Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mart26 (marches, 26) répond Posté le 25-04-2010 à 20:41
salut tout le monde
je ne suis pas très fidèle au forum, je suis partie une semaine en vacances, en pension complète, et en rentrant panne de balance, j'ai attendu samedi pour me peser, rien perdu mais rien gagné. Je vais me mettre au 900 c. pendant une semaine pour essayer de grignoter qq grammes et kilos si possible.
amitiès
:)


EVA (waterloo, 14) répond Posté le 25-04-2010 à 19:19
Oui Kate, je vais y arriver et d'ailleurs je met tout en oeuvre pour cela, ce matin 1 h de velo d'appartement devant la fenêtre grande ouverte, au compteur 15 kms et j'ai brûlé 1000 calories. Hier marche de 6 kms et je ne compte pas m'arrêter là. Le truc c'est qu'on doit dépenser plus d'énergie qu'on en consomme. En fait j'aimerais atteindre mon objectif pour le mariage de mon neveu en Bretagne le 12 juin cela me laisse encore du temps, je dois encore perdre 6 kgs c'est pas la mer à boire donc je la joue cool !!!!!


niki86 (86) répond Posté le 25-04-2010 à 18:47
bonjour EVA,
Tu sais, j'aime bien mon 1400 Kcal par jour, car je suis super en forme, mais là comme je disais, ma semaine dernière s'est passée sans problème et samedi ma balance n'a rien voulu savoir, alors j'étais un peu déçue, donc pour ne pas m'avouer vaincu et pour faire peu au >:), je me suis dit que je pourrais bien essayer le 900 juste pour deux jours, mais je me sens bien aussi, cet après midi nous sommes allés marcher mon mari et moi pendant une heure, 4 km, 350 calories brulées, c'est bien avec le podomètre tu peux tout savoir, et je n'ai aucune plainte de mon estomac, mais je pense que je ne le ferais pas une semaine entière. Demain, retour au boulot, et je reprends mon bon vieux 1400, je crois en fait que c'est plus facile de passe du 1400 au 900, tu souffres moins, que si j'avais du commencer directement à 900, je pense que là je n'aurai pas tenu. . . Voilà pour la petite histoire de changement. Et puis tu vois je pense que quand j'aurais des prévisions de repas à l'extérieur, ex mes beaux parents fêtent leur 50 ans de mariage le 26 juin, je ferais le nécessaire à l'avance. . . ;) histoire de ne pas trop me prendre la tête après. :(( et avoir l'air :(
Après notre petite marche nous sommes allés au Ciné, voir l'ARNACOEUR, je l'ai trouvé super!!!
@+ :-*
Niki


kate (26) répond Posté le 25-04-2010 à 16:48
Eva, je veux tenter le 900kcal quelques jours histoire de vite reperdre le poids repris pendant ma semaine de vacances et je veux rebooster le tout mais si je vois que ça devient trop dur je repasse vite au 1400 avant de craquer. . .Alors on va voir, aujourd'hui 1ière journée pour l'instant ça va je tiens. . .
Quant à toi c'est pas grave si tu n'as pas atteint ton objectif fin avril. . .l'essentiel c'est de continuer et un jour prochain je suis que tu y arriveras et ce jour-là ce sera génial, alors continue!

doudou, super bonne résolution et pour la balance oublie là pendant quelques temps, c'est pas le plus important tu y monteras dessus quand tu te sentiras prête! Courage à toi.C'est quoi l'assos dans laquelle tu fais du bénévolat? Super, tu as raison, change toi les idées!

Bonne fin d'après-midi, à +


DOUDOU (58) répond Posté le 25-04-2010 à 15:34
merci denise et kate promis je vais tenir et me remettre à remplir mes fiches, pour la balance pas sur j'en ai tellement peur. BISES A TOUTES ET TOUS A BIENTOT IL FAUT QUE JE BOSSE UN PEU POUR MON ASSOS BON DIMANCHE


EVA (waterloo, 14) répond Posté le 25-04-2010 à 15:11
Bonjour,
je vois que certaines comme kate ou nikki et peut-être d'autres sont tentées par le 900 cal. attention les filles surtout pas de frustration c'est essentiel sinon vous n'allez pas tenir la distance. je suis à 1400 depuis le début je ne perds pas beaucoup mais c'est tellement plus confortable. Je n'atteindrai pas mon objectif qui devait être atteint fin avril mais c'est pas grave je l'atteindrai plus tard. Quand je dis les filles je n'oublie pas pour autant les garçons ; c'est vrai qu'en grammaire on dit que le masculin l'emporte sur le féminin mais pas sur ce forum. mdr.

EVA


kate (26) répond Posté le 25-04-2010 à 14:45
Niki, c'est vraiment super tu gère de mieux en mieux et tu sais résister, bravo car moi je ne suis pas sûre d'avoir tout à fait la même volonté!j'essaie mais j'avoue que je me laisse encore tenter surtout quand je suis invitée (comme la semaine qui vient de passer. . .), chez moi ça va mais à l'extérieur j'avour avoir quelques difficiultés et du coup je me laisse tenter. . .va falloir que je résiste même au resto ou chez quelqu'un mais c'est pas facile de voir les autres manger n'importe quoi sans conséquences derrière. . .
Enfin de toute façon nous savons bien que malheuresement nous n'en sommes pas arrivé(e)s là par hasard alors je fais quand même mon possible car je ne veux plus avoir des kgs en trop! Depuis ce matin je tente le 900. . .au moins pour quelques jours car je voudrai rebaisser et perdre. On verra bien si je ne tiens pas je repasserai vite au 1400 mais je ne craquerai pas. . .enfin je vais essayer!

Courage à vous tous et toutes, à +


niki86 (86) répond Posté le 25-04-2010 à 14:12
Kate,
je vais te dire, le repas que j'avais préparé : En entrée, je leur ai fait une pizza maison avec pâte à pain faite par mes soins avec ma petite machine à pain, "moi je n'en n'ai pas mangé", j'ai mangé mon 1/2 pamplemousse, ensuite au lieu des aiguillettes de canard j'avais fait des magrets sur le barbecue, une purée de courgettes, moi j'ai pris mon yaourt 0% et ma compote sans sucre, eux ils ont mangé du fromage et de la tarte aux fraises mais moi je n'y ai pas touché, >:) même le petit diable était là, mais étant donné que j'ai pris une décision, je n'en déroge pas "je me suis tenté le 900" dans le week end, et je repasse au 1400 dès demain. . ., je sais dans la semaine j'avais dit qu'il ne m'intéressait pas, mais bon comme samedi, je pensais ne rien avoir perdu, j'ai pensé qu'il fallait que j'essaye, et qu'on verrait bien. . ..
@+ les filles.
Niki
Voilà je garde le cap,


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2010 à 12:32
ROLAND,je voulais dire (persévérance), mais hier,j'avais la CR7VE,excuses l'expression mais le proverbe est r'el,en avril,ne te découvres pas d'un fil ,amitiés
Je voulais dire bzzzzzà toutes et à ROLAND et JEAN PAUL, mais le metteur en scène a dit
(COUPEZ) VOTRE amie DENISE ,que de fautes ! X(


kate (26) répond Posté le 25-04-2010 à 12:25
La Boule courage pour le boulot.Moi je profite du dernier jour pour me détendre,profiter du soleil. . .Dur demain je le sens. . .mais bon une fois repartie ça va aller,faudra bien!Donc reprise du boulot et du programme si je le sens je vais peut-être me tenter quelques jours à 900kcal pour vite reperdre et descendre un peu plus. . .enfin on verra selon la motivation. . .

Doudou, t'as raison te prends pas la tête avec ta balance. . .continue et tiens bon car dans quelques temps je suis sûre que tes vêtements te montreront ta perte. . .tu vas les perdre et ça c'est encore mieux que la balance comme signe positif! continue et courage!

Laly bravo pour ta perte tu sur la bonne voie, poursuis. . .moi aussi j'ai commencé le jardin et ça j'adore ça me détend. . .par contre c'est vrai que ça prend du temps donc entre le boulot, le jardin, la tonte. . .je serai peut-être moins présente sur le forum, enfin on verra bien car à la fois j'en ai besoin. ça m'a manqué pendant une semaine. . .

Niki,profite bien de ton fils et de ta belle-fille. . .que leur a tu préparé de bon? ? ? attention fais toi plaisir mais n'en abuse pas car après on le paye!!!La preuve:moi!!mais bon pas de regret car on en a aussi besoin, c'est la vie on fait avec.

Denise, ne t'inquiète pas pour ta balance, le changement de piles. . .elle te joue un mauvais tour, continue et tout va vite reprendre son cours normal, courage!Merci à toi pour ton soutien.

En tout cas moi aussi ça me fait drôlement plaisir de vous retrouver. . .A +



1811 - 1820 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen