Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
popiette (86) répond Posté le 26-04-2010 à 09:23
Bonjour tout le monde;
Que de lecture à rattraper, aprés ces jours de boulot erreintant, je n'avais même pas le courage de venir vous retrouver une fois débauché, mais je dois dire que j'ai lu pas mal de chose en diagonale.Aujourd'hui je suis en repos, j'ai mal partout et suis crevée, je vais voir l'ostéopathe vendredi, je crois que j'en ai bien besoin. Je travaille dans un service trés lourd, je ne sais pas si je vais tenir le coup longtemps, ça va faire 7 ans que j'y suis, et je crois que je vais laisser la place aux jeunes et demander ma mutation dans un service plus cool, si ça existe, car vu les conjonctures actuelles, là où il y a du travail, il n'y a pas assez de personnel, enfin!!
En plus je suis un peu stressée, car je suis présidente de l'association d'aides-soignantes dans ma région, et demain nous organisons une journée de formation,sur "le toucher dans le soin", nous attendons 250 personnes. Vivement demain soir, j'aurai surement moins mal aux épaules. . ..

Mais je m'apperçois que vous êtes toujours motivées et solidaires. BRAVO.
CHRISTINE, je suis ravis de te lire, et je sens un meilleur moral, les vacances en Bretagne t'ont fait le plus grand bien. Tu t'es ressourcée tu en avait besoin, et même si tu a repris un peu de poid, ce n'est pas grave, je te sent motivée à reprendre de bonnes résolutions. Mon pseudo t'amuse, c'est une de mes petite collègue qui un jour m'a appelé comme ça, j'ai trouvé ça drôle.


doucette (60) répond Posté le 26-04-2010 à 09:08
:^> toc toc toc

bonjour - bonjour

Je me balade ce matin. Et oui, je mets deja en pratique les bons conseils de JMC . . . et a defaut de sport en exterieur, ce matin, je fais un tour sur le forum sur lequel j'ai démarré et ou je retrouve quelques vieilles connaissances. Et bien, la motivation est au rendez vous et les kilos désertent !!!

<X bonne semaine à tout le monde
:) Et Haut les coeurs, bas les kilos


christine (94) répond Posté le 25-04-2010 à 23:43
KATE,je voulais écrire: ne te stresse pas en faisant le régime à 900, reprends le régime à 1400, tranquillement mais sérieusement, tu sais qu'il marche,alors les résultats suivront..
Courage pour demain, bisous petite collègue;


christine (94) répond Posté le 25-04-2010 à 23:39
SUITE
POPIETTE, merci toi aussi pour ton petit coucou, je t'embrasse. . .(très drôle ton pseudo,ça me donne faim!!!)
A toutes celles que j'oublie, pardon, je vous embrasse fort, je suis SUPER HEUREUSE de vous retrouver mes AMIES virtuelles.

BIZZ,BIZZ et je vous souhaite une douce nuit ( coucou REBANE et son AMOUREUX(euh, son mari, pardon!!))
A bientôt.


christine (94) répond Posté le 25-04-2010 à 23:31
Coucou,bonsoir à toutes. . ..pour commencer un millier de bisous à toutes. . .quel bonheur de vous retrouver après cette semaine de vacances bretonnes. . ..tous vos petits mots m'ont manqué,j'ai beaucoup pensé à vous toutes et je vois après 1 heure de lecture et quelques 30 pages à rattraper que tout le monde tient le coup et se soutient. . .j'ai découvert aussi quelques photos: DENISE, quelle joie de mettre un visage sur toute ta gentillesse, ZIZINE, tu es très belle et je lis que tu tiens bien le coup. . .Nette,que tu es mignonne, et ton amoureux,il a l'air très. . .très amoureux. . .quelle chance!
MINETTE, merci de ton soutien. . .tes messages me retournent toujours,car mon père habite Vitry en Perthois. . ..
LA BOULE, merci de tes petits mots,j'ai passé de super moments avec mes 3 loulous( 13,10 et 5 ans) en bretagne, ça m'a regonflée à bloc. . .côté régime, j'ai craqué ,je l'ai pas suivi..mais je culpabilise pas, je sais que j'ai repris. . ..mais demain ,je recommence, super motivée!!!Bravo à toi pour tes kilos en moins. A quand une photo de tes terreurs poilus ? ? ??BIZZZZ
CAMILLE, merci aussi de tes encouragements, je suis soulagée de voir que l'on peut être heureuse avec son mari..ça donne de l'espoir.BIZZZ
KATE, petite collégue, COURAGE à toi pour la reprise demain, ne stresse pas trop pour tes petits écarts des vacances, on ne peut pas toujours tout contrôler..j'ai repris du poids pendant les vacances. . ..aussi je reprends tranquillou le régime à 1400. . .ne te stresse pas avec le régime à


laly85 (85) répond Posté le 25-04-2010 à 23:14
;) Bonsoir les filles ,commencez bien le 8e semaine et bon courage pour le boulot demain.
bonne nuit àtout le monde. :-* :-* :-* :-*


kate (26) répond Posté le 25-04-2010 à 22:05
Denise merci pour ton soutien et tes conseils pour le 900. . .le réveil va sûrement être dur demain mais une fois partie ça devrait allez, il faudra bien de toute façon. . .

bonne soirée et bonne nuit à vous toutes.
Bon début de semaine et on s'accroche car on veut du résultat. . .c'est la dernière semaine du mois et ensuite plus que 2 mois avant l'été alors on se bat pour vaincre nos kgs afin de s'acheter de belles petites robes pour cet été!!!Courage et persévérance, on va y arriver!!!A +


kate (26) répond Posté le 25-04-2010 à 22:04
Niki, super de tenir au 900. . .j'ai pris le même chemin que toi depuis ce matin et moi aussi je ne pense pas que je le ferai toute la semaine. Enfin on verra. . .Bonne reprise à toi pour demain.Je te suis car pour moi aussi les vacances se terminent. . .snif..

Eva, bonne résolution pour le sport, essaye de t'y tenir et ça devrait porter ses fruits qui sait tu atteindras sûrement ton objectif de 6 kgs avant le mariage. . .courage et ne lâche pas en si bon chemin. Moi aussi je vais essayer de faire plus de sport : piscine et danse je continue et je vais essayer les autres jours de faire ou du vélo d'appart ou de la marche. . .allez on se motive et on y arriver et en plus on va avoir la pêche pour cet été!Courage.

Mart26, je vois qu'on a fait le même choix pour le 900. . .contrairement à toi suite à mes vacances j'ai repris 500g et je voudrai vite m'en débarraser et continuer à perdre car l'été approche à grand pas et j'aimerai bien encore au moins 10kgs même s'il m'en restera encore à perdre. . .On se tient au courant pour le 900. . .et on se motive pour tenir!bon courage,tenons bon!

La Boule, tu as craqué, pas grave ça arrive surtout ne culpabilise et puis tu as une bonne idée avec le repas de rattrapage demain ça ne devrait pas se connaître. Mais attention tu ne recommences pas!Tiens bon et s'il te reste un paquet mets le de suite à la poubelle!Allez courage et onreprends la semaine du bon pied!Repose toi bien.



LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2010 à 21:22
DOUDOU,tu as peur de la balance, dis-tu, mais tu n'es pas obligée de t'en servir pour le moment, relis le commentaire de JMC de vendredi,prends un mêtre ruban et mesures les points indiqués,et essaies un vêtement que tu ne pouvais plus mettre et peu à peu ,tu verras la balance d'un autre oeil,courage,tu viens sur le forum,c'est déjà un bon point bisous,à + :-*
NIKI86 bravo pour ton courage tu as su résister, continues à garder le cap *-:)
KATE, Isabelle ,notre coatch m'avait conseillé le 900 pendant 48h afin de rebouster mon organisme,l'on ne mange pas moins,à part les féculents ,courage pour la reprise, ma fille et Marion reprennent aussi demain,c'est la même zone de vacances, mon petit Florent à Toulouse aussi,bisous :D
EVA,nous avons toutes présumé de notre perte de poids , mais comme tu le dis,le régime est tellement confortable, ;)
MART26,bievenue ,en effet je crois bien ne pas encore t'avoir lue, mais tu vas voir,c'est une drogue,non nocive ,au contraire et bravo pour le résultat: :-O
LA BOULE pas sérieux tout ça, mais tu étais tellement crevée que tu t'es fait un petit plaisir,bof, demain est un autre jour et tu vas me rattraper tout ça ,tu n'es pas une fille à abandonner ,pas beaucoup de monde sur notre forum aujourd'hui ,ou sont elles et 2 passés bzzzz et bonne nuit les petits B-)


La Boule (21) répond Posté le 25-04-2010 à 20:50
ouh ben je n'ai pas été sage moi aujourd'hui, ou plutôt ce soir, je suis tombée dans les PRINGLES et ai fini, petit à petit , par boulotter toute la boîte! maintenant je meurs de soif et ai les lèvres toutes dessechées.. ils me faisaient envie, je les ai mangés, j'ai mal à mon bidounet et vais passer la nuit à me lever pour faire pipi! va falloir que j'apprenne à être plus mesurée!! demain je serai sage, rattrapage, rattrapage et rattrapage!!! bonne nnuit, moi je suis HS, je file au dodo



1801 - 1810 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen