Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
EVA (waterloo, 14) répond Posté le 24-04-2010 à 20:02
Pour moi, comme Fleur Bleue, petit à petit l'oiseau fait son nid : - 5OO cette semaine mieux que les semaines précédentes - 200 et - 100 mais je m'en contente le principal c'est de ne pas prendre de kgs et surtout je me sens en pleine forme, aujourd'hui une marche de 6 kms suivi d'un bon jus d'ananas et gingembre. La vie est belle, l'année dernière à la même époque je me tapais une grosse phlébite, anticoagulants 2 fois par jour pendant 3 mois bas de contention etc. . . mais il ne faut pas se plaindre il y a pire comme situation. C'est maintenant de l'histoire ancienne. On doit vraiment se soucier de notre petite personne et se bichonner pour profiter de nos enfants et petits enfants le plus longtemps possible. JUJU la pêche a été bonne j'espère, le poisson c'est bon pour la ligne !!!!! Bon Dimanche à toutes.


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 24-04-2010 à 19:48
cee n'est pas grave DENISE on ne peut pas se rappeler de tout,j'ai perdu 6kgs depuis le 8/3 je ne me pleind pas.JE ne connais pas grand chose à l'informatique mais je peux envoyer des images, mais pas de photos de mes albums , mon anti virus bloque certain forum
donc en JPG impossible il faudrait que je les passe en GIF, mais là je bloque.
galinette OK pour la rencontre , moi je perd environ 8OOgrs par semaine.
NIKI contente que tu ne te décourage pas.
bises à toutes et tous :-* :-* :-*


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-04-2010 à 19:23
NIKI86 c'était pour rire sur un autre forum,une fille s'appelle 'CALIMERO) et je l'ai trouvé trop chou quand je le regardais à la télé avec mes enfants,ne m'en veux pas surtout bzzz DENISE :-S


zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 24-04-2010 à 19:14
merci à toutes!!!
si on organise une rencontre je serais des vôtres!!!


niki86 (86) répond Posté le 24-04-2010 à 19:08
merci Minette c'est gentil, ne t'inquiète pas je ne vais pas lacher comme ça, je viens de faire 1 h 30 de balnéo dont 1 h de vélo en piscine, si ça ne me fait pas décoller ça tu vas voir, c'est vraiment génial,
Galinette, je suis d'accord pour la rencontre, mais le zénith ça va pas être dans nos prix, du moins je crois pas ;)
Mais non Denise, je ne suis pas Caliméro, mais bon c'est vrai quoi sans vouloir m'appitoyer sur mon sort, j'ai fait le régime correctement toute la semaine, j'ai fait récup lundi pour compenser le barbecue, et surprise ce matin rien, où alors c'est ma balance qui fait des siennes, et si c'est le cas, je vais lui faire sa fête, elle est pourtant assez récente, mais bon !!! Je te remercie quand même pour ton soutien
Allez bonne soirée et à plus.
:-* Niki


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-04-2010 à 18:43
Je savais bien,ou es-tu SAMSARAH ,bisous à + ;)


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-04-2010 à 18:40
LA BOULE, j'ai oublié une caresse à tes minettes,bon repos,tu en as besoin je crois:
ROLAND,tours aussi merveilleuses te photos,en plus je boirai bien un petit café mais pas en sortie de bain hihihi, tu en as perdu des kgs,continues,tu es un exemple de persévération, mais ça paie,bon we à toi:PETIBULL bravo 7k6,continues et H. . .. . ...s,la phrase t'appartient,elle est trop belle et fait chaud au moral:
FLEUR BLEUE (66) pour moi,300gou200ou 500 petit à petit, on vaa toutes et tous y arriver.
NIKI86 tu me fais penser à Caliméro( c'est trop injuste)courage, ma grande,tout le monde stagne un jour ou l'autre,ça m'est déjà arrivé,l'organisme réagit à sa façon,
EVA,je vois que tu prends gout au forum,c'est encourageant pour toutes et 2
SANDRINE ou es-tu? MIMILE reprends-toi nous sommes soudées comme je l'ai souvent dit alors, accroches toi! CHRISTINE,j'espère que tu profites de ce moment donné et bien mérité bisous à toi et tes enfants:KATE,tu nous manques mais c'est égoiste,profites bien des derniers jours,bzzzz ESPERANCE,tu nous manques aussi,à quand ?PETITE REINE,POMME,PAOLINE,INCASNATHAN,bienvenue à toi: MANDALA pas le vertige ?GALINETTE,JUJU
et je dois en oublier bon we à toutes et à 2 bzzzz DENISE


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-04-2010 à 17:11
zizine,tues une très belle fille,c'est le top! mais pour ta santé et pour toi-même, si tu
désires maigrir,alors fais-le, du reste tu es bien partie,alors courage,MINETTE,super tes photos,je rêve ou tu avais dit que tu étais novice , mais peut-être que je confonds ,j'ai l'impression que beaucoup de personnes viennent sur le forum du 8/3 ,excuses-moi, mais j'ai lu en diagonale et ne sais m^me pas ta perte de poids,et même s'il n'y en a pas je dis courage à tout le monde,bzzz
LA BOULE pas de kyné la semaine prochaine ,je me suis foulée la cheville vendredi,et bien sûr ,celle à réeduquer (flute) trop d'efforts donc repos,bravo pour ta perte de poids,bientôt,tu vas me rattraper,on fait un sprint?non ,non,non,je ne mettrais pas ma santé en péril pour une telle bétiseet toi non plus,chacune perd à son rytme le tout est de tenir l'engagement pris et d'avoir le moral,le forum est là pour ça et pour TOUTES et TOUS enfin 2 ,tues revenu JEAN-PAUL, 5k2 ça marche ,continues :
POUR la rencontre entre nous REBANE avait lancé l'idée il y a 3 ou 4 semaines et avait dejà de nombreuses voix,en ce moment,je croix qu'elle est très occupée,au fait comment vas-tu REBANE bisous ,je reviens


galinette (80) répond Posté le 24-04-2010 à 15:28
SALUT LES FILLES ..ET LES MECS!!!!je me demande si ma balance ne ferait pas des caprices!!!-2 en 1 semaine et je ne fais pas de sport !!bon c vrai (hormis le fromage d'hier soir ) pas d'écarts, donc si c ok = -6 depuis le 22 mars :D :D. . . MANDALA ,LA BOULE(21), MINETTE 51,MAMABERNA (63) NIKKI(86) j'imagine une future rencontre ;) ;) avec les autres évidemment: cerise 35, mimille 91, camille(01)loyez denise(44) zizine(94)alice(78),petite reine(42) et j'en oublie. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..il nous faudra louer le zénith à paris!!!! ;) bon allez, mon travail m'attends !!a+ :x :x :-* :-*


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 24-04-2010 à 15:13
NIKI accroche toi ,ça arrive que tu ne perdes rien une semaine, mais la semaine qui suit ce sera entre 1 et 2 kgs allez ma belle tiens bon :) garde le sourire



1831 - 1840 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen