Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pomme (13) répond Posté le 18-03-2010 à 08:50
bonjour les filles,pas trop envie de me peser je sens que que mes ovaires travaillent donc je me pese pas aussinon je vais etre decu. aussinon je vais bien et je n'en reviens pas que je grignotes plus et ça me manque pas, je suis super contente.je lis que vous allez toutes bien .Flore tu as raison de te faire plaisir surtout que tu geres bien ton ecart c'est bien.on est forte et on va y arriver .allez c'est l'heure de mener mon fils à l'école à plus tard.bisous.


nat 58 (81) répond Posté le 18-03-2010 à 08:42
aujourd'hui un peu mal au dos en me réveillant mais à chaud ça ira mieux,programme ce matin aller à la déchetterie: vieux salon à jeter puis rando cet apmidi,aller chercher essence pour tondre et le repassage oh je déteste ça..goulash dinde à midi je ne l'ai pas fait il parait que c'est délicieux.bon je vous laisse grosse journée en vue


cath (06) répond Posté le 18-03-2010 à 08:39
bonjour à toutes.
je vois que vous avez bien géré votre soirée, mieux que moi.
Hier soir, diner avec des amis. . .steak à 15% (et non pas 5 comme préconisé), pâtes à l'arrabiata (j'ai résisté comme j'ai pu, pris juste 1 grosse cuillère, 100g je pense), salade assaisonnée, et 1/2 poire.
Bref, sans les pâtes non prévues, ca allait. . .

Heureusement qu'on est toutes là pour nous remotiver ensemble. . .


flore (21) répond Posté le 18-03-2010 à 08:18
bonjour

hier j'ai craqué je me suis acheté un par de flan chez le boulanger,il etait tres bon et cela ma fait un énorme plaisir, pour rattraper le soir je n'ai pas mangé ni fromage blanc, ni fruit. bonne journée a toute


laly85 (85) répond Posté le 18-03-2010 à 08:12
Bonjour les filles je travail plus tard alors je peux vous écrire ,je suis aide à domicile ,les horaires sont variées.
bonne journée àtous et toutes.


kate (26) répond Posté le 18-03-2010 à 08:03
Merci pour tes encouragements espérance, tu as raison on oublie labalance surtout aujourd'hui car avec les repas d'hier ça risque en effet de nous dégoutter. . . mieux vaut attendre le week-end!!!

tramontagne, c'est bien continue à boire car je pense que ceci nous aide beaucoup même si la nuit c'est un peu la course obligatoire. . . il faut se sortir du lit!!! mais disons que c'est pour une bonne cause : vaincre nos kg!!!! Moi aussi j'ai opté pour la solution boire du thé au max soit minimum 1,5 avec mon termos + celui du matin les café de 10h et midi donc je suis autour de 2 litre.Bonne continuation à toi.

miss elfette contente de voir qu'on arrive à te remonter le moral, allez courage pour cette nouvelle journée dis toi qu'aujourd'hui tu vas te battre et surtout reste motivée. . .

Bravo cloclo, continue tu es sur la bonne voie. . .

La boule, Denise, Dodo, Camille, Nat et Nat, Kate, Rebane, Pomme, Cerise, Petitbull, Miss Elfette, Lesliemimi, Debidedo, KriKri, Coco, Christine, Dragon, Tramontane, Samsarah,laly,cantalinette courage à vous toutes et à toutes les autres et les autres. . . accrochez-vous beintôt une deuxième semaine que nous allons vaincre et bientôt pour nous une grande victoire et attention, moralement on se prépare a affronté notre week-end détente. . . si possible pas trop d'écart et une balance sympa avec nous sinon on la remet vite au placard et on l'oublie pour continuer au mieux notre programme. Bonne journée à toutes et tous.


La Boule (21) répond Posté le 18-03-2010 à 08:00
je continue, dans la "vraie vie", celle que nous retrouverons bientôt, nous jonglerons pour rester equilibrées sur la semaine et ne pas déraper 3 j d'affilée ..tous les 3j!Coucou Cantalinette, Laly, Nette, Esperance (j'essaie de vous montrer que je suis BIEN réveillée, le neurone vif et le poil brillant-enfin presque pas encore pris ma douche-). Côté boisson, 1,5l d'eau par jour comprend aussi ce qu'on boit au moment des repas, si on ajoute un grand thé le matin, un thé ou café vers 10, idem après le repas, une tisane à 16H et une après le dîner, on doit y être. S'il fait chaud,à la pause de 10h et 16H, ça peut être eau+pulco citron soda light, eau+antésit..j'ai instauré ce petit "rite" il y a des lustres et en général, où que je sois, il se rappelle à moi, et si j'ai pas mon thé ou café de 10h ,l'humeur vire au ronchon! et si sport ou balade ou voyage, petite bouteille de 5O cl dans le sac. Au fait, avec l'âge, même si nous n'avons pas de prostate, nos hormones ( encore elles) font que nous irons faire pipi la nuit, ce n'est pas forcément la tisane de 22h qui en est responsable mais la position allongée et les boissons de la journée donc ne pas se priver ( mais éviter peut être le truc mega drainant style queue de cerise à 18h) . Voili voilà pour le sermon du matin, très très belle ( et douce, profitons en même depuis nos boulots) journée à toutes et tous


nini (13) répond Posté le 18-03-2010 à 08:00
bonjour a tous,
METISHY moi aussi j'etais accro au grignotage mais là ca commence a s'estomper le beau temp arrive alors quand l'envie de grignoter me surprend je vais faire un tour dehors ou je me bois une infusion et ca passe, alors courage et on ne peu pas enlever une habitude comme ca du jour au lendemain bonne journee a +


Camille (01) répond Posté le 18-03-2010 à 07:51
Coucou la Boule et les autres copines j'éspère que vous allez toutes bien je verrais ça tout au long de la journée, moi ça va a peu prés je regréte un peu mon couscous d' hier, mais aujourd'hui ratrapage "intempestif"sinon la balançe samedi. . ...aie aie!BIZ


La Boule (21) répond Posté le 18-03-2010 à 07:40
Bonjour à toutes et tous, Denise, Dodo, Camille, Nat et Nat, Kate, Rebane, Pomme, Cerise, Petitbull, Miss Elfette, Lesliemimi, Debidedo, KriKri, Coco, Christine, Dragon, Tramontane, Samsarah, et j'en oublie plein mais nous sommes super nombreuses (et un peu moins nombreuX) en fait! réveil facilité par la collision (très sûrement involontaire) entre mon nez et une énoooooooorme pattoune de chat ( surement du 47 félin) affamé, si vous ne savez comment sortir mari et enfants du lit, essayez de lui boucher le nez,c'est redoutable! Je me sens plus légère, vivement samedi, même si je dois travailler, tant pis, y'a la pesée (puisse rester cette pesée un "youpi y a la pesée" longtemps, longtemps..). Lesliemimi les repas proposés sont une aide (et une démo pour ceux et celles qui croient qu'un régime c'est triste et pas bon)mais pas une obligation, c'est la quantité de chaque famille d'aliments qui compte, joue des équivalences et sois rassurée, si tu manges carottes-colin au lieu de steack-haricots verts, tu es dans les clous, le tout c'est de respecter les proportions des poissons-viandes-oeufs-féculents-fruits, tu peux être plus détendue sur les légumes verts. Petit à petit, quand tu auras atteint ton poids-cible, ce sont les féculents que tu augmenteras mais l'esprit des repas restera le même, car c'est ça l'équilibre alimentaire!!!



3851 - 3860 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen