Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2010 à 12:13
BONJOUR,ce jour,je vais essayer de répondre au fur et à mesure car après,je vous mélange toutes,à part nos 2 hommes bien sûr!
MINETTE,tu sais ,(JPG et GF)c'est du chinois pour moi,je refais une année d'informatique
à la session prochaine,car j'ai loupé le principal à cause de mon opération, merci pour cette belle photo,tu as raison,un sourire le matin c'est sympa !
EVA,avec le poids en moins,tu n'auras plus de soucis de jambes,et contente pour ton moral
ROLAND,ou est ma drogue du matin ? bon dimanche à toi
NIKI86 j'ai du changer les piles de la balance ce matin,et là horreur! + 2kgs8 ,j'ai failli donner un coup de pied dedans, cochonnerie, mais je vais me reposer demain matin,peut-êtr aura-t-elle tetrouvé ses esprits ,sinon,je déduirai 2.8 quel calcul!
KATE,quel plaisir de te lire à nouveau,je trouve que tu as très bien géré tes repas, et tu
nous reviens reposée et enchantée de ton séjour, pour ton poste,c'est fait,bien sûr c'est facile à dire mais n'y pense plus,je t'embrasse très fort ! ton amie
LA BOULE,ce matin, moi j'ai failli la bouffer la coquille, mais j'aurai encore grossi,beau grand soleil aussi ici, mais moins chaud qu'hier ,bonne journée,bisous
DOUDOU dis-donc ! c'est quoi cette pagaille ? bien sûr que c'est normal,un organisme n'est pas l'autre, moi non plus je ne perd pas beacoup chaque semaine, mais 200 ou 300 petit à petit ça fait 1 kg,et courage et patience,viens + souvent sur le forum ,les filles sont supers et nous sommes un groupe soudé,bon dimanche


niki86 (86) répond Posté le 25-04-2010 à 11:53
Bonjour Kate, contente que tu sois de retour parmi nous, tu nous manquais aussi. :-q

La Boule, y'aurait il un autre Caliméro, super je suis contente, comme ça je me sentirai moins seule.

Allez je me presse, j'ai le repas à terminer de préparer, mon grand vient manger avec sa copine et il faut qu'ils soient repartis tôt car animation de judo oblige, (ils sont ceinture noire tous les deux, Guillaume est 2ème DAN, et Amélie 1er DAN, pour ceux et celles qui s'y connaissent).

a plus tard les filles et les garçons.
:-*
Niki


laly85 (85) répond Posté le 25-04-2010 à 11:05
;) Salut tout le monde,comme sur l'autre forum cntente de te retrouver kate.
Je me suis pesée ce matin -1 kl;Je vuous ai lu tous mais pas trés bavarde dans la semaine.J'étais aussi très occupée,aà la maison ,on a commencé le jardin.Et en vendée il fait beau et un peu chaud depuis + 1 semaine.a+ et bon dimanche. :-* :-* :-* :-*


DOUDOU (58) répond Posté le 25-04-2010 à 10:43
Bonjour à toutes et tous, grande débandade je ne rempli plus mes fiches pas la courbe non plus, e suis par conte bien le régime, je ne monte plus sur la balance car elle donne le bourdon chaque fois soit rien de perdu ou 500 gr ou 200 gr breueuuuuu, enfin bref. Je vous li cela me suffi je vois qu’il y en a qui perde beaucoup d’autre moins donc peut-être normal ? Bref bon week-end à tous. *-:) :-S


La Boule (21) répond Posté le 25-04-2010 à 10:31
Coucou à toutes et tous Kate quel plaisir de te "revoir" sur le forum! tu as profité de tes vacances, c'est le principal, et "500" g c'est franchement très peu, tu as mieux géré l'affaire que tu ne le pensais, samedi prochain, on n'en parle même plus!! eh oui c'est injuste mais . . . c'est comme ça et si on se rebelle ( "ben puisque c'est comme ça j'vais manger normalement") c'est nous qui payons alors autant rester dans l'idée que tant pis c'est comme ça, certains ont les pieds plats et doivent mettre des semelles, ben nous on peut pas manger toujours comme on voudrait et on doit faire gaffe 95% du temps! pour se remonter le moral, on peut se dire que "et encore on peut faire un petit quelque chose sur les 5% du temps . . ." . . . bouh je travaille today alors qu'il fait un temps magnifique à profiter du jardin et ouvrir grand la maison pour qu'elle chauffe et s'aère. . .moi aussi je le dis, "c'est trop injuste" ( et je shoote dans ma coquille") BOnne journée ( Christine, tu es revenue? ? ?)


kate (26) répond Posté le 25-04-2010 à 10:10
J'ai lu vos posts mais je ne répondrai pas car ce serait bien trop long. Quoiqu'il en soit courage à vous tous et toutes que ce soit pour le régime, les kgs en moins, le boulot, la vie de couple. . .On s'accroche et on se motive à fond car bientôt l'été sera là et souvenez-vous : on veut les bikinis et les petites robes colorées!!!

Bravo à tous et toutes pour vos résultats et on continue de s'accrocher celles qui comme moi on eu une reprise on se motive et on repart du bon pied car on va y arriver!!!

Beaucoup de très beaux dessins, de belles photos qui seront de plus en plus magnifiques avec nos kgs en moins!!!dans quelques temps on dira « avant ». . . « maintenant ». . .
Mais au fait vous les trouvez où tous ces dessins? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??

Bienvenus aux nouveaux et nouvelles. . ..

Et moi aussi je suis toujours partante pour vous rencontrez. . .alors quand vous voulez mais c'est sûre que ce ne sera pas simple de trouver une date et un lieu pour arranger tout le monde. . .

Bonne journée à vous tous avec ce soleil magnifique!
Je suis très contente de vous retrouver car vous me manquiez manquez!!!!!!!Y a pas à dire mais on est vraiment accro du forum!!! A +


kate (26) répond Posté le 25-04-2010 à 10:05
Coucou les filles et les garçons. . .
Me revoili, me revoilà!!!!Et oui les vacances ont malheureusement une fin.Je sens que la reprise va être dure!!!je ne suis pas trop motivée mais bon une fois repartie je sais que ça ira. Et puis toujours cette attente. . .vais-je avoir mon changement de poste? ? ??
Les vacances superbes, un temps magnifique, on a fait plein de balades et grande catastrophes : on a aussi bien mangé!!!trop bien mangé et même si parfois j'ai résisté je ne pouvais pas toujours dire non. . .mais dur car souvent les repas étaient loin d'être l'idéal! Ça c'est vraiment rageant, dès qu'on veut manger comme tout le monde c'est la cata!!!C'est vrai quoi les autres ont souvent mangé plus et n'ont pas pris de poids, quelle injustuce. C'est tellement dur de voir ces efforts reduits à néant à cause de quelques repas comme tout le monde!!
Au final +500g. . .vivement que ça redescende!
Mais bon je me suis reposée et détendue alors maintenant je reprends mon petit chemin et je me remets vite au programme car je ne veux pas garder cette reprise et il me tarde de perdre à nouveau!


niki86 (86) répond Posté le 25-04-2010 à 09:02
Bonjour à tout le monde,

Denise je ne suis pas pour le moins du monde vèxée, c'est pas mon style il m'en faut bien plus que cela et en plus je l'aime bien caliméro, il est mignon comme tout !!! ;)
Bon ce matin j'ai fait une nouvelle tentative de pesée et - 500 g je suis contente, mes efforts payent quand même.
Allez je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée.
Je pense que je vais aller faire de la marche aujourd'hui.
:-*
Niki


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 25-04-2010 à 08:32

;) bonjour à tout le monde,
pas grand monde de levé,EVA gardes ta bonne humeur, c'est sympa un sourir le matin
gros bisous à toutes et tous, bon dimanche ;)


Votre ami de la Marne (Roland, ) répond Posté le 24-04-2010 à 22:08

pour denise et les autres
bonne soiree roland



1821 - 1830 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen