sont presque tous partis ;) moins 10 a ce jour sans frustrations >:) ni remords :(( lors des ecarts je pense continuer encore 6mois pour la stabilisation alors les belles ancienne rondes :D HAUT LES COEURS ET MOTIVONS NOUS pour garder cette ligne ou nous sentons si bien nouveau vetements regard nouveau des gens sur nous et pourquoi pas nouvelle vie pour certaines ;) la vie est courte nous devons essayer de prendre que les bons moments *-:) allez oust :-q :x :x t bonne journee a vous tous et toutes :-*


jonquille (27) répond Posté le 02-09-2010 à 23:45
bonsoir à vous toutes,
Vous ne me connaissez pas, mais j'ai fait parti d'une autre section en 2009, ou j'ai perdu 18kgs, mais par négligence, j'en ai repris un peu. Aujourd'hui, j'ai appris que Claudie94 faisait partie de votre semaine.
"La fraise" Claudie94, tu n'es pas trop bavarde!!!!! Tu sais, pour pouvoir se motiver, il faut parler sur le Fofo!!!!! Lors des Vacances, c'est moi qui t'a donné le virus du régime de JMC!!!!!! Tu vois, c'est formitable, tu manges de tout et t'arrive à maigrir!!!Je vais recommencer Lundi sérieusement. Claudie94, j'espère avoir une petit message de ta part, et si tu veux, on le fait ensemble, comme ça l'année prochaine, on aura une taille de guêpe pour pouvoir aller danser au Camping!!!!! chiche!!!!!!!!!
BISOUS A VOUS TOUTES


mandala (24) répond Posté le 02-09-2010 à 22:52
bonsoir à toutes, j'ai passé une très bonne journée car j'ai retrouvé un ami que je n'avais pas revu depuis 5 mois, et là je me suis régalée car toute modestie à part, il m'a regardé cherchant ce que j'avais de changé, me complimentant sur une transformation, moi qui suis considérée à la maison comme transparente mon entourage ne me voit plus sauf pour" qu'est-ce que tu as fait à manger??" tu as lavé mon jean etc etc. . .il faut dire que j'avais mis une toilette classique et décontractée, pantalon en lin beige haut noir très moderne chaussures noires boucles d'oreilles assorties et le top du top maquillage adéquat, parfumée en Dior, j'ai mis le paquet, lorsque je suis rentrée je planais littérallement, et mon mari étalé comme un veau sur le canapé devant un match de rugby!!!du coup ce soir j'ai mis tout le monde au régime melon jambon blanc et céleri braisé personne n'a bronché!!voilà je crois être en mesure de dire que je vais prendre la descente pour perdre ces foutus kg. ce soir j'ai voulu vous faire partager mon contentement aussi je vous souhaite à toutes une très bonne nuit, mille :x :x :x


popiette (86) répond Posté le 02-09-2010 à 19:20
Bonsoir à toute,
Ma semaine se passe pas trop mal, j'ai bien repris les menus, je me sent à nouveau motivée, et aujourd'hui je suis allée m'inscrire dans une salle de sport, on n'arrête pas la motivation là, et je suis allée chez l'ostéopathe pour calmer mes douleurs de cervicales et d'épaules afin d'être en forme pour reprendre le boulot lundi, et attaquer mes nouvelles activités sportives.
J'ai aussi une autre ambition, *-:) celle d'arrêter de fumer, OK :P cela fait peut-être beaucoup de choses, mais j'ai de l'espoir :-q .
Avec le Dr Cohen j'ai atteint mes objectif de perte de poids, puisqu'à la base je voulais perdre 10kg, c'est chose faite car j'en suis à 11, mais c'est tellement bien, je me sent tellement mieux dans ma peau, que je crois que ça me donne des ailes.
Alors je vous souhaite à toutes le même effets, surtout pensez à vous, c'est bien de s'occupper des autres, de la famille, mais parfois on s'oubli, et là je crois que je viens de réaliser *-:) .
La rentrée des classes est faite pour mon grand, je viens de l'emmener à l'internat, et mon petit(qui rentre en 4éme) c'est demain.
Le train train quotidien va reprendre, alors pimentons le de bonne choses. . ..
Bonne soirée à toutes et bonne fin de vacances pour certaines.
Biz :-*


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2010 à 13:24

MANDALA,passes une bonne journée de détente à PERIGUEUX,pour la perte de poids,il ne faut pas chercher,pas de stress et beaucoup de joie,en + un séjour dans ch'NORD prévu,alors que de bonnes choses t'attendent,n'hésites pas à te confier,ce n'est que du virtuel, mais ça soulage,bzzz et bonne journée à toi,Denise et SOLEIL,c'est pareil OK,bzzz mon amie à + :-q :-* ;)
LA BOULE,continues à te reposer,je pense à toi,bzzz ton amie :-* ;)


mandala (24) répond Posté le 02-09-2010 à 09:22
bonjour à vous toutes! CAMILLE moi aussi j'avais repris avant de partir voir mon fils, mais oh miracle depuis que je suis rentrée j'ai de nouveau perdu 2 kg je ne sais pas pourquoi, mais je suis ravie aujourd'hui j'ai décidé de m'octroyer une journée détente pour moi toute seule à Périgueux, à la maison c'est de plus en plus electrqiue alors comme dit " l'autre je me casse pour la journée !!!"DOUDOU tu vois je ne peux pas m'empécher de dire ce qui ne va pas je sais très bien que mes problèmes sont les miens mais le fait d'en parler ça fait du bien DENISE et vous toutes vous avez su me réconforter.LA BOULE NIKKI CAROL CAMILLE CATH PETIBULL bonne rentrée à vous toutes SOLEIL je m'ennuie déjà du Nord je compte les jours pour y retourner avec ou sans pluie moins 10 moins 30 je m'en fiche ( j'ai habité le Canada) alors le froid je m'en accomode et puis les gens du nord " ont le soleil dans le coeur!) bises à vous toutes :-* :-* :-*


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-09-2010 à 22:48

LA BOULE,profites bien de tes vacances en espèrant que la rentrée sera - stressante qu'avant;je te crois quand tu dis être tentée par toutes les bonnes choses que tu prépare pour la pitchoune,il est + facile de faire le régime quand on est seule,le tout est de filer tout droit dans les rayons qui nous attirent,pour moi,ce sont les rayons,traiteur,rotisserie,charcuterie,aussi je les évite,courage,un bzz à ta petite protégée ,une caresse à tes minets,et des grosses bises à toi :-q :P :-* :x
CAMILLE,le moral est la source pour bien vieillir, mais tu en est loin encore,quand tu auras mon âge,alors là,eh bien fais comme moi,à 71 ans,j'ai une pêche d'enfer,ce ne sont pourtant pas les malheurs qui m'ont épargnés, mais aussi des bonheurs,alors je prends le meilleur et me dit,DEMAIN IL FERA JOUR,courage pour les kg,on les aura,bzzz :-q :-* :x
pour toutes celles que je ne nomme pas je souhaite une bonne et douce nuit,bzzz votre amie :-* ;) :x B-)



301 - 310 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen