Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-05-2010 à 22:40

je vous ai lues en diagonale, donc je ne pourai faire beaucoup de commentaires
MINETTE,j'ai cru comprendre que tu avais atteint ton objectif,je suis heureuse pour toi, mon amie, mais,tu connais la chanson(ne nous quittespas,ne nous quittes pas!)trop belles tes images, merci,bzzz :-* :-* :x :-*
MANDALA,je crois comprendre que le moral n'est pas là,alors,pas question,nous sommes toutes sur le même bateau,alors si une lache la barre,nous coulons courage, mon amie,nous sommes là,bzzzz :-* :-* :-* je viens de lire,tonfils là haut,il va être heureux!
ESPERANCE,tes poèmes nous donnent que du bonheur, merci , mais j'ai du mal,je débute mais je te donne mon coeur,bzzzz :-* :x :-*
ISABELLE,pas grave,tu feras du rattrapage,bzzz
ZIZINE,tu bats des records,bzzz :D
LA BOULE,que veux tu y faire sinon du rattrapage,le corps réagit et refuse parfois,c'est mon cas, mais nous avons le moral, donc on les aura ces p. . .ns de kg,bzzz :-*
CHRISTINE,tuas trouvé,ça va être un nouveau départ et les mauvais souvenirs à la (corbeille),bzzz à toi et tes 3 gars :-* :-* :-*
à toutes et j'en ai oubliées,pas assez lu,je souhaite une bonne et douce nuit,bzzz à demain,votre amie DENISE :-* :x B-)


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 22-05-2010 à 22:38

KATE MANDALA ,LA BOULLE;et toutes ,vous etes toujours aussi adorable,je bavarderai plus longuement dès que je me retrouverai seule,là j'ai du monde jusqu'à lundidonc encore merci BISOU à toutes et bonne nuit,je suis déçue de ne pouvoir vous tenir compagnie ce soir.


La Boule (21) répond Posté le 22-05-2010 à 22:06
bonsoir Kate, ton minet est un copier-coller de ma grande minette c'est rigolo; elle aussi a de magnifiques yeux verts et un beau pelage tigré. . . bravo minette, te voilà "rendue" comme on dit chez nous, bravo Zizine, aussi . . .ben moi j'ai pris 1,4 kg, il n'y a pas de quoi être fière. . .il va falloir resserer les vis..j'ai fait quelques écarts mais de là à reprendre autant ça m'a flanqué un coup. . . j'ai quand même profité de cette belle journée et le moral reste là. . . Christine, tu vas voir ta nouvelle maison sera le même paradis que moi, tu l'as trouvée à la même période que moi l'an dernier c'est un signe!!! merci à toutes les accros des glitters et photos, notre forum est bien joyeux, ça fait plaisir de l'ouvrir. . .. bonne nuit à demain


zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 22-05-2010 à 19:27
j'espère que vous allez toutes bien malgré les soucis de la vie :-O

j'ai perdu 1,9 donc contente!!! :-q


mandala (24) répond Posté le 22-05-2010 à 19:18
décidement je vous trouve de plus en plus craquantes, vos encouragements me vont droit au coeur, je vais me ressaisir bien fait vite fait!ESPERANCE bravo pour tes vers il faut les éditer!!!MINETTE et KATE je vous adore, mais je pense que mon mal être est aussi du au fait que mon fils ainé qui est prof des écoles va quitter l'Ariège et a obtenu sa mutation dans le Pas-de-Calais il reconstruit sa vie avec une super future belle-fille, et indirectement dans mon subconscient de le savoir encore plus éloigné me bloque quelque part, je suis pourtant très heureuse pour lui, alors je n'ai pas fini de faire les voyages chez les ch'tis que je trouve très sympa!!mais il va me manquer, bien que mon numéro deux est dans le même bled que moi, mais nos rapports ne sont pas aussi fort, mais on ne fait pas des gosses pour nous, mais il sait tellement m'entourer d'affection et de tendresse, j'en manque tellement, et c'est peut-être pour aussi que je garde ma graisse!!!!!il m'a demandé la permission de venir pour la fête des mères vous vous imaginez !!!le week-end prochain, je l'aurai pour moi pendant 48 h et il m'a dit qu'il voulait me sortir de la maison rien que nous deux!!question poids je vais reprendre mot pour mot les recettes de la semaine sans équivalence et je verrai le résultat, en attendant mille bonnes choses pour vous mes chères amies :^> :x :x :x :-* :-*


kate (26) répond Posté le 22-05-2010 à 15:44

coucou les filles. . .enfin le soleil et le beau temps!Ce matin direction le jardin,j'ai commencé mes plantations mais je finirai en fin d'après-midi car il fait chaud. . .mais tant mieux,après une petite collasion je vais faire quelques corrections pour m'avancer un peu avant de retourner dans mon jardin!Un vrai bonheur!
J'espère que tout le monde a droit a ce magnifique beau temps car c'est super pour retrouver le moral!

Mille merci les filles (Christine,Petitbull,Minette,Fleur Bleue,Esperance)pour le soutien que vous m'apporter pour le poste que j'ai obtenu!Et oui une nouvelle vie,un choix difficile au départ mais quel bonheur de l'avoir fait!

Bravo Camille pour ta perte,continue car ça fait des kgs à la longue et c'est génial!

Minette,pour l'instant,non rien de spécial,pas d'arrosage. . .juste très heureuse!Bravo à toi pour avoir enfin atteint ton objectif!Je compte sur toi pour nous dire la stab comment ça se passe et comment tu le vis!courage et surtout continue avec de bonnes habitudes!Bravo!

esperance j'espère que tu as réussi à vaincre toutes tes petites bestioles!!

Mandala,tu sais je serai toi je continuerai pas trop à manger peu.Moi perso je me suis rendu compte que les semaines à bas calories sont toujours celles où je perds le moins. . .le corps doit le sentir et du coup il se bloque et garde des réserves,alors maitenant je reste à 1400!et ça prendra le temps qu'il faut mais finit les privations!En tout cas quelque soit ton choix,courage!

0 +


isabelle (gueret, 23) répond Posté le 22-05-2010 à 14:43
Bonjour tout le monde, ;)
Je ne suis pas venue depuis longtemps j'ai essayer de vous lire mais j'ai tellement peu de temps que je n'ai pas pu vous ecrire un petit mot X( !!!!! Je travaille tous les jours avec 4 enfants et c'est pas de tout repos mais chose positive je n'ai pas le temps de penser a grignoter car je ne m'ennuie pas !!hihihi!!! @-)
Coté regime j'ai repris 200g mais le week de l'ascension on a eu le neveu de mon mari avec sa femme et ses enfants c'est la premiere fois qu'il venait chez nous donc ca n'a pas ete regime du tout mais je suis contente car pas de grosse reprise!!! Allez c'est reparti on refait bien attention, depuis le 8 mars j'ai perdu 7kg quand je serais a -10kg je serais deja contente!!! :D
Bisous a tout le monde :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Isa


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 22-05-2010 à 14:32

merci ESP2RANCE?que de joie et d'amies sur ce forum
nous t'aimons


esperance (91) répond Posté le 22-05-2010 à 14:18
;) ;) ;) HA MINETTE la coquette!
déjà en goguette?
sous ta gloriette,
expose tes gambettes,
à petite dosettes,
et viens avec tes mirettes
nous dire tes nouvelles emplettes.
BONNE CHANCE POUR LA SUITE.


esperance (91) répond Posté le 22-05-2010 à 14:04
MANDALA,non,non,non,je ne veux pas entendre çà,
non,non,non,tu réussiras et c' comme çà,
non,non,non, tu ne renonceras pas,
oui,oui,oui,nous sommes là,
oui,oui,oui,tu réussiras et c' comme çà,
oui,oui,oui,on les auras et on vaincra.
Bon courage.moi aussi j'ai peur, mais je sais que vous êtes là. :-* :-* :-*



1081 - 1090 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen