Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
petite reine (42) répond Posté le 24-05-2010 à 22:47
Bonsoir à toutes, voilà dur week end pour le régime car depuis vendredi soir nous étions entre 14 et 16 à table à la maison, alors que faire devant tout çà, pas de pesée samedi je verrai en fin de semaine, mais je vais m'y remettre à fond demain car je pense que sinon je vais avoir une surprise pas très agréable, mais que faire la famille c'est tellement formidable , et en plus avec un temps superbe. J'spère que vous allez toutes bien je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages,je le ferai demain entre les lessives et le rangement car j'avais 7 gamins alors ils ont mis la maison un peu sans dessus dessous. Allez je vais au lit car j'ai les jambes un peu lourdes ce soir, à force de trotter d'un coté de l'autre, bonne nuit à toutes bizz


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 24-05-2010 à 22:47

J'oubliai,cete jolie danseuse en image,c'est ce que nous allons redevenir après l'aboutissement du régime
courage à toute , douce nuit


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 24-05-2010 à 22:43

bonsoir à toutes
Tout mon petit monde est reparti,aujourd'hui nous sommes allés manger chez mon fils,TRrès belle et bonne journée,Ce week end j'ai pu rencontrer mes enfants etmes 5 petits enfants je suis très heureuse,
CHRISTINE,je suis mal partie pour la stbilisation,week end un peu chargé,je vais rattraper cette semaine,je suis ravie pour toi,tu reparts sur de bonnes bases et le reste va suivre courage.
LA BOULE,tu vas t'en sortir avec ces kilos tu tiendras bon ,tu as la volonté,continues.
MANDALA ,allons allons avec ce soleil et ta perte de poids ,le moral doit revenir,il faut etre forte et je suis certaine que cette force tu l'a au fond de toi,trouves là.
KATE,tu es très courageuse, magnifique jardin j'imagine!!travail,régime ETC. . .nous sommes des battantes,nous sommes simplement des femmes.
ZIZINE,tu perds du poids et bientot une jolie silhouette tu es courageuse ,tu vainqueras.
NIKI,quel chance ,une thalasso,tu as eu raison d'en profiter, mais maintenant retour à la triste réalité,le régime.
DENISE,toujours un petit mot de réconfort pour chacune,t'es tu bien baignee?
comment oserai je vous quitter,non non vous allez encore devoir me supporter,vous etes mes amies.
REBANE.MAMABERNA,GALINETTE,PETITEREINE,EVA,POPIETTE,SANDRINE,CAMILLE,WIERWIORA,PETITBULL,NETTE,CATH,On ne vous lit pas ou etes vous?ne nous abandonnez pas SVP
ESPERANCE bisous
BONNE NUITS A TOUTES,amitié sincère,a demain


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-05-2010 à 21:54

KATE,tu en as planté des choses,chez moi à présent le jardin fait 12m2 environ,table,2 fauteuis,parasol,un peu d'herbe,c'est surtout pour mon chien,il se roule et s'ettend,et pour moi ça suffit,sinon,c'est promenade ,en mlus face au séjour,c'est une rue réservée aux employés de la mairie, donc pas de voitures,au delà,très grande pelouse et de nombreux arbres,à la mairie aussi,parait-il que ce terrain ne sera jamais vendu pour batir ,bzzz dors bien :-* B-)
CHRISTINE,je croise les doigts pour la vente de la maison,fin aout,tu seras enfin chez toi avec un moral d'enfer,la photo t'a plue,j'en suis contente, mais pour répondre à Kate,je ne sais pas le lieu,bzzz à toi et à tes gars,pour la pêche,j'ai tellement souffert moi aussi,qu'avec l'âge,je prends la vie comme elle vient,je me lève et me couche en chantant ou sifflant,courage pour les papiers,un sale moment, mais le dernier,courage, mon amie bzz à toi et tes 3 minots :-* :-* :-* :-* :-O
MANDALA,ça va mieux? bzzz
petibull, mamaberna,et les autres ou êtes vous ? :-O :-*
MINETTE bzz à demain :-*


niki86 (86) répond Posté le 24-05-2010 à 21:21
Bonsoir les filles,

Je viens à l'instant de rentrer de mon week end thalasso dans le massif central, c'était chouette, on a bien mangé, je n'ai pas pensé un seul instant au régime, on verra ça demain sur la balance, il faut que j'en ai le coeur net, avant d'envisager ou pas la mise au 900 kcal !!!!, je n'ai pas eu le temps de vous lire, j'espère que vous allez toutes bien, et que tout le monde est en forme.
bon je vais préparer mon repas pour demain, car reprise du travail. . ..
je vous dis à demain.
bonne soirée et bonne nuit à tout le monde.
:-* NIKI


christine (94) répond Posté le 24-05-2010 à 20:54
KATE,quel courage pour le jardin, mais quel bonheur de voir et de manger ses fruits et ses légumes. . .. . .. . .. . .je ne déménage pas avant fin aout,je pense;et je dois aussi vendre mon ancienne maison , mais les visites sont nombreuses ,j'y crois. . .. . .et par contre demain, début des papiers pour le divorce à l'amiable. . .mais c'est nécéssaire.Je t'embrasse.

MANDALA,courage,ne prends pas pour toi toutes les peines de ton entourage, prends un peu de recul. . .si c'est possible. . ..et occupe toi de tes rosiers;Je t'embrasse.

Grosses bises à DENISE, toujours le moral et la pêche,quel est ton secret? BIZZZZ


christine (94) répond Posté le 24-05-2010 à 20:47
DOUCE NUIT A TOUTES.
BIZZZZZZZZ
A BIENTÔT.


kate (26) répond Posté le 24-05-2010 à 19:30
coucou les filles, super week-end ensoleillé : corrections et prép ce matin, jier : jardinage, ballade, des invités aujourd'hui, bref tout va bien mais un peu fatigué.Je crois que ce soir je vais pas faire long feu. . .
Si ce temps pourvait durer car ça fait du bien au moral!
Peu de monde sur le forum car je suppose que tout la monde a profité de ces superbes journées pour prendre l'air et se ressourcer! Vous avez eu raison car je crois que malheureusement ceci ne va pas durer. . .va falloir ressortir les pulls et les parapluies!

Denise, magnifique ton paysage. . .c'est où?J'aimerai bien y être. . .

christine contente de voir que tu vas bien et que tu as retrouvé le moral.En plus te voilà bien occupé avec tes projets de déménagement, c'est super.Tu penses déménager quand?
Dans mon jardin j'ai mis : tomates,courgettes,aubergines,poivrons,piments,radis,petits pois,poireaux,salade,persil,ciboulette,fraises,framboises et je compte semer quelques haricots,courge,carottes et navets.Voilà tu sais tout.Tu verras quand tu seras dans ta nouvelle jardin, si tu peux faire un potager c'est vraiment super.Et puis moi quand je jardine,ça me détend.

Mandala je te souhaite beaucoup de courage et tiens bon car tu ne vis pas des choses facile.En tout c'est super de donner de ton temps mais pense aussi à toi et à ta santé.

Minette, on t'en veux pas au contraire profite bien de ton petit monde!

Bonne fin de journée à toutes et bonne reprise demain. . .à +


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-05-2010 à 11:11

n'importe quoi,hihihi!


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-05-2010 à 10:22

MINETTE voilà ce que c'est quand on reçoit,trop d'apéros et l'on oublie le jour,pour mémoire nous sommes le lundi de Pentecôte,hihihi, merci pour les superbes images et profites bien de ta famille, mon amie ,bzzzz



1051 - 1060 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen